A la croisée des chemins

Démarré par Gobymage, 09 Juin 2010, 22:59:35

« précédent - suivant »

ji-em

1: tiptop ... image qui frappe !
2: tout bon, ce point de vue original.
5: presque classique, mais tout bon aussi.

Je comprends ton incertitude quant à l'évolution de tes images cette année ... Je ressens le même questionnement.
Mais en fin de compte, c'est sur le terrain que les choses se définissent ... que l'image trouve son cadre, que les couleurs sont choisies ...

Bonne continuation ... et surtout, ne te poses pas trop de questions !  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Passion Nature

La 2 pour moi jérome, pour ces couleurs son cadrage et son point de vue. Une belle photo

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

André Maurer

A part la 3 trop serrée amha, une série très à mon goût !

Aucun doute t'es sur la bonne voie  :wink:

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

petiteplume

J'aime pas trop la 4 ,mais sinon je suis fan..Bravo

Gobymage

Privé d'internet à la maison depuis quelques jours, je découvre (furtivement) vos messages avec un immense plaisir.  :grin:
Je ne suis pas surpris de voir que la 1ère est votre préférée car c'est aussi mon cas. Lorsque j'ai découvert le fond bleuté lié aux conditions d'éclairage, j'ai été très surpris et j'aime même pensé que la lisibilité de l'agrion (bleu lui aussi) allait en souffrir. Mais finalement, l'image fonctionne. Il n'y a donc pas de post-traitement particulier.
La 3 est celle que vous aimez le moins.Je dois dire que j'ai eu beaucoup de difficultés pour la réaliser. La lumière était faible (je suis monté au delà de 400 ISO ce que je ne fais jamais) et le papillon était à 2m10 au dessus du sol. Heureusement, je suis grand mais à main levée sans aucun appui, j'ai mitraillé en espérant avoir une image correcte.
Merci Jean (Ji-Em) pour ton petit mot et effectivement je vais poursuivre ma route et on verra bien où cela me mènera.
Amicalement
Jérôme  :grin:

*Lise95*

De très belles images, j'aime les couleurs sur la 1 et la lumière sur la 2 mais elles me plaisent toutes  )))
Amicalement
Lisette

helvé

Excellente série Jérôme !!  Pleine d'originalité, de variété, d'ambiances ... un plus pour la 4 (composition) !
Amicalement !
Luc

coccinelle

Très jolie série Jérôme, avec une préférence comme les autres pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

PeaceOnBNL

Salut,

si tu te poses la question de la direction de cette année, la réponse est simple : très bon,

J'adore celle de l'araignée  :grin:

amitiés

Pat

floup

jolie série en effet, pas mal de directions différentes possibles
pour ma part, la 4 me semble la plus intéressante même si elle n'est pas tout à fait aboutie ; je trouve la composition audacieuse...
j'attends la suite
Insectuelles     http://www.luc-germain.com/

Gobymage

Merci à vous de vos messages !  :grin:

Crazy Squirrel

Citation de: Gobymage le 09 Juin 2010, 22:59:35
Je ne sais pas trop dans quelle direction aller cette année.
ans un voyage, ce n'est pas la destination qui importe, c'est la route... Et tes 1ers pas sont superbes, je retient tout particulièrement la 1 :shock: :shock: :shock: et la 2 :shock: :shock:.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...