Fleurs de saison + AJOUT du 4/4

Démarré par Neottia, 02 Avril 2010, 08:38:14

« précédent - suivant »

Neottia

Merci de me donner vos préférences et si elles vous plaisent bien sûr :wink:

1) Une vieille dame partie à la recherche de morilles, un sympathique bénéluxien m'a dit que c'était un auto-portrait  :lol: :lol: :wink:

2)

Petites variations sur l'angle de PDV et de la lumière sur cette série. Il y en a beaucoup mais je ne poste plus souvent :wink:

3)  

4)

5)

6)

7)

Frans 99

Très belle série Elisa...même si tu ne poste plus très souvent ici, c'est toujours un plaisir! -2-,-4-,-6- et -7- pour moi. Belles lumières, surtout sur la -4-... j'adore ce genre d'ambiance!

Fr

Cyrille

Belle série Elisa!! joli Bokeh sur la série et belle lumière  :grin:
1 prèf pour la 4! pour ses couleurs et l'ambiance qu'elle dégage

Vincent-P

Une série bien sympa Elisa. Beaucoup d'inédites pour moi, magnifiques!! J'ai un faible pour la 7 avec ses pétales qui se fondent dans l'arrière plan en ton sur ton.
Quand au vilain qui a dit que c'était un auto-portrait....  :mrgreen: Je vois pas  :mrgreen: J'aurai jamais osé personnellement!

Amitiés

Vincent

DOM42

Une nette préféernce pour la 4, une ambiance tout en douceur.

77500CHELLES

Belle série, les 1-2, la fleur est bien triste et une pétale est abîmée, la dernière, ça fait mal aux yeux. Les autres sont superbes, très belle ambiance et belle harmonie des teintes et des couleurs.

manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Constant

Salut  :grin: ,

très très sympathique série, avec de jolies environnements et un sujet que j'adore. Ma préférée de toutes est la dernière qui est vraiment top à mes yeux!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Passion Nature

Nette préference pour la 3 ème Elisa. Une très bonne gestion des flous de 1 er et arrière plan.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

EJ

s'il faut en choisir qu'une,je dirais la 3 et la 6.. :mrgreen:
tout à fait dans ton style,Elisa,c'est toujours aussi superbe,et même si beaucoup essaient de t'imiter,tu restes pour moi la Grande Manitoue.. :lol:

Billybanga

La 4 superbe très bonne gestion du flou! Le autres...le cadrage me séduit moins  8)
Ren*

coccinelle

Les deux premières ne me plaisent pas, par contre les dernières sont très belles

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

Je trouve la dernière tres belle.la trois, la quatre et la six plus tenebreuse. La série est belle pleine de douceur et de fraicheur, Je ne t'ai jamais vu  mais si tu ressemble a tes autoportraits tu dois etre bien jolie.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Dan51

The Elisa touch !!!
Toute la série est belle, s'il fallait choisir, allez, la 4 et la 5, mais elles me plaisent toutes.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Gobymage

Citation de: Vincent-P le 02 Avril 2010, 10:29:35
Quand au vilain qui a dit que c'était un auto-portrait....  :mrgreen: Je vois pas  :mrgreen: J'aurai jamais osé personnellement!

:shock: :shock: :shock: Quel goujat a osé dire cela ???  :evil: :evil: :evil:

...  loll loll loll

Elisa, c'est une très grande série dont tu peux être fière. La dame est peut-être agée mais elle est très élégante, rafinée et pleine de charme. On sent même une pointe d'humour dans son sourire.
ça me parle et ça me raconte une histoire ! Bravo !  ))))

Jérôme

PS : préférence pour la 1, 2, 5 et 6 mais je prends tout.

Hendrix

c'est beau mais la lumière n'est pas tout @ fait là...dommage

astrodav68

j'adore la 4 et la 7 !!  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

EricJ

Très jolie série Elisa ! Une petite préférence pour les 4, 6 et 7.
Je ne sais pas si c'est un auto-portrait, mais en tout cas c'est une série remplie de douceur !
Amicalement
Eric

Vincent-P

Hannnnn Jérôme!!! Ce serait donc toi le scélérat? fhfh Comment ca y'en a des qui aurait dit pire??!!!  :shock: :shock: ....   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non Elisa, personne ne se moque... tu sais bien que ce n'est pas notre genre...

PIO

Mon tiercé: 4, 5 et 6
et cette douceur te ressemble Elisa uy8 uy8 uy8
Amitiés
     Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

marcao

jp60

Belle série sur cet anémone. A choisir, ce sera la 3,5 et 6.  uy8

Jean-Pierre

phil21

Salut Elisa.

les 4,6 et 7 sont sublimes.  :shock: :shock: :shock: Une série vraiment exceptionnelle. Bref, j'adore  ))) ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

Ma préférence va à la 4  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

ger@rd

Très belle série Elisa! La 3 est ravissante, les nuances pastels de la 7 mettent également celle-çi dans mes  préférées.

Amitiés

Gérard

Kifasie-photo

ton 4eme cliché est surprenant quand meme  )))
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST