La Bastide-de-Sérou du 3 au 8 août

Démarré par flo31hg, 25 Mars 2010, 18:47:37

« précédent - suivant »

farouk5

je n'ai été mis au courant de rien perso

alban66

J'avais lancé l'info ici meme des que je l'ai su,ça n'a pas suffit,désolé pour ceux qui pouvaient y aller!

Cette édition n'aura pas eu un vif succés du au changement,esperons que l'edition 2011 sera top et qu'elle nous fera oublier 2010.

petit rappel: Je ne fais pas parti de l'organisation,mais je trouve super que des passionnés se bougent le cul pour faire un festival dans le sud car avec REVEL, MARCO et MARIEL nous aimerions en faire un dans le 66 et ça n'a pas l'air facile a organiser... a suivre.
En tout cas,malgré les déboires de cette année,je participerais a nouveau pour l'année 2011 a nature ariege ne serait-ce que pour que ce festival puissent longtemps exister.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

cali31

Citation de: farouk5 le 22 Décembre 2010, 13:23:54
je n'ai été mis au courant de rien perso

J'étais dans le jury, et je n'étais pas non plus au courant de la date de remise des prix.....  :lol:

Allez, ça sera mieux l'an prochain !! Et surtout j'espère que la remise des prix se fera pendant le festival......

mariel

eh ben!! :sad: donc  aucune news?? sur le site rien n'a changé,les photos selectionnées ne sont pas visibles.....
j'espère que ce sera mieux l'année prochaine.

canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

Laurent86

Cela fait moins d'une semaine qu'il y a eu la remise des prix. Il y a les congés de fins d'année. Soyons patients, les organisateurs vont bien trouver un peu de temps pour nous tenir au courant!

alban66

Je viens d'apprendre que les photos primés ou séléctionnés sont exposées en ce moment a la bastide de serou.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

GYPAETE MYOPE

Plus maintenant, j'ai reçu la mienne en début de semaine.