La Bastide-de-Sérou du 3 au 8 août

Démarré par flo31hg, 25 Mars 2010, 18:47:37

« précédent - suivant »

farouk5

Citation de: flo31hg le 02 Août 2010, 19:08:38
Citation de: gypaete myope le 02 Août 2010, 19:06:25
J'aimerais bien un jour avoir le courage d'y exposer, mais bon...

salut Luc
le week end prochain sera peut être l'occasion de faire revivre ton idée d'une expo commune des membre bénéluxiens, si on s'y prend tôt cela doit être possible

+ 1, ça permettrait d'avoir une meilleure uniformité je pense  :grin: mais ça sera un sacré boulot!

GYPAETE MYOPE

Deux des choses qui m'arrêtent c'est la distance pour venir accrocher les images,220 KM x 2,  et ensuite de ne pas pouvoir y rester.A quoi bon essayer une expo si on n'est pas là.Mais comme dit plus haut, on va avoir l'occasion de discuter de tout ça et je m'en réjouis.
A dimanche.

xavier31

Felicitations a tous ceux qui expose.   uy8 uy8 uy8

Je pense pas pouvoir descendre pour vous feliciter de vive voix, mais on ne sait jamais.

Pour l'idee d'expo, je suis toujours partant, vous me tenez donc au courant.

Bon festival a tous

amicalement
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

abela

Les résultats du  concours photos sont en ligne :
http://abela.ariegenature.fr/Natures_ariege_2010/Concours%20resultats.htm
Nous sommes un peu à la bourre" et nous devons reporter la remise des prix au 30 octobre à la fin duune exposition qui présentera les photos primées et les  photos séletionnées par le jury ; elle aura lieu du 26 au 29 octobre à la Bastide de Sérou
Merci à toutes tous pour votre participation

Alain Bertrand

chris_peyro

Je viens de voir les résultats du concours et j'ai repéré quelques noms bien connus de ce forum  uy8.
Encore bravo aux gagnants  !
Je serai présent moi-aussi ce week-end, dès samedi.  Ce sera une joie de revoir certains  et de faire connaissances avec les autres  :grin:.
A ce week-end,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

farouk5

j'y serai vendredi, samedi et dimanche, au plaisir de vous voir :grin:

GYPAETE MYOPE

Bon, je vais probablement venir samedi plutot que dimanche sinon je raterai Jeff.

cali31

J'y serais vendredi, samedi et dimanche....  :mrgreen:

ESTOS

Citation de: gypaete myope le 05 Août 2010, 09:25:08
Bon, je vais probablement venir samedi plutot que dimanche sinon je raterai Jeff.

C'est qui ce mec....  :mrgreen: P..... la bière va couler....  uy8  A samedi alors...

Jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Anthony Migeon (spiritx)

arf les boules, je risque de ne pas pouvoir m'y rendre alors que j'y expose. Et en plus je vais manquer les potes de sud ouest...  :?

Si certains d'entre vous pouvaient faire des photos de mon expo, ce serait fort sympathique de votre part  uy8
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

farouk5

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 05 Août 2010, 20:50:11
arf les boules, je risque de ne pas pouvoir m'y rendre alors que j'y expose. Et en plus je vais manquer les potes de sud ouest...  :?

Si certains d'entre vous pouvaient faire des photos de mon expo, ce serait fort sympathique de votre part  uy8

Salut Anthony, dommage que tu ne puisses pas descendre. J'essaierais de t'en faire ce week-end

Greg

alban66

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 05 Août 2010, 20:50:11
arf les boules, je risque de ne pas pouvoir m'y rendre alors que j'y expose. Et en plus je vais manquer les potes de sud ouest...  :?

Si certains d'entre vous pouvaient faire des photos de mon expo, ce serait fort sympathique de votre part  uy8

Anthony,j'ai une photo de ton expo qui etait en face de la mienne,envois moi ton mail par M.P et je t'envois ça des que je suis de retour sur perpignan.

Sinon,je suis content d'avoir revu certaines tetes comme daniel (trintrin),mr jama,mais aussi d'avoir fait la connaissance de stephanne (cali 31),puis j'ai aperçu d'autres bénéluxiens que je connais pas encore... mais je suis timide  :? :mrgreen:

Je vous dit donc a bientot,peut etre pour la remise des prix ou sinon Montier si j'arrive a y aller cette année!
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

chris_peyro

Bonjour,
Retour de ce festival qui j'espère ne demande qu'a prospérer.
Je suis moi aussi ravi d'avoir revu mes connaissances et d'avoir rencontrer d'autres beneluxiens  :grin:.
Un grand bravo pour les exposants de béné que j'ai reconnu et les autres : Farouk5, Cali31, greg31, Ned, Anthony Migeon

Au menu du week-end que j'ai passé : biere ... aiguisage des yeux sur les nombreux clichés superbes vu sur les expos, discussions et biere à refaire le monde de la photo nature et construction de grands projets pour certains (n'est-ce pas Florien  8) ).
Rendez-vous à l'année prochaine. En attendant j'espère vous revoir lors de sorties communes  :grin:.

PS : Anthony, j'ai pris ton expo en photo. je t'envoie moi-aussi les clichés dès que possible.

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

GYPAETE MYOPE

Anthony, ton expo est celle qui a été la plus shootée!
Jo en a aussi.
Je suis rentré assez tot pour voir les gosses mais finalement j'aurais mieux fait de siffler des bières avec vous:
a l'aire du Comminge, la pompe SP 98 était recouverte d'une étiquette diesel.
J'ai donc mis du sans plomb  à la place du gas oil.
Ca ne fait pas gagner de temps ce genre de gag...

farouk5

Citation de: gypaete myope le 10 Août 2010, 17:15:47
Anthony, ton expo est celle qui a été la plus shootée!
Jo en a aussi.
Je suis rentré assez tot pour voir les gosses mais finalement j'aurais mieux fait de siffler des bières avec vous:
a l'aire du Comminge, la pompe SP 98 était recouverte d'une étiquette diesel.
J'ai donc mis du sans plomb  à la place du gas oil.
Ca ne fait pas gagner de temps ce genre de gag...

pas cool le coup de la vidange :?

Anthony Migeon (spiritx)

Merci Alban pour la photo.

Christophe et Luc, je suis preneur de vos images elles me serviront d'illustration pour mon site.
Luc t'avait trop piquolé que tu t'es planté à la pompe ?
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

flo31hg

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 10 Août 2010, 23:12:47

je soupçonne la digestion du cassoulet de midi  :mrgreen:

mais c'est vrai ils sont c*n ces commingeois !!!

PS: je suis commingeois  :mrgreen:

Anthony j'ai aussi une ou deux photo, prise avec un compact, si elle sont de bonnes qualité je te les envois

cali31

Ouep un super week-end comme on aimerait en faire plus souvent !!  :grin:

flo31hg

Citation de: cali31 le 11 Août 2010, 08:46:39
Ouep un super week-end comme on aimerait en faire plus souvent !!  :grin:

et comment mais les festivals sont encore trop rare dans notre sud 

j'invite ceux qui ont pris des photos des expos à les partagé sur le fil, un truc que je n'est pas pensé à faire er4 er4

xavier31

Bonjour a tous

J'espere que vous avez passer un bon festival.

Pas pu descendre coincer au taf.

J'aimerais bien voir quelques photos uy8

merci d'avance
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

chris_peyro

Citation de: flo31hg le 11 Août 2010, 07:37:25
Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 10 Août 2010, 23:12:47

je soupçonne la digestion du cassoulet de midi  :mrgreen:

Ca c'est sur le repas et le cassoulet du midi doivent certainement y être pour quelque chose  :mrgreen:.
Christophe
www.vision-nature.fr

chris_peyro

Et voilà quelques photos faites, essentiellement de l'expo d'Anthony :

1.

2.

3.

4.

Et en zoomant un peu on peut admirer ici l'homme qui a vu l'ours et qui voudrait bien maintenant l'immortaliser en photo  : Flo31hg  8)
5.

Christophe
www.vision-nature.fr

Nico72

Salut,

C'était vraiment un très bon moment passé avec les copaingg du sud, 24h c'est trop court...
Content aussi d'avoir rencontré de nouvelles personnes, Gregory alias Farouk5 en particulier et d'avoir revu Florian et Christophe  8)

J'aime bien le vigile sur ta première image, Christophe...  :mrgreen:

A bientôt
Amicalement
Nico

Anthony Migeon (spiritx)

Merci beaucoup Chris pour les photos de mon expo !

Comme le dis Nico, je vois sur la première photo que mes images étaient sacrément bien surveillées...  :mrgreen:
Dommage d'avoir manqué ça