achat 7D ou 5dII

Démarré par tonio, 29 Janvier 2010, 23:25:34

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: antoine_c78 le 28 Mars 2010, 08:05:38
Je trouve plutot sympa cette initiative.
Apres effectivement, si quelqu'un trouve moins cher,il suffit simplement de le dire.

Y a t-il un bon plan pour un MK IV ?

Antoine

merci Antoine
mp envoyé

tonio

salut Antoine
sympas mon pote Alain  uy8  une bonne boutique  :grin:
@ PLUS
ANTONY

antoine_c78

Oui,je confirme c'est avant tout un passionné.
Nous avons discuté au moins une 1 heure.
Et sans forcement parler de commande....
Antoine

trebor48

Salut Tonio,

Ferait-il un prix pour un Canon 400/5.6 ?

Et encore merci pour ta disponibilité (lenscoat).

Amicalement.

Trebor48

tonio

Citation de: trebor48 le 03 Avril 2010, 10:25:49
Salut Tonio,

Ferait-il un prix pour un Canon 400/5.6 ?

Et encore merci pour ta disponibilité (lenscoat).

Amicalement.

Trebor48

salut trebor
oups je ne sais pas si je t ai repondu a ce mail !!
oui il ait le 400 ef 5.6 le tarif je ne l ai pas
je t envoi un mp
car la semaine prochaine je ne serais pas dispo je pense ..je vais faire une petite balade faire chauffer le 7d  :mrgreen: :mrgreen:
et de rien pour ma dispo je le fais avec plaisir
amitié
antony

tonio

salut

alors Spif , céline et .. ce 7d ?

Olivier E

Ayez mon 7D est arrivée maman au secours la différence entre le 400D et celui ci on change carrément de planéte, me reste plus qu'a.
Acheter chez pixmania 1372€ +10€ frais interne propre a pixmania.

Au plaisir. Olivier
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

chartier céline

Citation de: tonio le 04 Avril 2010, 09:36:56
salut

alors Spif , céline et .. ce 7d ?

Bon bah Tonio, pour l'instant tester que dans des situations extrêmes ( contre jour et nocturne ) que j'ai d'ailleurs pas encore derawtiser par manque de temps.
Il a l'air de s'être pas mal comporter mais je pas t'en dire plus.

Je pense pouvoir plus l'utiliser le week end prochain, si beau temps

Céline

clemine4

Bonjour Tonio :grin:,

Ayant pris l'habitude de tes bons coups, je viens vers toi pour une commande aassez importante. MP envoyé.

Merci de ta réponse uy8.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

Au secours Tonio, ta boite de messages perso est pleine :sad: :?.

A plus,

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

tonio

Citation de: clemine4 le 14 Avril 2010, 07:32:22

Au secours Tonio, ta boite de messages perso est pleine :sad: :?.

A plus,

Alain.

je vais faire du menage  :mrgreen: :mrgreen: mp envoyé avec mon mail

GIL44

Mp tonio pour 5DII !

:grin:

albertson

Cet après-midi, en France (chez mon fournisseur habituel) : 7d = 1157€ je vais le chercher demain ou lundi.
idem pour le 5d MKII mais la je n'ai pu descendre qu'à 2000€

jeannot56

Salut alberson,
1157 € en Bretagne ? Si oui, peux tu m'en dire plus par MP
Cordialement
Jeannot

albertson

Rappelle le moi lundi...je concrétise d'abord.....LOL

jeannot56

Dis lui que si il te fait ce prix là, il risque d'y avoir quelques personnes interessées ...  :mrgreen:

albertson

Je viens de passer au magasin.
C'est OK à condition de faire extrêmement vite, pour des raisons commerciales.
Se présenter de ma part.
Magasin très connu.
Je te donne les coordonnées.
Mon tél : 06 23 17 40 69.

PS: j'ai pris le 7d+le 5d MarkII + les grips, j'arrive preseque au prix du 5d Mark IV avec remise, mais je me trouve plus polyvalent avec deux boitiers, mon ancien 5d va aller à mon fils

albertson

Je ne touche rien dans l'affaire, mais si les bénéficiaires ont l'élégance de m'offrir par exemple une carte ce sera accepté avec plaisir :mrgreen:

tonio

Citation de: albertson le 07 Mai 2010, 12:30:11
Je ne touche rien dans l'affaire, mais si les bénéficiaires ont l'élégance de m'offrir par exemple une carte ce sera accepté avec plaisir :mrgreen:

une 16go extreme iv par exempl .... :mrgreen: :mrgreen: donnes la ref de la carte que tu veux ... :mrgreen: :mrgreen:

jf990224

Citation de: albertson le 07 Mai 2010, 12:28:07
PS: j'ai pris le 7d+le 5d MarkII + les grips, j'arrive preseque au prix du 5d Mark IV avec remise
Nondidju, Canon a encore sorti un nouveau boitier !!  :shock:

albertson

lapsus calami = je voulais écrire 1d MarkIV :mrgreen:

albertson

Citation de: tonio le 07 Mai 2010, 13:01:50
Citation de: albertson le 07 Mai 2010, 12:30:11

une 16go extreme iv par exempl .... :mrgreen: :mrgreen: donnes la ref de la carte que tu veux ... :mrgreen: :mrgreen:

A vot bon cœur M'sieurs dames.... uy8

Spif

@tonio,

J'ai pu essayer ce 7D au cours d'une balade en corse: franchement bon, dommage que je n'ai que peu de temps en ce moment pour m'occuper des photos. Un peu de mal sur la prise en main au début tout de même ( faut dire que ca change du 400D ...)

Encore une fois: MERCI  !!!! !!!! !!!!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

ER!C 03

Citation de: DD Phil le 30 Janvier 2010, 11:27:49
Slt
c'est toujours allèchant ces achats groupés, mais sans fourchette de prix / au nbr , sans parler du type de garantie j'ai toujours un doute sur celui qui va se faire baiser car il y aura toujours un , c'est le principe du commerce.
8)

Je ne prend ce fil que maintenant donc très à la bourre pour réagir.
Non le principe du commerce ce n'est pas de baiser l'autre !!! Le principe du commerce c'est acheter un produit, le revendre avec une marge qui te permet de payer tes charges et de faire un bénéfice. C'est ce bénéfice qui te permet de vivre et de racheter de la marchandise. Si j'ai envie de marger à x12 sur un produit, j'en ai le droit et ce n'est pas te "baiser" que de te le vendre si tu souhaite l'acheter. Se serait te "baiser" si je te faisais croire que le produit n'est pas ce qu'il est en réalité ou que je me débrouillai pour te le "caser" avant que tu puisse comparer...

Moins chère parce que acheter en groupe. Tout le monde s'y retrouve et personne n'est "baiser". Un commerçant qui a un commande ferme de plusieurs appareils va les acheter lui aussi avec une remise supplémentaire dont tu bénéficieras. De plus tu vas payer à la réception de ta marchandise alors que le commerçant, lui, va payer son fournisseur au pire à 30 ou 60 jours donc générer de la trésorerie.  un chiffre de vente supplémentaire et souvent inespéré... c'est tout bénéf.

Ce n'est pas un cour de commerce. Je n'ai pas l'habitude d'entrer en polémique (je ne suis pas là pour cela) Je me sens seulement blessé dans mon état de commerçant.

Er!c

tonio

Citation de: Spif le 07 Mai 2010, 13:52:50
@tonio,

J'ai pu essayer ce 7D au cours d'une balade en corse: franchement bon, dommage que je n'ai que peu de temps en ce moment pour m'occuper des photos. Un peu de mal sur la prise en main au début tout de même ( faut dire que ca change du 400D ...)

Encore une fois: MERCI  !!!! !!!! !!!!

de rien l ami , tu n oubliras pas de m envoyer une carte ..... postale  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c est fait avec plaisir ..

on peut toujours avoir une remise clair...mais un certain moment stop il faut c est clair que le commerçant vive je suis d accord avec toi ...si on etait a ta place on reagirait de meme

voila pourquoi en général j achete en france de façon a faire vivre nos boutiques ..

amitié
antony