Du vieux!

Démarré par dogen, 13 Janvier 2010, 10:25:57

« précédent - suivant »

dogen

Des images de libéllules de juillet que je n'ai pas osé montrer sur le moment.

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

Argh ! Un peu dommage ce tronc noir derrière fort présent, dommage j'aimais vraiment bien cette proxy, j'hésite entre la 1 et la 2  :mrgreen:

Matys

J'aime beaucoup la compo de la 1.
Bien vu!

Matys

Frans 99

Wai...tu nous fais la -2- sans ce vilain tronc et ce sera très beau... De toute façon un bon cadrage et une bonne compo! Bien joué...

Fr

douvid

Citation de: Neottia le 13 Janvier 2010, 10:36:41
Argh ! Un peu dommage ce tronc noir derrière fort présent, dommage j'aimais vraiment bien cette proxy, j'hésite entre la 1 et la 2  :mrgreen:
Meme avis  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

Tu as fait beaucoup mieux, je n'accroche pas...

Jean-Pierre

ger@rd

Je trouve que la 2 est plutôt réussie.. si l'on voit le tronc comme une faille d'une immensité, l'image prend une autre dimension.

Amitiés

Gérard

dogen

Merci de vos passages.
Finalement j'avais à moitié raison de ne pas les montrer.  fhfh (dommage le tronc c'est voulu)
Pas grand chose a faire d'autre que le ménage du DD  pas de neige, pas de grand froid juste de la pluie.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

-Eric-

Ce tronc en arrière plan, que ce soit sur la 1 et surtout sur la 2, je ne vois que ça !

Pourtant l'ambiance est là, les photos sont agréables mais le sujet est trop occulté par cette "barre noire" pour moi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

La 1 me plaît beaucoup, j'accroche bien sur l'arrière plan, cela aurait été dommage que tu nous en prive

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nico55

je suis du même avis qu'Eric, les conditions de lumière étaient là, le sujet aussi, mais pas dans le bon environnement.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com