Comparatif de 100 rotules

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 26 Janvier 2010, 03:38:46

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Après les trépieds je vous propose la même chose avec les rotules.

CitationNaturapics vous propose un outil aussi utile qu'indispensable pour vos achats photographiques : un tableau récapitulatif des caractéristiques des 100 rotules les plus vendus actuellement sur le marché. Comparez d'un coup d'œil le poids, la taille, la fonction... et choisissez celle qui sera la mieux adaptée à vos besoins de terrain.

http://naturapics.com/745-tableau-comparatif-de-100-rotules.html

Seb.

= Vianney Goma =

Encore du très beau boulot, bravo!

S.A.S

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 26 Janvier 2010, 03:38:46
Aujourd'hui à 03:38:46
Il y a des noctambules sur ce forum.... :mrgreen:

Really Right Stuff fait du bon matos aussi et c'est assez compliqué pour si retrouvé sur leur site.
A vrai dire je peine à trouver des infos utiles sur le site.

Sinon, bon taf !!  ))))

insights

Re Salut,

décidément on ne t'arrête plus!  :grin: Merci pour le boulot! Même question que pour les trépieds, pourquoi n'avoir retenu que si peu de marques, alors que beaucoup proposent des solutions réellement alternatives et intéressantes? Je pense à Novoflex, Acratech,Arca Swiss, Redged etc...
Encore une pour la route: sur quoi t'es tu basé pour trouver les 100 plus vendues?

Christophe.

Clarky

Très beau travail de compilation, par contre je regrette que le système de fixation (= compatible Arca-Swiss ou non ?) ne soit pas mentionné.  :wink:

olivierrychner

Le compilateur fou a encore frappé!!!  :grin:

Joli boulot vraiment!

Citation de: Krisprols le 26 Janvier 2010, 09:53:09
(...)Je pense à Novoflex, Acratech,Arca Swiss, Redged etc...
Encore une pour la route: sur quoi t'es tu basé pour trouver les 100 plus vendues?

Et Markins? etc... mais le boulot pour retrouver les infos est réellement énorme!

Citation de: Clarky le 26 Janvier 2010, 13:04:19
Très beau travail de compilation, par contre je regrette que le système de fixation (= compatible Arca-Swiss ou non ?) ne soit pas mentionné.  :wink:

+1. Même si on peut changer certaines choses, un étau de serrage sur certaines manfrotto par exemple, il n'est pas mauvais de savoir à l'avance!

Encore bravo, car ce  travail le mérite!

Olivier

= Sébastien Delehaye =

C'est vrai que la compatibilité arca swiss est une donnée qu'il serai intéressante d'ajouter. Je vais voir pour m'y pencher lors d'une prochaines nuits blanche.

seb.

dalloz

Mais tu es carrément insomniaque !  :mrgreen:   Encore une fois un immense bravo pour ce travail des plus utiles !  uy8

krusaf

Sylvain

jo22

Superbe travail. Bravo.
C'est vrai que l'option Arca-Swiss pourrait être intéressante.

M@kro

C'est plus une synthèse des données techniques qu'un réel comparatif ...
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif