La Bastide-de-Sérou du 3 au 8 août

Démarré par flo31hg, 25 Mars 2010, 18:47:37

« précédent - suivant »

flo31hg

c'est pas cool ça Christophe !!!

et si jamais y a pas d'ours sur les photos au moins ça aura peut être le mérite de me faire un peut de poids :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jftarn

Bonjour,

je lis dans CI que les expos se prolongent tout l été dans une quinzaine de communes,quelqu'un a t il des infos plus précises ?

merci

Jean-françois

GYPAETE MYOPE

Quelqu'un a des nouvelles de la remise des prix?
Cela dit, à priori, je serai plutot aux vautours samedi mais bon...

GYPAETE MYOPE

Aucune nouvelle, j'espère au moins qu'on récupèrera les tirages...

xavier31

Citation de: gypaete myope le 31 Octobre 2010, 20:46:29
Aucune nouvelle, j'espère au moins qu'on récupèrera les tirages...

:?

pas convaicu sur ce coup

Petit "extrait" du reglement
CitationLes photographies seront retournées dans les meilleurs délais à la condition expresse que l'auteur fournisse une enveloppe correctement adressée et affranchie. Les photographies non réclamées seront archivées par l'A.N.A. Et éventuellement utilisées dans les conditions précisées ci-dessus.

le reglement en entier
http://abela.ariegenature.fr/Natures_ariege_2010/Concours%20photos.htm

Le plus simple serait peut etre de contacter directement A.N.A

Sinon perso, il n'ont perdu une ou deux photos d'une expo y'as 3 ou 4 ans  :twisted:

amicalement
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

GYPAETE MYOPE

J'ai pourtant envoyé les images avec une enveloppe retour.

GYPAETE MYOPE

GYPAETE MYOPE

Voici ce que je viens enfin de recevoir...

Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Alain Bertrand a envoyé un mail aux lauréats du concours pour annoncer que la remise des prix était reportée,
visiblement vous ne l'avez pas reçu et je comprends votre réaction. J'espère que vous reviendrez quand même pour la remise des prix qui se fera mi-décembre.
Au moment du démontage du festival, nous avons perdu la chemise qui contenaient les photos non primées mais qui méritaient d'être exposées.
7 des vôtres étaient dedans. Nous voulions vous le dire  à la remise des prix et vous rendre les photos : "les 3 frères" et le "cri" que nous vous envoyons dés aujourd'hui.
Pour les photos perdues, pouvez vous nous envoyer une facture des tirages? Nous vous rembourserons. ( les photos perdues sont : - la sentinelle-l'aube-la zone-equilibre-sortie des nuages-balcon fleurie-je te vois).

Merci pour votre compréhension,
Cordialement
Michèle Bayon

Derniere participation en ce qui me concerne, cela va de soi.

mariel

bonjour à tous,
j'ai envoyer un mail  à alain bertrant et je n'ai,moi aussi, toujours pas de réponse....
la remise des prix se fera mi-décembre?????toutes les photos selectionnées seront elles exposées?

merci d'avance pour vos réponses.
canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

flo31hg

Alain Bertrand 'est pas là il est en congés
il faut appelé Michèle Bayon pour avoir des infos:
05 61 65 90 22

alban66

Pas cool pour toi gypa ce qu'il t'arrive,cette année c'est pas comme l'année derniere... la remise des prix a une date ultérieur du festival n'est pas pour arranger les choses,je preferé l'année derniere,mais bon je n'ai jamais eu a gerer un festival pour le moment (c'est en cours,enfin j'espere) donc je ne veux pas critiquer,mais il est vrai que cette année ça manque d'infos,notamment sur le site internet qui n'est pas mis a jour et les mails sans réponses (mais ou sont-ils???  :shock: ).
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

alban66

Voici ce que je viens de recevoir par mail:

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir participé au concours photos 2010, dans le cadre du festival "Natures d'Ariège".
Vous trouverez plus bas la liste des primé-es.
La remise des prix aura lieu le samedi 18 décembre à 15h à La Bastide de Sérou  Rue Porte de Foix. En remontant la rue principale trottoir de droite. Le local est très repérable : deux grandes vitrines.
Nous serons très heureux-ses de vous accueillir et souhaitons faire de ce moment, un instant convivial.
Merci de nous confirmer votre présence.
Cordialement,
Michèle Bayon

Une chemise cartonnée contenant une ou plusieurs de vos photos du concours est introuvable. Nous l'avons cherché, en vain elle reste introuvable. Nous nous en excusons,
merci à celles et ceux qui souhaitent récupérer leur tirage, de nous envoyer les fichiers, pour que nous puissions les refaire faire. Vous pouvez aussi nous envoyer la facture de vos retirage.
Merci de votre compréhension.

GYPAETE MYOPE

Idem et ce matin ma chemise avec 2 images sur les 10 ou 11 envoyées...

Laurent86

2 images de perdues pour moi aussi! :evil:
En plus des 3 primées qui n'ont pas été renvoyées (= -5!) :twisted:
Mais proposition de remboursement ou de faire les retirages  :grin:
C'est un des points (parmi d'autres) qui montre que l'on a pas à faire à une grosse machine bien huilée comme Montier. Cela peut être "amusant", irritant ou très énervant suivant le problème mais en contrepartie, on a un festival avec une ambiance plus familiale. Et même si cela n'excuse pas tout, quand je me déplace sur une manifestation comme çà (ce que je ne peux pas faire très souvent à cause du boulot), j'ai plaisir à trouver une bonne ambiance en plus des expos de qualité!

Pour ce qui est des expos, j'ai bien aimé celle de Farouk5, celle sur l'Ecosse et celle de Laurent Nédelec et Gregory Ortet. Avec un gros coup de coeur pour l'expo d'Eric Médard.

GYPAETE MYOPE

J'espère quand meme qu'on récupèrera les images gagnantes.

alban66

La remise des prix aura lieu le samedi 18 décembre a la bastide de serou,donc la récupération des images se fera apres cette date,allez encore un peu de patience ;)

GYPAETE MYOPE

Le samedi 18 je suis de garde.
J'aurai eu du bol sur toute la ligne...

alban66

chouette,je vais récuperer TON prix  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

mariel

nous n'avons pa pu y aller....
quelqu'un a-t-il des news? des photos de la soirée? merci.

canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

Laurent86

Pas pu y aller non plus, pris par le boulot  :sad:
Citation de: mariel le 19 Décembre 2010, 22:16:31
quelqu'un a-t-il des news? des photos de la soirée? merci.
Je suis preneur également  :grin:
@+

alban66

Décidement personne n'a pu y aller....  :?

xavier31

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

GYPAETE MYOPE

J'ai eu un MP d'un membre éminent du forum, à priori, il s'est retrouvé bien seul.
Pas grave pour lui, il a l'habitude des grands espaces...

flo31hg

avec tous ces chamboulement de date de météo j'ai complétement zappé, de toute façon je pouvais y être,
par contre personne ne vous a tenue au courant?