crapaud routier

Démarré par jerome D, 26 Mars 2013, 09:33:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jerome D

Un essai en nocturne. Le support n'est sans doute pas le plus esthétique mais en ce moment c'est ici qu'on les retrouve le plus souvent, avec malheureusement énorméments de pertes dut au passage des voitures...  :sad:

gjacobs

Dommage que tu ne te sois pas mis à raz du sol afin de minimiser l'avant-plan et la route et éviter la plongée qui écrase le sujet (tu vas me dire que la plongée qui l'écrase est nettement moins grave qu'une voiture qui aurait fait de même, je l'accorde :mrgreen:...). Pour le reste, c'est superbe avec ce fond de flares!

Gauthier

Matys

Effectivement dommage pour le support pas très nature car les reflets de même teinte que le crapaud donnent un très bon rendu.

Amanda

Si tu ne l'avais pas signalé, on peut tout à fait croire que le sol est en gravier fin, bien noir grâce à la pluie.
Donc, je ne trouve rien à redire au sujet du support, si ce n'est que toutes ces teintes assemblées donnent un résultat remarquable.
C'est une composition splendide.

Snoop

Une ambiance du tonnerre pour moi. Bravo.  ))))

jerome D

Une vue à ras le sol aurait en effet été un plus, mais comme je revenais du boulot (4h15...) le sol endroit ou je voulais m'allonger c'était mon lit  :mrgreen:
Merci à vous de vos commentaires.

jerome D

Avec une retouche moins "agressive"


Amanda

Très bien aussi, sur la première on pouvait croire qu'il était ébloui par les phares,
Ainsi c'est plus naturel et plus intime, mais toujours aussi beau.

gjacobs

Effectivement, le rendu est meilleur, mais je trouve qu'on a perdu énormément de détails dans les ombres ; même le bokeh en souffre...

Gauthier

Mario53

L'effet de lumière est magnifique !
Mario
Mario

cray666

J'aime beaucoup le flare. Dommage pour la plongée, de ce côté là je suis d'accord avec tout le monde (pour une fois).

Chris.


yann

j'aime bien celle qui a été retouchée, car elle donne plus de chaleur à la scène, les halos des goûtes d'eau donnent l'impression que le crapaud se trouve parmi ses oeufs, bien vu.
Au plaisir de vous lire. Yann
http://www.ysee.jimdo.com/