enfin un 1D mark3

Démarré par la boulange, 07 Février 2010, 10:28:27

« précédent - suivant »

tonino

au fait t'en a eu un***moi non mais une grande connaissance oui
en pane dès sa sortie de boite...resulat retour case départ  
5 semaines pour son retour et toujours pas au top....
et il n est pas le seul alors heinl....canon non merci je vous l'laisse

Duriv73

Citation de: tonio le 09 Février 2010, 15:33:27
Citation de: albertson le 09 Février 2010, 14:52:24
Citation de: tonino le 09 Février 2010, 09:45:14
ca vaut pas plus pour un boitier a problemes (af,.....etc.....etc....)

Essayer de casser le bonheur des autres...ça c'est un vrai plaisir, pas vrai... :?

+1 ok avec toi albertson ...
bonnes photos avec ton markIII , on attend tes premieres photos avec  uy8 du bonheur ...

+1 aussi avec ce qui est répondu ci-dessus ! Fais-toi bien plaisir, la boulange, avec ton super-boitier dont tu as dû rêver un moment en te disant que ce ne serait jamais pour toi, jusqu'à ce joli coup de fusil !  Et si tu veux me faire plaisir (et pas qu'à moi peut-être), fais quelques belles photos et poste-les sur ce fil pour écoeurer un peu tous les pisse-froids de Benelux, de la Terre et de l'univers !!!    uy8 uy8 uy8 uy8
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

la boulange

merci à tous ce qui me soutienne dans mon acquisition qui est pour moi un rêve des sa sorti alors que le prix était de 4500 euros  :mrgreen:
j'ai préfèré investir dans des optiques qui eux sont indispensable pour parfaire un bon couple et décote bien moin vite que le boitier le tour des optique s'étant términer pour moi il ne me manque plus qu'un 85L1.2 pour finir mon park
je finalise donc ma passion avec ce boitier fantastique qui dieu seul c'est le nombre de détracteur qu'il y a  :shock:
je n'est pas forcément u le temp de sortir pour faire des éssai car comme vous pouvez le deviner de par mon pesdo je suis artisan boulanger alors j'ai un peut de pain sur la planche  :mrgreen:
vous aller juste pouvoir admirer le pére comblé que je suis
voici une photo de mon fils faite hier soir au 135L
quand sa mére a vu les photo elle a plus facilement avaler la pillule qui fu le prix du boitier  :mrgreen: :mrgreen:
et oui comme beaucoup de monde ici je pense que malheureusement ou heureusement c'est dame sont la pour nous freiner  :mrgreen:
5D II 1DmarkIII du 17 au 400

S.A.S

Tu dois l'impressionner le p'ti bout d'choux devant une telle panoplie.... :mrgreen:
))))

la boulange

je renouvelle mes éloge en vers ce boitier (je n'est pas d'action canon  :mrgreen:)
il et du tonnerre il se mari parfaitement avec mon 180L du coup je ne le vend plus je le garde

le 17/40 va a merveille  il mange pas trop les angles
le 70/200L 4is reste un pur bonheur
il ne me reste plus qu'a faire des éssai avec mon 400 ce week-end  uy8

je n'est qu'une seul chose a rajouter j'aurai du l'acheter avant que de temp perdu il ne reste plus qu'a faire de beau cliché  8)

Nicolas
5D II 1DmarkIII du 17 au 400

jcinfo

Content pour toi ! En effet le 17-40 vas nikel dessus ! 

vulpes

Tout le portrait de son père : on voit déjà dans son regard qu'il aimerait trouver une boite de L... à prix cassé

Citation de: la boulange le 10 Février 2010, 12:22:14
merci à tous ce qui me soutienne dans mon acquisition qui est pour moi un rêve des sa sorti alors que le prix était de 4500 euros  :mrgreen:
j'ai préfèré investir dans des optiques qui eux sont indispensable pour parfaire un bon couple et décote bien moin vite que le boitier le tour des optique s'étant términer pour moi il ne me manque plus qu'un 85L1.2 pour finir mon park
je finalise donc ma passion avec ce boitier fantastique qui dieu seul c'est le nombre de détracteur qu'il y a  :shock:
je n'est pas forcément u le temp de sortir pour faire des éssai car comme vous pouvez le deviner de par mon pesdo je suis artisan boulanger alors j'ai un peut de pain sur la planche  :mrgreen:
vous aller juste pouvoir admirer le pére comblé que je suis
voici une photo de mon fils faite hier soir au 135L
quand sa mére a vu les photo elle a plus facilement avaler la pillule qui fu le prix du boitier  :mrgreen: :mrgreen:
et oui comme beaucoup de monde ici je pense que malheureusement ou heureusement c'est dame sont la pour nous freiner  :mrgreen:

bon là, tu nous a fait peur : heureusement qu'on a lu la fin de la phrase  :mrgreen: