2009 : Retour sur une année de bonheur ........

Démarré par alf21, 03 Janvier 2010, 20:05:36

« précédent - suivant »

Kiva

Toutes sont magnifiques, mais alors la 11 est exceptionnelle !

ptitcruz

Que le meilleur de ton année 2009 soit le pire de ton année 2010 !  :mrgreen: Cela me semble difficile comme objectif tant tes photos sont superbes !
Je retiendrai en particulier la 11, la 9, la 6 et la 2 mais elles sont toutes particulièrement réussies !
Bravo et bonne année.

alf21

Merci Gélinotte ,Didier ,Reg , Elisa ,Kiva et petitcruz pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Pour le format et le texte ,c'est un projet de cartes postales qu'éventuellement je vendrais lors de mes expos photos.
Je n'ai pas fait de tirages pour l'instant et verrais une fois développé ce que cela donnera .
Merci pour vos critiques.

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

blizzardbeast

Salut alf
voilà une bien belle année que tu as vécu là, avec des rencontres exceptionnelles comme par exemple au hasard... photos 11 et 12 :mrgreen:
En te souhaitant une année 2010 aussi bien remplie que celle qui vient de s'achever voir plus... non quand-même faut pas exagérer :mrgreen: en tous cas j'ai toujours du plaisir à suivre tes fils car la qualité y est bien présente...

Amicalement
Alain

PITOUX56

Salut Raphael !

J'arrive un peu plus tard sur ton fil mais je ne regrette rien!  

Je l'attendais ton calendrier 2010 et il est vraiment de toute beauté rytyt

Je partage l'avis d'Elisa, le texte est trop important au détriment de ces images sublimes, surtout si tu souhaites sortir des cartes postales!

Je pense qu'avec un filet fin et une autre police, le résultat sera différent. C'est difficile de faire simple, hein! :mrgreen:

J'aime bien ce que fait Walter speudo " Gordh" pour exemple...

Merci pour toutes ces belles images et continue à nous rêver !!!!

Avec le matos que tu as maintenant, tu n'as plus d'excuses! :mrgreen:

Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Amitiés photographiques

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

onyx

superbe série,je te souhaite une bonne année et quelle soit encore meilleure que 2009,vue la qualité ça sera terrible

77500CHELLES

Très belle série, magnifiques cartes de voeux.
Bonne continuation
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

-Eric-

Un magnifique calendrier que tu nous montres là  :shock:

Un grand bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Laurent86

Citation de: alf21 le 05 Janvier 2010, 18:02:21
Citation de: Neottia le 05 Janvier 2010, 07:36:15
Ps : si je peux me permettre un avis tout personnel, je trouve ta partie texte en caractères trop gras et peut-être un peu gros au détriment de ces images sublimes ! Mais comme je suis la seule à te le faire remarquer ça doit être sans importance.
Merci pour ta critique et si d'autres ont le même sentiment ,n'hésitez pas à donner vos avis .
Je suis assez d'accord avec Neottia; pour "l'intérieur" par contre, je n'ai pas grand chose à redire. Un coup de coeur pour la 6 et bien sûr la 9 et les 2 du brame
En te souhaitant une aussi bonne année 2010
@+
Laurent

Nanou2

tu as eu une année magnfique.. merci de l'avoir partagé avec nous...

je t'en souhaite autan pour 2010
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

amdt

Superbe série...vivement la rétrospective 2010 ! :grin:

Arnaud

randos74

superbe résumé de l'année !
et en te souhaitant au moins aussi bien pour celle qui arrive mais probablement même mieux avec ce matos !

Mon tiercé est la 11 avec ce dynamisme, elle est fantastique ! puis 1 bien sur et enfin ce jeune chevreuil doucement éclairé en 8

!!!!  merci, ça fait rêver

bruno71

Salut Raph belle moisson cette année 2009, 2008 avait déja été pas mal si je me souviens.Que nous sortiras tu en 2010, encore qq perles en mamifère ou bien peut etre qq photos d'oiseaux ?

Bonne année

Bruno

fab21

Retour en Bourgogne, j'ai retrouvé mon ordi   :mrgreen:
Comme beaucoup, j'enfonce encore plus loin le clou !
Une année exceptionnelle partagée.
Bravo pour cette qualité et ces captures très soignées  ))))
Meilleurs voeux à vous deux et que ce nouveau millésime vous apportent de belles rencontres animalières.
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Un grand merci à tous pour vos commentaires et critiques  )))).

JULIEN j

salut Raphaël
Tout est beau, bien cadrée, belle lumière, comportement magnifique.
Avec des sujet que j'affectionne.
Bravo
Jo

az

J'avais loupé et ce fil, dommage et surtout la 11
Très bon rendu de la violence du moment

alf21

Merci Joël et Dominique d'avoir laissé un commentaire  )))).

King of forest68

Bonsoir

belle qualité d'image  ))))
de belle lumière  )))

Magnifique

Mathieu a+ loll
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

sevesy

de magnifiques images, mais je trouve aussi que le cadre et le texte sont trop importants, et nuisent à la lecture des photos.

michael

Superbes images, j'avais raté ce fil, peu de temps en ce moment. Ces 12 images sont toutes aussi belles les unes que les autres, un grand bravo à toi, même si je trouve aussi que le mulot sort du lot par son originalité.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

alf21

Merci Michaël ,Mathieu ,Keat et sevesy pour vos commentaires  )))).

JMB

Très grand cru que cette année 2009 . De très belles images , certaines magnifiques  !! . Un très grand bravo

jean marie
Nikon D300+AFS 300 F2,8 VR +AFS F 2,8 24/70