Flocons et cervidés...

Démarré par volcelest, 31 Janvier 2010, 09:12:29

« précédent - suivant »

volcelest

L'hiver n'en finit pas, pas grand chose à se mettre sous la dent, quelques passages d'animaux mais ils sont de plus en plus discrets. Juste pour le partage...

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

laucerf77

jolies captures malgré les conditions météo rytyt

Pierre BOURGUIGNON

Et bien pour moi, c'est du trèèèèèès bon !  J'adore, c'est de vraies peintures !
Comme quoi il ne faut pas toujours de la lumière, du piqué, . . pour faire une photo exceptionnelle.
Bravo
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

marc17

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le 31 Janvier 2010, 09:39:23
Et bien pour moi, c'est du trèèèèèès bon !  J'adore, c'est de vraies peintures !
Comme quoi il ne faut pas toujours de la lumière, du piqué, . . pour faire une photo exceptionnelle.
Bravo
Pierre

bien d'accord bravo
cordialement

tom77

Une superbe série enneigée comme on les aime !! Un + pour la 1 et la 4 ! Bravo ..

cerf de bleau

Une belle série enneigée!!
Une préférence pour la 1 et la 4 pour moi également.

TINOU 77

Très jolie série, pleine de douceur.   Les 1 et 4 sont aussi mes préférées.

Tinou

ptitcruz

Des ambiances très réussies et bien captées !

sevesy

l' ambiance est vraiment là : il fallait oser sortir par ce temps.

popeye

la 3 et la 4 sont pour moi les mieux reussies
avec un + pour la 3

ces flocons donnent un tres bel effet

pop

Baussant

salut,
Belle ambiance hivernale sur ta série.
Préf pour les 03 et 04.
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alf21

Citation de: ptitcruz le 31 Janvier 2010, 11:41:52
Des ambiances très réussies et bien captées !
Pareil pour moi.
Juste la dernière que j'aurais cadrée différemment en mettant moins d'avant-plan.
@+ :wink:

chamoiselle

:shock: :shock: :shock: incroyable j'adore l'ambiance  ))) ))) ))) )))
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

alinos68

De belle photo d'ambiance , bien vu  :mrgreen:

une préf pour la 3  ))) ))))

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

S.A.S

Effectivement, j'aime aussi cette ambiance, ce " calme blanc ". ))))

Une préférence pour les 2 biches sur la première photos avec les flocons qui tombent. )))))

Maxime Boillot

Très belles ambiances hivernales, bravo! ))))

Maxime

michael

Une jolie série impressionniste, ces flocons donnent de la matière à l'image, un vrai talent de peintre, le rendu est intéressant, ça change du rendu toujours très fin et nickel que l'on cherche toujours davantage en numérique.
Bravo à toi !

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Nours

Waahouuuuu  :shock: :shock: Quelle ambiance !!!

J'adore j'adore j'adore, des photos de rêve. Je ne suis pas un fan de proximité mais plutôt des ambiances particulières, et là je suis servi. La rencontre en elle même est très belle, le décor est très beau, cette neige qui donne un relief particulier, et le piqué d'argentique. Que du bon !

La dernière en pano, elle donnerait quoi ?

Belles balades

Thierry

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Matile

Quelle poésie!!!! C'est magnifique!! Un fil d'exception!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

volcelest

Et bien je tiens à remercier tous ceux ou celles qui ont répondu à ce fil, je suis très agréablement surpris par ces commentaires très positifs. Il est vrai qu'il ne faut pas rechercher toujours la proximité et le piqué, les compositions d'ambiance sont souvent plus agréables à regarder. Merci encore et à bientôt.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

jf990224

ji-em

La première a ma préférence ... pour le bouleau ! Car il donne un beau contraste naturel dans l'image et met les animaux en valeur. Belle composition.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Reg

La neige donne des belles ambiances, et tes photos les retranscrivent bien. Cet été tu seras content de les revoir ces photos, on n'a pas tous les ans l'occasion d'avoir des ambiances neigeuses en plaine, c'est bien de pouvoir en profiter.

babas

Très très jolie, comme quoi par tout les temps il est possible de réalisé de vrai chef d'oeuvre.

magniez

Bien, merci
La 1 et la 3 j'aime ces ambiences.
Thierry