Summer Picture... Cloture

Démarré par Constant, 05 Septembre 2010, 21:35:08

« précédent - suivant »

Constant

Salut à tous  :grin: ,

je commence un " p'tit " (  :mrgreen: ) fil afin de vous soumettre quelques-unes de mes photos de cet été et recueillir vos avis sur celles-ci...

Je démarre donc avec ces 6 photos, ce ne sont surement pas mes préférence mais il faut bien commencer et se sont les premières traitées...  :mrgreen:

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6- Et une petite fantaisie :mrgreen:

Toutes les photos du fil seront faites avec mon Canon eos 40D + 100mm f 2,8 à main levée.

Merci. ;)
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Quentoke

Mais pffff.... :mrgreen:
Pourquoi tu n'as pas écouté mes conseils de Poubelles ?  :mrgreen:

Bon ben tu sais déjà ce que j'en pense, 2-3-4-5-6 sont des photos plus que superbes (allez c'est partit pour le superlatif  :mrgreen:)
Surtout cette 3, une photo de concours...
La un est nettement un cran en dessous de la série.  :!:

T'arrête pas, continue la photo et épate nous !

Ps: ne te mets pas aux photos de grenouilles, je t'en conjure  jururur  ( :mrgreen:)

Amicalement, Quentin  :wink:

helvé

Bonsoir Constant ! ... Les 5 premières images sont absolument superbes !!! Bravo !
Amicalement !
Luc

joris

P....n heureusement que je suis assis  :shock: :shock:, splendide super magnifique, tu m'apprend stp. Sans blague c'est du tout beau.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

opheys

Bravo, elles sont toutes très jolies et la troisième est magnifique!  :wink:

jf990224

Pfff, je prends 2, 4 et 5.  :shock:
Je trouve la 1 un rien sursaturée.  :wink:

-Eric-

ça commence fort !

C'est très beau, j'attends la suite..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frans 99

La -1- est sursat, mais superbe!! Et toute la série est magnifique...

Bienvenue et bonne continuation!

Fr

XavierT

c'est très très bon tout ca... enorme même! un grand bravo pour ce premier tir qui fait bien mouche...

Cdt

Fabien Gréban

de très belles images, les compo et les fonds sont superbes. Mais attention à ne pas trop saturer ... :wink:

marcao

ouais ça commence fort!!. Et ce ne sont pas ses favorites!!.

caracol

Bonjour

La  Classe......... Trés belles photos avec des fonds magnifiques

Pour moi c'est sur : LA  3
Je surveille la suite.................

A++++++++                 Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

toma

Waow, je ne viens que tres rarement dans cette section mais là, je viens de me prendre une petite claque!

1,2,3 et 5 sont mes préfèrées..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Anto2B

tres tres belle serie la premiere est ma preferee le bokeh est magnifique ... )))

ER!C 03

superbe série avec des couleurs disons inhabituelles mais superbes pour la 1 et la 2. Juste je ne suis pas convaincu par la compo de la deux.

Er!c

Olivier L

De très belles photos mais attention à la saturation

Dan51

superbe série. La 3 bien sûr, mais j'adore aussi la 5.
Vivement la suite.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

astrodav68

ne m'adresses plus jamais la parole !!
je suis vert tellement elles déchirent   :shock:
et que dire des deux premières...  :shock: :shock:

par contre, c'est effectivement bien saturé. mais c'est vraiment le seul reproche que l'on pourrait te faire.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

HDZ

waouh! très très bel ensemble, un ++ pour la 3.

jp60

ça fait mal!  :shock: :shock: :shock:
Dommage d'avoir beaucoup trop poussé la saturation sur la 1. Un très gros coup de coeur pour la 3 et la 4, elles sont vraiment splendides uy8 uy8 uy8  mais toutes les compositions que tu présentes dans cette série sont réussies.

Jean-Pierre

EricJ

Elles sont vraiment magnifiques ! Je suis fan ! (Une petite préférence pour les 3 et 5).
Amicalement
Eric

Constant

Merci BEAUCOUP pour vos commentaires! Merci pour les compliments et les remarques! Je prend note pour la saturation...  :mrgreen:

Allé HOp une p'tite MAJ!  :mrgreen:

-7-

-8-

-9-

-10-

-11-

-12-

Merci.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Quentoke

Dans cette maj c'est (à mon sens) la 7 et la 8 (belle ambiance mais le cadrage me perturbe un peu) qui sortent du lot.
La 3 ! toujours dans mon coeur... :wink:
))))

joris

sayé j suis tombé  :shock: :shock:, superbe maj, la mante... un délice.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

AMAURY BERTELS

Objectif macro a vendre ! Qui veut ?  uy8
La 7 nondidju  :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.