achat 7D ou 5dII

Démarré par tonio, 29 Janvier 2010, 23:25:34

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: benix le 12 Mars 2010, 10:20:48
tonio,
message envoyé sur ta messagerie.

Benoit

message envoyé aussi  :mrgreen:
tonio

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

tonio

tonio

salut à tous
j ai un tarif canon sur le 7d de derniere minute

eos 7d 1399€ - 140€ = 1260€

prix jusqu au 2 avril

jp60

Ce dernier prix est vraiment très intéressant, mais mes finances sont trop basses en ce moment, je vais devoir attendre l'été...

Jean-Pierre

Giorgio

Tonio les achète en gros, sûr qu'il peut te faire un financement.  ;)

Georges

tonio

Citation de: Giorgio le 16 Mars 2010, 22:25:30

Georges

moi j achete rien ...ni vends rien ..c est la boutique  :grin:
tonio

aurelien0806

Citation de: tonio le 16 Mars 2010, 22:33:09

Georges

tonio

idem !! :? :?

aurelien

tonio

Citation de: aurelien0806 le 16 Mars 2010, 22:49:55

Georges

tonio

aurelien

??????? pas compris  ? idem  ?

aurelien0806

Citation de: tonio le 17 Mars 2010, 09:03:53
Citation de: aurelien0806 le 16 Mars 2010, 22:49:55

Georges

tonio

aurelien

??????? pas compris  ? idem  ?

c'est parce que je me suis tromper de personne a cité
je voulais dire que je vais attendre l'ete !!!

aurelien

tonio

ok
si ça pause un souci  pour certain  !! je garde  les bons plans   pour  moi et mes potes . :grin:

tanpis  pour les  autres ....... il me semble avoir fait faire pas mal d economie a plusieurs sur le forum , des bons coups aussi ainsi qu un suivi au top par la boutique
je n ai envoyé personne sur des galeres ...

quand j ai pu j ai fait en sorte que les petits soucis de certains soient resolus rapidement ...je pense que l on peut confirmer ...voir même du matos achetait ailleurs ou j ai fait en sorte que l on le depanne ....exemp  un etau la personne peut confirmer aussi ...

je n ai rien a gagner dans l histoire et je peux vous dire que ça me prends du temps ...si je le fais c est pour faire profiter à tous des remises que je peux avoir ...et que l on partage la meme passion

je vois aussi avec des boutiques aussi pour justement avoir ces remises aussi doc  du temps et de la confiance

maintenant je peux arreter si ça pause un probleme ????? a vous de me le dire

ok mauvaise humeur aujourd hui ....

antony

Tofruokal

Tonio un pote que je ne connais pas plus que ça mais qui m'a rendu un super service pour le lenscoat de mon 500 et pour cela je dit "chapeau" car c'est devenu trop rare de nos jours...Encore merci Tonio qui c'est fait un Pote à la Réunion ça c'est clair!
-Op-
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

tonio

Citation de: Tofruokal le 17 Mars 2010, 18:54:59
Tonio un pote que je ne connais pas plus que ça mais qui m'a rendu un super service pour le lenscoat de mon 500 et pour cela je dit "chapeau" car c'est devenu trop rare de nos jours...Encore merci Tonio qui c'est fait un Pote à la Réunion ça c'est clair!
-Op-

:oops: :oops: merci et surtout content d avoir pu faire quelque chose pour toi

encore ce soir une personne aura une bonne nouvelle  demain  matin pour ça gh .....
je n en dit pas plus car il est peut etre sur le fil  :mrgreen: :mrgreen: je dirais rien tu verras demain matin  :mrgreen: :mrgreen: Guillaume

antony

Guijan

Citation de: tonio le 17 Mars 2010, 20:57:05
Citation de: Tofruokal le 17 Mars 2010, 18:54:59
-Op-

:oops: :oops: merci et surtout content d avoir pu faire quelque chose pour toi

encore ce soir une personne aura une bonne nouvelle  demain  matin pour ça gh .....
je n en dit pas plus car il est peut etre sur le fil  :mrgreen: :mrgreen: je dirais rien tu verras demain matin  :mrgreen: :mrgreen: Guillaume

antony

Oui il est là et il attend le coup de bigot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tonio

ça va venir ce coup de tel  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tiens bon  :mrgreen: :mrgreen:
antony

tonio

alors Guillaume heureux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne photo ce week end avec ....
antony

Phill

Juste pour dire que Tonio m'a également bien aidé pour mon trepied + rotule ball . Je ne suis pas avec vous pour le coup du 7D, parce que ce sera sans doute pour fin avril et au plus tard à la mi mai avec les congés payés ;-) . Par contre Tonio, je te recontacterais dans les semaines à venir, je regrette un peu d'avoir pris un versatil, j'aurais du prendre un sans colonne. Donc pour un moindre mal je voudrais trouver une colone courte.

tonio

salut
je reviens de chez Alain il fait quelques tarifs sur des objectifs canon et nikon boitier aussi ...

@ plus
antony

eti86

salut tonio!
ca m'interesse ! le new 100 mm macro de mr canon me fait de l'oeil!
a voire! j ai deja plusieurs proposition! mais c est trop cher pour moi, pour l'instant
a+
Matos en Canon FF avec focale de 17 au 500mm

tonio

popeye

salut  Tonio

c'est pas parce que tu as raté toute tes images de lievres qu'il faut etre de mauvaise humeur :grin:

si vous cherchez a vendre ou à achete,r objectif , boitiers, rotule, caravane, ustensile de cuisine :shock:......n'hesitez pas ....3615 Tonio il pourra vous mettre en relation avec un vendeur ou un client serieux uy8

a+

pop

PS de mon coté pas une seule image montrable de dimanche (je suis une vraie burne)

tonio

au 7d recadrée mais brute

lebon-zimages

popeye

bien vu Tonio
pas si bredouille que ça :grin:

pop

tonio

moyen  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si j avais eu un 300 ef 2.8 j aurai fait mieux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SAS oui  :mrgreen: :mrgreen: