De la macro en Egypte?

Démarré par Constant, 24 Février 2010, 16:12:16

« précédent - suivant »

Constant

Salut à tous,

en effet durant les prochaines vacances scolaires je vais partir pour deux semaines en Égypte et comme je suis fondu de macro/ proxy-macro j'aimerai savoir quelles petites bebêtes je serais susceptible de croiser.  :grin: :grin: J'ai déjà quelques idées mais j'aimerai en savoir un petit peu plus  :mrgreen:  ( c'est photos seraient faites avec mon 100mm macro ( Canon ))

Merci beaucoup d'avance.  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

alexetmarie

bonjour,
je te conseille de faire attention aux scorpions en soulevant les pierres pour faire tes bebetes....un long baton est de rigueur et ne jamais revenir sur tes pas.
Alex

jf990224

Constant, l'Egypte est tellement un beau pays, avec de telles lumières, que tu vas oublier d'y faire de la macro.
Perso, je suis un grand fan de proxy/macro, mais quand tu verras le Nil, les paysages, les gens, les diverses beautés du pays ... mais surtout la LUMIERE (du matin et du soir) !!  :grin:

Tu seras probablement envouté comme je l'ai été ...

Je te conseille d'éviter la côté et de faire Louxor et la région du Nil.  :wink: