Calin du soir + MAJ deux images + une dernière du 5/02

Démarré par -Eric-, 24 Janvier 2010, 23:20:10

« précédent - suivant »

Nanou2

splendide... toute la série, mais j'ai une grosse préférence pour la 1
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

TINOU 77

La 2 a ma préférence pour cette douce lumière, mais les 2 autres sont ausi très belles.

Tinou

-Eric-

Merci Seb, Tinou et nanou de votre passage.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Un dernier couple que je n'avais pas eu le temps de traiter :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

XavierT

je savais bien qu'ils étaient dressés...  :mrgreen:

la dernière haut la main! Nickel! éclairage des papillons meilleur, super bokeh, compo nikel, et pas un élément parasite! j'adore!! vraiment superbe!!! vais m'arreter là parce que je la trouve vraiment énorme!... exactement la macro que j'aime!  ))) 

Cdt

jp60

La dernière est vraiment la plus belle, lumière te fond au top!  uy8

Jean-Pierre

Gobymage

Une belle série mais la 1ère reste indétronable ! Dans le calendrier 2010, c'est impératif !  8)

-Eric-

Citation de: Gobymage le 05 Février 2010, 22:27:57
Une belle série mais la 1ère reste indétronable ! Dans le calendrier 2010, c'est impératif !  8)

Ok; bien reçu  :mrgreen:

Merci à vous 4 !

ji-em

Quatre images d'exception ... avec une mention spéciale pour la première ... qui regardée de loin, fait penser à un oiseau ...

Je te tire mon chapeau bien bas !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

-Eric-

dogen

Eric
bien qu'elles soient sympa, je reste toujours sur la première.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

EricJ

1000étangs

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

francois94

Pour moi ce sera la dernière que je trouve vraiment superbe.
La 1 est elle aussi très belle, mais à mes yeux la dernière l'emporte haut la main pour le fond, les couleurs et la lumière.

Mais où t'arrêteras-tu ?... Bravo !

Amicalement,
François

2zero

des compos et lumières superbes

mais j'aime beaucoup la 1ère, elle me "parle" :mrgreen:
A+

ger@rd

-Eric-

Ikarus

La n°2 est magnifique  :shock:

Les autres ne sont pas en reste mais je trouve la 3 pas assez lisible.
Ikarus