aide sur affichage 50d

Démarré par Dupré, 21 Janvier 2010, 18:23:05

« précédent - suivant »

Dupré

Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un 50d et j'arrive pas à faire un truc depuis ce matin.
Hier encore je pouvais régler mes iso, wb, mode de mesure etc en appuyant sur les boutons du dessus de l'appareil (à coté du petit ecran LCD) et ça s'affichait sur l'ecran arriere de l'appareil.
Depuis tout à l'heure, j'ai du toucher un truc qui ne faut pas et je ne peux plus le faire.
Je suis obligé de passé par le petit multicontroleur, selectionner changer ou alors passer par le petit ecran lcd du dessus, mais je trouve plus ça tres pratique.
Y'a t il un moyen de revenir au lancement rapide de ces fonctions avec l'affichage sur le grand ecran lcd arriere ?
Je tripatouille avec le manuel, mais j'arrive pas à le faire.  :sad:

help siouplait  :mrgreen:

Nico76

Salut Buddy,

Normalement si tu appuis (plusieurs fois) sur la touche "info." (située sous le grand écran LCD) tu vas retrouver les infos sur l'écran arrière  :)

robin64

Bonsoir
Tu as bien positionné le bouton on off sur le deuxième trait ?
Frédéric

Dupré

Salut !
En effet en faisant cette manip 2 fois, touche AF.drive par ex, reglage cela marche mais l'ecran ne s'éteint plus des que je presse à mi course, il faut reappuyer sur info
Pour le coup pour un changementt rapide c'est raté.
Il me semblait pourtant que je pouvais juste en appuyant sur le bouton du reglage de mon choix le lancer direct sur l'ecran arriere, selectionner et eteindre en faisant une mi pression sur le declencheur.
Pour regler les ISO par ex, pour le coup c'est plus pratique sur mon 350d ou j'appuis sur ISO, je le regle et c'est fini  :sad:

Merci quand meme de m'avoir aidé  :grin:

Dupré

Citation de: robin64 le 21 Janvier 2010, 18:45:52
Bonsoir
Tu as bien positionné le bouton on off sur le deuxième trait ?

Salut, oui j'ai fais le test sur ON et le trait et c'est pareil