Rencontres finlandaises (Suite Maj aigle ... )

Démarré par lucky-one, 09 Février 2010, 16:43:32

« précédent - suivant »

caty

ça valait bien une sortie dans le froid !... :grin:  magnifique !..les photos sont réussies ..bravo !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

S.A.S

:shock: :shock: la photo n° 1.  :shock: :shock:

Mais comment fait-on pour saisir d'aussi belle scène ?.... ))) ))))

BrunoW

très belles images et très beau document  :shock: :shock:
Bravo et merci pour le partage de cet instant exeptionnel  ))))

you are really a the "lucky-one" ! :mrgreen:

amicalement

Bruno

Zguig

tout bonnement fabuleux!!! c'est hallucinant, puis les photos sont vraiment trés trés belles... un grand bravo

David

fripounet

LE TOP tres belle observation et document photographique ))) ))))

= Vianney Goma =

Belle maj, toujours impressionnant, même si ça fait trois fois que je les voit.

Dylan Koller

Pas mal cette dernière  :grin: Mais je préfère toujours la première  uy8

Pickifou

Christophe BOUHON

Canon EOS 50D + Zoom Canon EF 100-400 mm f/4.5-5.6L IS USM
Canon EOS 7D + Canon 300 mm f2.8 + ext. 1.4x II ou Ext. 2.0x III
Trie-pied Manfrotto + rotule Benro GH2

tybalt

comme dit précédemment ,c'est géant photographiquement et documentairement

Didier WOLF

Rencontre exceptionnelle, et belle réussite photographique.
Félicitations.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

lucky-one

Merci à vous tous de votre passage et de vos commentaires , cela me fait grand plaisir de partager ce moment d' émotion avec vous .

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

yannick 08

bravo
rien d autre a ajouter magnifique ...
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

lucky-one

prochaine rencontre improbable ... et ce n'est que le début   :wink:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

dordje

lucky-one

arno7

Toutes les photos ont été faites en Finlande? Superbe la dernière d'aigle. Un grand bravo pour toutes ces belles photos!!

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

Denis38

Bonjour,

Celles de la chouette sont assez incroyables.
Peux tu donner quelques détails sur les conditions?

Pour l'aigle, les photos sont également très belles, mais je ne vois pas en quoi il s'agit de rencontre improbable...

lucky-one

Pour la chouette , c'est le fruits du hasard , aucun mérite , pas d'affût pendant de longue heures , nous l'avons découverte au détour d'un..... parking , au sol avec sa prise  lors d'une sortie aux jaseurs boréales , suite à un arrêt... besoin naturel . Sans ce besoin  :shock: pas de coche !

Pour les rencontres improbables ... je sais pas pour toi , mais pour moi , c'est tout à fait improbable que je rencontre en Suisse un aigle royal à 10m sauf empaillé  :mrgreen: mais tu as raison . il va falloir changer le titre du fil si je continue avec ce genre de photo.

Luc

olivierrychner

Citation de: lucky-one le 17 Février 2010, 13:55:21
Pour les rencontres improbables ... je sais pas pour toi , mais pour moi , c'est tout à fait improbable que je rencontre en Suisse un aigle royal à 10m sauf empaillé  :mrgreen: mais tu as raison . il va falloir changer le titre du fil si je continue avec ce genre de photo.

C'est tellement improbable qu'il a fallu que je me convainque que c'était bien un aigle sur l'image: ma mémoire l'avait reconnu, mais ma raison refusait d'y croire à la distance impliquée - même si c'est fait au 500/4, c'est un D700, pas un APS-C!!!

Superbe!

Olivier

bouguy

Sans lancer de polémique,..de plus j'ai un ami qui était avec vous, je pense que dans le programme de votre voyage la possibilité de photographier l'aigle royal était prévue et les postes d'affûts déjà préparés.
Ce qui n'était peut-être pas prévu, c'était la baston entre deux aigles royaux à la manière des buses variables ! Superbe moment !
Et bien sûr, l'imprévisible, le miraculeux : cette chevêchette et sa proie !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

lucky-one

pour clore le sujet du titre . changeons le simplement   :?

aigle 3 sous la neige

didier83

Ben moi j'aimerais pouvoir faire des rencontres improbables aussi comme les tiennes  :mrgreen:

lucky-one

5) dans l'arbre , oui je sais la lumière était absente  :?  malheureusement en Finlande cette semaine là

insights

Toujours aussi sympa les ambiances finlandaises  :grin: On attend la suite avec impatience.

Christophe.

Ren@ud