Petite fleur de saison + MAJ 05/04

Démarré par Passion Nature, 10 Mars 2010, 18:19:54

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce petit perce neige?

David

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Lyrr

J'en pense que le fond est splendide mais que la fleur n'est pas assez (je dirais même pas du tout) mis en valeur.

coccinelle

C'est vrai que l'arrière plan est superbe, mais la masse noire en bas à gauche prend trop de place par rapport à la fleur

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Gobymage

Citation de: Lyrr le 10 Mars 2010, 20:48:07
J'en pense que le fond est splendide mais que la fleur n'est pas assez (je dirais même pas du tout) mis en valeur.

Oui, le fond est exceptionnel

Vincent-P

OUfffch! La claque!! Le fond est merveilleux comme l'idée dailleurs. Par contre comme les copains, le perce neige ne se démarque pas assez de cette masse dynamique!

-Eric-

Citation de: Vincent-P le 11 Mars 2010, 19:40:35
OUfffch! La claque!! Le fond est merveilleux comme l'idée dailleurs. Par contre comme les copains, le perce neige ne se démarque pas assez de cette masse dynamique!

D'accord avec mes petits camarades  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

77500CHELLES

Idem, n'aurait-elle pas était mieux sans la fleur?

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

jose52

Citation de: Lyrr le 10 Mars 2010, 20:48:07
du même avis      :wink:

jp60

Un fond très beau en effet mais une fleur peu lisible. J'ai un avis mitigé moi aussi sur le résultat.  :?

Jean-Pierre

heja

Le fond est spectaculaire,vraiment très belle.

Mais le sujet est pour moi en trop...... :wink:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dogen

moi je suis totalement fan!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ger@rd

Le fond est magique!

Amitiés

Gérard

Passion Nature

Merci de vos avis... Moi aussi j'aurais préféré un autre sujet (insecte), mais en ce moment y a pas foule comme sujet...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

douvid

Citation de: -Eric- le 12 Mars 2010, 02:09:32
Citation de: Vincent-P le 11 Mars 2010, 19:40:35

D'accord avec mes petits camarades  :grin:
Oui meme avis aussi que les amis, a explorer  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Frans 99

Citation de: jp60 le 12 Mars 2010, 19:21:46
Un fond très beau en effet mais une fleur peu lisible. J'ai un avis mitigé moi aussi sur le résultat.  :?

Jean-Pierre

Même avis pour faire original  :mrgreen: !! Et je pense que limiter les grosses masses noires aiderai à augmenter la lisibilité...

Fr

Kifasie-photo

Citation de: ger@rd le 14 Mars 2010, 11:14:56
Le fond est magique!

Amitiés

Gérard

meme avis !!! c'est très joli
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Passion Nature

Je tente ma chance avec une autre photo de la même serie.

Que pensez-vous de cette tentative ?

-2-

dogen

moi j'en pense que du grand bien en tout cas.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"