Rencontres finlandaises (Suite Maj aigle ... )

Démarré par lucky-one, 09 Février 2010, 16:43:32

« précédent - suivant »

lucky-one

Voici ma dernière rencontre improbable : chouette chevêchette d'Europe et durbec  et je ne suis pas le seul à l'avoir vu ...
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

AMAURY BERTELS

Ca c'est comme qui dirait .....ENORME  :shock: :shock:
Respect a toi et ton coup de bol !!

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Ben38190

Surprenant, le potentiel de rareté vient d'éclaté en une photo :shock:. Elle a été faites en France? :) Du reste je me demande bien comment elle va pouvoir avaler une proie aussi grosse. Belle images qui récompense surement de longues heures d'attentes au froid.

lucky-one

Je n'ai aucun mérite autre que d'avoir été présent , c'est à un autre que revient toute la gloire de l'avoir découverte
( Thierry.C) , pour les longues heures d'attentes dans un très grand froid , oui , mais pas sur la chevêchette , elle !!! c'est un hasard miraculeux et rare .

Les autres veinards vont probablement ajouter leurs photos sur ce fil si vous êtes patient ... vu que les leurs sont probablement meilleurs :grin:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Jaime

2 grandes images ! De part leur rareté, c'est sur, mais aussi de leur beauté, car pour le coup elles sont réussies! Bravo !

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Dylan Koller

= Vianney Goma =

Impressionnant, bravo pour cette superbe prise! :shock: :shock:

ji-em

Images hors du lot ... la Classe !

Chapeau !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Duriv73

Magnifique ! Tout simplement magnifique ! Chapeau ! On attend impatiemment les autres !  loll
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

catarinou

Deux belles images d'oiseaux que peu de photographes auront la possibilité de mettre dans la boîte.Chapeau!

GYPAETE MYOPE

kaylah77

jip

impressionnante la rencontre !!! ainsi que le résultat  :shock:

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

ausèth

ça fait plaisir de voir ce genre d' image, t'inquiètes pas pour la grosseur de la proie, elle va en manger un morceau et cacher le reste dans une cachette, mais c'est vrai que la taille de la proie est énorme par rapport à la chevêchette!
Bravo

mulot57

stephbe

quelle rencontre !!! c'est énorme !!! et les photos sont parfaites !! uy8 uy8
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

superbe!! :shock: :shock:fallait la faire celle-là rytyt

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

lucky-one

Juste pour la comparaison

chevêchette d'europe de 16 à 18 cm

Durbec de 20 à 22 cm

Costaud le chevêchette  :shock: elle a pris de L'epo !!!!

tintin36

Un instant exceptionnel )))
Cordialement
Didier

lucky-one

allez , j'abuse , j'en remets une pour l'ambiance

fifi 28

bel instant et deux belles photos ))) belle maj.. ))))

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Loïc ROGER

Magnifique. Je suis jaloux de ne pas être  l'auteur de ces photos. Bravo.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Eric M

Salut,

C'est simplement superbe comme rencontre.  ))) )))  Bravo

Amitiés

Eric 

alain33

belle qualité et splendide document
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm