2009 : Retour sur une année de bonheur ........

Démarré par alf21, 03 Janvier 2010, 20:05:36

« précédent - suivant »

reflex

Slt Raphaël
Du temps passer sur le terrain
Du matériel de pointe
Mais sans un grand talent tous sa n'est rien !!!

Montre nous encore de belles images en 2010 .

Le Forestier

Que du très bon pour cette année 2009.
Merci pour le partage de ces beaux moments que tu as vécu et que la nature, en 2010, t'apporte encore son lot de jolies choses à vivre et à immortaliser.
Pierre
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Gordh

Bravo Raphaël ... Ca claque !  :grin:
Bonne année 2010 à toi ...  :wink:

Zguig

Merci beaucoup à toi Raphaël pour le partage de ces instants de complicité que tu as avec la nature... j'apprécie énormément ton travail... Bonne année 2010.

catarinou

Rémi L

Matys

Superbes!  :shock:
Bonne année à toi aussi, et que 2010 t'apporte de grands moments photos!
J'espère que tu en ferra d'aussi belles (ou plus belles mais est-ce possible?  8)  :mrgreen:)

Matys

Jerome.S

Salut Raphaël,
C'est tout simplement magnifique.
Ta patience et ta passion font merveilles!

Jérôme

julien-68

Salut Raph,.
Bonne année à toi aussi.
Si 2010 est aussi fructueuse que 2009, ca va encore envoyer du gros  :mrgreen:
Belle retrospective. C'est ta séléction pour le mois de mars ??  :mrgreen: :mrgreen:

kiki

Salut alf,

Pour moi aussi c'est que du bonheur de voir tes MAGNIFIQUES photos. :shock: uy8.

Félicitations et je te souhaite une bonne année 2010.

Christian

Vosgestrotter

Qu'est ce que ça va être entre en 2010  :shock:

Magnifique sélection et bonnes observations pour l'année à venir. 
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

alinos68

Bonsoir Raph ,

B0NNE année à toi très beau fil sa promet  :mrgreen: ))) )))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

Quent78

Salut Alf,

Quelle moisson d'images! :shock: C'est superbe. :grin:
Meilleurs voeux photographiques pour cette nouvelle année... :mrgreen:
A+

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

florian

Salut Raphaël, que de belles photos ! Ta patience et ton sens de l'observation ont payés, on ressent le travail qu'il y'a eu sur le terrain à travers tes clichés, ca motive pour continuer d'observer la nature, encor bravo et une bonne année 2010 en prévision !

jf990224

PIOuuuuuuuuuuu quelle série !!
Comment j'ai pu passer à côté de tout cela  ??
12 photos de très grande qualité !
BRAVO !  uy8 uy8

Dylan Koller

Je les prend toutes !

Superbes... Rien à dire ! C'est du très bon boulot !  rytyt rytyt

Neottia

:shock: :shock: :shock: Merci pour cette magnifique rétrospective Alf ! Elles sont toutes merveilleuses  ))) ))) )))

Ps : si je peux me permettre un avis tout personnel, je trouve ta partie texte en caractères trop gras et peut-être un peu gros au détriment de ces images sublimes ! Mais comme je suis la seule à te le faire remarquer ça doit être sans importance.

Il semble bien triste le petit rat que j'avais pris à côté de ton superbe rongeur ! :grin: :grin: :grin:

fripounet

tres beau travail
belles observations
superbes photos
bonne et tres heureuse année 2010
michel A

lehorla

Superbe retrospective
Beaucoup de lecons a en tirer

Marc
Marc

pit

Alors ca c'est une série !
Je serais incapable d'en choisir une !
Une belle leçon de travail et de talent !

alf21

Merci à tous pour vos commentaires et vos voeux  !!!!.
@+ :wink:

Citation de: julien-68 le 04 Janvier 2010, 11:17:23
Belle retrospective. C'est ta séléction pour le mois de mars ??  :mrgreen: :mrgreen:
Non, en mars il n'y aura que des photos de chevreuils  jhjhjhj.

Citation de: Neottia le 05 Janvier 2010, 07:36:15
Ps : si je peux me permettre un avis tout personnel, je trouve ta partie texte en caractères trop gras et peut-être un peu gros au détriment de ces images sublimes ! Mais comme je suis la seule à te le faire remarquer ça doit être sans importance.
Merci pour ta critique et si d'autres ont le même sentiment ,n'hésitez pas à donner vos avis .

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

dich 54

Vraiment de très très belles images, j'espère que 2010 te reservera beaucoup de moments similaires et que tu pourras nous régaler de tous ça.Merci à toi.
Bonne année à toi.
Amicalement,
Didier

Reg

Citation de: alf21 le 05 Janvier 2010, 18:02:21
Citation de: Neottia le 05 Janvier 2010, 07:36:15
Merci pour ta critique et si d'autres ont le même sentiment ,n'hésitez pas à donner vos avis .

Bah c'est vrai que c'est bien présent et effectivement je pense que plus discret aurait été préférable pour les photos car le texte diminue l'importance des photos.
Ca reste une magnifique sélection et c'est sur les photos que le regard reste en final (je te rassure  :grin:).
Je te souhaite également une très bonne année 2010 à toi et tes proches et merci pour cette sélection car si toi tu as pris du plaisir en les prenant, nous on en a en les regardant  ))))

Neottia

CitationCa reste une magnifique sélection et c'est sur les photos que le regard reste en final (je te rassure  Very Happy).

Je suis parfaitement d'accord, c'était mon côté "perfectionniste" qui ressortait  :mrgreen:
Tout dépend de l'usage que tu souhaites en faire, si c'est pour juste la présentation à Bénélux ou si tu souhaites en faire des cartes postales, elles me faisaient penser à ça, c'est pourquoi je t'ai fait cette observation :wink: