Fleurs de saison + AJOUT du 4/4

Démarré par Neottia, 02 Avril 2010, 08:38:14

« précédent - suivant »

jose52

une belle série très douce

lolo-73

14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Nanou2

difficile de choisir dans cette si jolie série remplie de douceur et d'esthétisme

mais peut-être une préférence pour la 2, 4, 6
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

heja

Belle série.

Je croise jamais de beneluxiens en forêt...... :mrgreen: Ni jeune ni vieille..... 8)

La 1 jolie avec un jolie bokeh.
La 2 sans plus.
La 3,4,5 dur,dur de choisir n'est pas? Je "prend" la 4 pour moi la plus belle.....
La 6 la plus abouti de ta série,parfaitement nette ou il faut,avec un bokeh somptueux.Bravo.
La 7,c'est bien fait,mais......et je suis incapable de dire pourquoi je dis mais.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

cg21

les 3 dernière pour moi

xchris1

Très belle série bravo  )))) un petit plus pour la 2 et la 6  8)
Christian

francois94

La 6 pour moi, pour sa douceur rytyt

Amicalement,
François

bill

Pour moi un plus pour la 5

Lyrr

La triplette 3;4;5 (tu aurais du en choisir qu'une) est superbe !

Neottia

Citation de: Lyrr le 03 Avril 2010, 18:55:35
La triplette 3;4;5 (tu aurais du en choisir qu'une) est superbe !

Tu as tout à fait raison Serge mais je ne savais laquelle choisir et je voulais en sélectionner une mais il est vrai que je ne suis pas plus avancée le panel des choix étant tellement varié, je vais devoir tout garder  :lol: la 3 -4 et 6 sont quand même dans le tiercé favori ;-)

Merci à tous de vos messages plein de gentillesse  :grin: :grin: et d'amicale taquinerie n'est ce pas Jérôme et Vincent ?  uy8
Merci à Phil et Ben qu'on ne voit plus beaucoup d'être venus me faire un coucou  :grin:

rcl

Toujours la même douceur Elisa à choisir : la 3, 4, 6 mais toutes sont belles.

Robert

douvid

Superbe serie de ce cote aussi Elisa !!  uy8
Une preference pour les 2,4 et 6

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Merci David et Robert d'être fidèles à mes fils  :grin: :grin:

Une petite primevère trouvée au bord d'un fossé, hors contexte habituelle, elle m'a séduite.

lolo-73

Elle est bien jolie cette macro... Bravo.. :)

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

DOM42

Pleines de fraicheur, ces 2 dernières  uy8

Neottia

Merci Lolo et Dom d'être repassés  uy8

phil21

Salut Elisa.

J'aime beaucoup moins ces 2 dernières  :? Il faut dire que les fonds des 1 ères sont tellement  :shock: :shock: :shock: qu'elles ont du mal à supporter la comparaison.

Amicalement.

Philippe.

douvid

Excellente aussi cette MAJ Elisa, deux images pleines de douceur et de fraicheur... uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

lolo-73

herve

Beaucoup de poésie pour ces compos, subtil uy8
Amicalement

clm

Salut Elisa ! j'aime beaucoup la 7 paradoxalement ! Les deux dernières apportent de la fraîcheur !
A bientôt
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Neottia

Salut Cédric, merci de ta visite :wink: Merci Hervé et David et Phil d'être repassés :grin: