achat 7D ou 5dII

Démarré par tonio, 29 Janvier 2010, 23:25:34

« précédent - suivant »

lebon-zimages

tonio

Citation de: lebon-zimages le 22 Mars 2010, 21:19:59
Alors 1ere impression ?

salut
je trouve le boitier de bonne qualité  pour  un expert plus proche  d un boitier  pro  cette fois et mieux que le 50d désolé ... je dirais aussi bien ou presque que le d300 ou d 700 ..

prise en mains tres bonne avec le grip , je trouve que le grip est quand meme bien utile et fini bien le boitier ..et plus d autonomie aussi

les menus tres bien , ecran génial et viseur du bonheur ..

suivi d af a l air pas mal du tout , j ai fait du lievre et ma fois c est bon ..je dois voir pour essayer d autres zones d af ...pour voir le plus performant et reactif ...

par contre je pense qu il faut mettre de la carte x300 car j avais une x133 j ai saturé le buffer  :mrgreen: :mrgreen: et oui Tonio la mitraillette  :mrgreen: :mrgreen: certains peuvent confirmer  :mrgreen: :mrgreen:

cadences super heureux le Tonio pareil que le 1d en beaucoup plus silencieux   uy8 bonheur

j ai fait une image a3200iso pas mal du tout

et pour l instant je n ai rien fait sur le boitier , ni traitement , ni micro ajustement il est sorti du carton et hop su rle télé ...

pour l instant je suis  :grin:

voila les premieres impressions ...bref un super boitier expert et je dirais pour quoi passer sur du pro maintenant avec ce 7d  :?  et au prix !!  mais avis perso ...

image 3200iso

lebon-zimages

Tofruokal

Salut Anthony!
Felcitation pour ton achat!
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

S.A.S

Citation de: tonio le 22 Mars 2010, 19:57:30
moyen  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si j avais eu un 300 ef 2.8 j aurai fait mieux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SAS oui  :mrgreen: :mrgreen:
Salut l'ami.  :grin:

Toi, tu fais allusion à quelque chose, mais à quoi ?  :mrgreen:

Bien content que ce 7D te procure entière satisfaction. ))))

Pour moi, Canon à réalisé the boitier pour les naturalistes, et c'est tant mieux !! )))

:wink:

chartier céline

bon tonio, je t'envois un mp, je crois que je vais casser ma tirelire !

tonio

moyen     si j avais eu un 300 ef 2.8 j aurai fait mieux      pas pour toi SAS cette phrase ...pour popeye  :mrgreen: :mrgreen:

mais vas y raconte un peu alors ????

merci Tofrukal

reste a jouer au loto pou rle 5dII maintenant

Céline j ai repondu sur msn , désolé je dois partir ..mais n hesites pas un peu plus tard

amitié a tous mes amies amis
antony

tonio

Céline tu as craquée  :mrgreen: :mrgreen: bonne op quand même un super tarif cool content pour toi
et joyeux annive un 7d pas mal comme cadeau  uy8
amitié
antony

albertson

Comme je suis curieux, j'ai cherché l'explication de ces prix si intéressants.
Cette explication a été obtenue auprès de Canon, directement (par mon fournisseur habituel).
Le magasin Creapolis du Havre fait une journée porte ouverte le 2 avril, à l'occasion de laquelle Canon France opérera les remises indiquées ci-dessus.(cash back).
Le magasin a simplement anticipé l'opération, ce qui est un usage assez répandu contre lequel il n'y a rien à dire.
Cette opération devrait normalement avoir lieu très prochainement dans d'autres villes. J'ai en gros les dates, mais je ne crois pas être autorisé à en faire état.
J'irai donc chez mon fournisseur habituel (qui en ce moment pratique la même chose mais avec Nikon).

Voila.....

tonio

Citation de: tonio le 05 Mars 2010, 17:18:33
salut à tous
j ai des nouvelles infos

on peut avoir chez Alain le 7d  prix 1479€ - remise canon qui sera remboursé plus tard       bref boitier à 1319€ en france c est pas mal du tout et boutique super serieuse
si vous etes interessé me contacter en mp ou sur boite perso
tonio

il me semble que c est dit la sur ce fil quelques pages avant  :grin:

tonio

je suis pas en nikon .. donc pas besoin de passer par toi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si il y a des sous entendus ou quoi que ce soit !  je peux garder les plans pour moi et mes potes ..moi je n ai rien a gagner  a part de prendre du temps des journées a filer un coup de pouce ...et des coups de tels ..

je crois que je vais finir par ne plus rien dire et tanpis pour les autres ...

je crois que j ai fait faire des economies a pas mal et beaucoup peuvent le corfirmer et meme sur les boiters comme tu dis d autres regions vont le faire ok ..mais ...peut etre pas au meme conditions ou peut etre que si ..bref   
je donne des infos ensuite chacun et libre

encore de mauvaises humeurs le Tonio mais parfois je dois mal comprendre !!

albertson

Ne te fâche pas...
Mais ne présent pas cela comme un plan exceptionnel...puisque c'est quelque chose de prévu.
Tu aurais simplement écrit: (par exemple).
" Chez machin le ....aura lieu une journée porte ouverte à l'occasion de laquelle Canon offrira un cash-back de....
dès à présent le magasin anticipe l'opération. Profitez-en, je peux vous donner l'adresse ".
Tout le monde aurait été content....

PS: ce sera je pense aux même conditions puisque c'est un cash-back Canon....

ocot

félicitation pour l'achat ))). Je suis tout jeune en photo et me permet de présenter un petit crop du 7d avec 400 f2/8 à 640 isos correction +1/3 ouvert à 2.8 et ce malgrés une erreur de jeunesse avec vitesse 1/8000 :sad:

clemine4

Bonsoir Tonio,

Ne te laisse pas aller, tu fais vivre cette rubrique par ton dévouement et on est nombreux à apprécier ce que tu fais en profitant de tes recherches )))), si maintenant certains se sentent capables de s'investir autant que toi pour trouver de bonnes opportunités, qu'ils le fassent la porte leur est ouverte mais il est toujours plus facile de critiquer que d'agir.

Merci à toi Tonio.

Alain;
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

GIL44

Citation de: clemine4 le 25 Mars 2010, 21:19:33
Bonsoir Tonio,

Ne te laisse pas aller, tu fais vivre cette rubrique par ton dévouement et on est nombreux à apprécier ce que tu fais en profitant de tes recherches )))), si maintenant certains se sentent capables de s'investir autant que toi pour trouver de bonnes opportunités, qu'ils le fassent la porte leur est ouverte mais il est toujours plus facile de critiquer que d'agir.

Merci à toi Tonio.

Alain;

+1, car Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais !
Merci tonio du temps que tu veux bien prendre pour les autres.

Matys

tonio

Citation de: albertson le 25 Mars 2010, 20:59:30
Ne te fâche pas...
Mais ne présent pas cela comme un plan exceptionnel...puisque c'est quelque chose de prévu.
Tu aurais simplement écrit: (par exemple).
" Chez machin le ....aura lieu une journée porte ouverte à l'occasion de laquelle Canon offrira un cash-back de....
dès à présent le magasin anticipe l'opération. Profitez-en, je peux vous donner l'adresse ".
Tout le monde aurait été content....

PS: ce sera je pense aux même conditions puisque c'est un cash-back Canon....

salut
je me fache un  peu quand même car je passe du temps crois moi pour beaucoup de monde sur ce forum pour essayer de faire gagner quelques € ...

maintenant tu dis meme conditions !!! ok moi je ne crois pas

boitier commander l apres midi et reçu le lendemain matin pas mal non ? on peut te le confirmer

7d achat a un prix plus que bien meme pas sur le net je pense mais il n y en a  pas eu beaucoup       on peut te le confirmer ceux qui en ont profiter ....

5dII i ly a eu des bons coups crois moi aussi

les gens que j ai envoyé labas sont je crois super content j ai des mails le disant ...

peut etre pas des supers tarifs ..mais je crois un peu oui , mais il y a un putain de suivi derriere et d accueil ..donc pour moi c est important ..

si j envoi du monde c est que je suis sur de mon coup et du reste , je n envois pas les gens dans des galeres

il y a combien de personnes sur ce forum qui sont passées par moi et qui ne sont pas content ?????????   lenscoat , trepied , rotule , 7d 5dII ?
je fais un max pour que tous le monde soit content

maintenant je ne pas decrocher la lune non plus !!   

ce que je regarde en priorité ok il y a le prix mais c est l accueil , les conseils , le service est si soucis si c est reglé rapidement

voila

ok je suis de mauvaise humeur en ce moment ...ce doit etre les soucis !!

merci pour vos messages de soutiens

amitié à tous

antony

chartier céline

Calme - toi Tonio ...

Bon le mien je devrais le recevoir aujourdh'ui normalement et à un super bon prix c'est vrai ! Je m'attendais pas à une telle remise :grin: (enfin tu sais de quoi je parle )
Je pense bien que ca doit te prendre di temps tout ca, plus souvent au tel, moins souvent sur le terrain
Je te dirais ce que j'en pense après le WE car je pourrais le tester que Dimanche ... enfin s'il fait pas trop mauvais sinon j'irai voir une expo !

A+

Céline

eti86

Un grand merci a toi Tonio ! pour tous c'est bon tuyaux !!
Je rejoins le comité de soutien !!
@+
Matos en Canon FF avec focale de 17 au 500mm

tonio

Citation de: CélineC le 26 Mars 2010, 08:13:14
Calme - toi Tonio ...

Bon le mien je devrais le recevoir aujourdh'ui normalement et à un super bon prix c'est vrai ! Je m'attendais pas à une telle remise :grin: (enfin tu sais de quoi je parle )
Céline

salut
c est clair Céline que c est pas mal je crois aussi et il y en eu un ou deux autres je crois et des 5dII donc tu imagines un peu c est du bonheur  uy8  si j avais pu j aurai pris le 5dII aussi  :mrgreen:

merci a toi aussi eti86

antony

albertson

Eh bien tant mieux.

Moi je n'ai fait que reprendre les infos qui m'ont été données par:

http://www.shopphoto-percepied.fr/

Si ce sont de fieffés menteurs alors....tant pis pour moi.

Bonnes photos avec vos nouveaux boitiers.

tonio

salut
tes infos sont bonnes

mais parfois connaitre bien  la boutique .. . . . aide

voila

bonne journée a toi et si tu as besoin n hesites pas quand même tjs dispo . :grin: meme si parfois mes bons plans ne sont pas des tarifs exceptionels  :mrgreen:

@ plus
antony

albertson

:grin: tu rends service, c'est l'essentiel et c'est bien.
Cordialement.

lebon-zimages

Citation de: albertson le 26 Mars 2010, 09:18:47
:grin: tu rends service, c'est l'essentiel et c'est bien.
Cordialement.

Et tellement rare de nos jours  rytyt

antoine_c78

Je trouve plutot sympa cette initiative.
Apres effectivement, si quelqu'un trouve moins cher,il suffit simplement de le dire.

Y a t-il un bon plan pour un MK IV ?

Antoine