enfin un 1D mark3

Démarré par la boulange, 07 Février 2010, 10:28:27

« précédent - suivant »

la boulange

je suis heureux d'avoir chiner à droite a gauche pendant les soldes
j'ai réussi l'impensable
j'ai dégoter un 1D mark 3 neuf zéro déclenchement garanti 2 ans pour
1999 euro

je pense avoir fé une bonne affaire surtout l'orsque je regarde le prix de l'occase
5D II 1DmarkIII du 17 au 400

Gobymage

Ils ont pas confondu le 1 avec un 2 ?
Je dis ça parce qu'il m'est arrivé il y a très longtemps d'acheter une édition complète de DVD à 89 euros alors que le prix dans tous les autres magasins était de 189 euros. Ils avaient oublié le 1 devant le prix !  uy8
Tu as fait une super affaire !

arthur040392

pfff quelle chance! l'af marche bien au moins?  :mrgreen:

Dylan Koller

Citation de: Gobymage le 07 Février 2010, 10:45:11
Ils ont pas confondu le 1 avec un 2 ?
Je dis ça parce qu'il m'est arrivé il y a très longtemps d'acheter une édition complète de DVD à 89 euros alors que le prix dans tous les autres magasins était de 189 euros. Ils avaient oublié le 1 devant le prix !  uy8
Tu as fait une super affaire !

:shock: :shock: :shock:

Eh ben...  :mrgreen:

gélinotte

je pense que ce n' est pas une erreur, certaines enseignes " déchargent les stocks " le coté affectif pour certains vendeur d' occases laissent un prix souvent trop élevé par rapport à l' offre du marché ! et puis la PMA arrive !!!!!!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

la boulange

je les vu dans le magasin au mois de décembre a 3499 euro
j'ai était voir le chef de rayon en lui disant ka ce prix il ne le vendra pas il m'a dit je c'est
je suis aller les revoir au début des soldes 2849euro
je demander au vendeur va t-il encor baisser ?
il m'a dit je doute c'est le prix d'achat  :mrgreen:
je suis parti je suis retourner cette semaine 2149  :shock:
j'ai oser leur demander de faire un dernier geste :mrgreen: :mrgreen:
et oui j'ai oser
le chef de rayon était la il m'a dit 1999 euros  uy8
delà mon sang n'a fait qu'un tour plus de négociation
et me voilà l'heureux propriétaire d'un boitier magnifique pour un prix plus correct
j'ai discuter avec lui pour savoir ce qu'un boitier pro fesait dans une grande enseig 8)ne
il m'a dit que cela servait de vitrine technologique

S.A.S

Félicitation pour ton acquisition, surtout à ce tarif là... ))))

Bluezoom

Un markIII ne vaut plus rien maintenant, je ne sais même pas si on peut encore faire des photos avec cette antiquité :) :) :)

-Eric-

Citation de: Bluezoom le 07 Février 2010, 19:32:47
Un markIII ne vaut plus rien maintenant, je ne sais même pas si on peut encore faire des photos avec cette antiquité :) :) :)

C'est vrai. Je te le reprends à 1000 €  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

rico7578

ça donne vraiment envie d'acheter neuf des boitiers pro ce genre de décote vertigineuse :mrgreen:

les optiques baissent bcp moins, c'est un investissement plus sur à mon avis

Bluezoom

Citation de: -Eric- le 08 Février 2010, 02:44:56

Je vais réfléchir à ta proposition, tu ferais peut être une affaire car il m'a été échangé il y a moins d'un an. :grin:

lebon-zimages

Citation de: -Eric- le 08 Février 2010, 02:44:56

Je t'en offre 1001 €   :mrgreen:

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

la boulange

je suis enchanté c'est un boitier formidable
je s'en que mon 50D va dormir pour un moment d'ici que je ne le brade pas pour m'acheté un 5D mark II
pour information j'ai trouver mon bonheur à saturn au havre

doumé83

Citation de: la boulange le 08 Février 2010, 23:24:07

pour information j'ai trouver mon bonheur à saturn au havre

C'était un boitier emballer et sous blister ou du matos de démonstration,parceque chez Saturn tout le monde "tripotes" le matos...

P-F

Citation de: la boulange le 08 Février 2010, 23:24:07
je s'en que mon 50D va dormir pour un moment d'ici que je ne le brade pas pour m'acheté un 5D mark II

Vends ton 50D tout de suite, tu ne vas plus l'utiliser et il perd de la valeur chaque jour.

tonino

ca vaut pas plus pour un boitier a problemes (af,.....etc.....etc....)

Fred05

Bravo pour votre achat l'important etant de se faire plaisir.

Il me semble noter un peu ... de  ... jalousie dans les propos de certains qui denigrent votre achat.
A vous lire cet achat ne c'est pas fait sur un coup de tete, vous y etes alle plusieurs fois et connaissez le domaine de la photo, et je suis persuade que vous connaissiez parfaitement tous les avantages et inconvenients (si il en a) de ce boitier.

Bonnes sceances photo.

Fred05

tonino

jalousie boff non vraiment...je constate......mais bon ce n est que mon avis

jcinfo

Bonjour, tres bon prix en effet pour un super boîtier! j'ai trouver en occas le mien il y a un mois et je l'ai payer plus cher mais il restais 3 ans de garantie, ce qui a aider mon achat. Bon courage il faut bien lire la doc car il peut faire de superbe chose mais que si on le metrise au niveau réglages !
Bonnes photos !

albertson

Citation de: tonino le 09 Février 2010, 09:45:14

Essayer de casser le bonheur des autres...ça c'est un vrai plaisir, pas vrai... :?

tonio

Citation de: albertson le 09 Février 2010, 14:52:24

Essayer de casser le bonheur des autres...ça c'est un vrai plaisir, pas vrai... :?

+1 ok avec toi albertson ...
bonnes photos avec ton markIII , on attend tes premieres photos avec  uy8 du bonheur ...

jip

c'est quoi les autres problèmes que ceux d'AF, je serais curieux de la savoir (tiens au fait mon mk3 n'a pas de problème d'AF....)
Citation de: tonino le 09 Février 2010, 12:12:03
jalousie boff non vraiment...je constate......mais bon ce n est que mon avis
Tu constates pas grand chose à part des etc...etc.... !!! au fait t'en a eu un ?

et pour la boulange amuse-toi bien avec ce boitier.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

dalloz

Félicitations la boulange pour ton "coup de fusil"!
Heureux pour toi et en même temps très inquiet de voir la décôte vertigineuse de ce boîtier à cause des soucis des premières séries!

Sûr que le 50D ne sortira guère de ton sac maintenant (mon 40D a fini dans le sac de madame à l'arrivée de mon markIII !)

Il ne reste plus qu'à t'éclater avec ce boîtier superbe et arriver à le dompter au millieu de tous ces réglages!  :mrgreen:

BZHades

belle occasion !

sinon, le 50D sortira... pour prendre les scènes plus larges comme le paysage ! ca sert toujours d'avoir un deuxième boitier
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr