Cerfs et chevreuils MAJ 15/01/2011 The End

Démarré par michael, 12 Janvier 2010, 14:40:33

« précédent - suivant »

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Lionel

superbe lumière
superbe photo
superbe sujet
superbe quoi!
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

manimal

blizzardbeast

Salut
la 6 et la 7 de la dernière maj sont superbes, quelle ambiance, j'adore...

Amicalement
Alain

perom37

Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

volcelest

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

fab21

Quelle ambiance sur les 7 et 9.
Heureux de les revoir sur les 10 et 12.
Bonne continuation Michael   :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Les ambiances sur les 5-6-7-8-9 sont vraiment magnifiques, de très bonne augure pour les semaines à venir...
Content de voir que tes cerfs vont toujours aussi bien :mrgreen:

reflex

Slt,

Un fil d'une grande qualité.
Bravo à toi et bonne continuation.

@+
Michael

michael

Merci Lionel, Cédric, Alain, Perom 37, Volcelest, Fabrice, Julien et Michael pour vos passages, vos commentaires et la vie que vous donnez à ce fil.
Concernant le brâme, c'est une autre histoire, affluence oblige !
En ce sens, je pense que c'est une bonne initiative Julien que vous avez pris là concernant la publication sur ce forum des images de brâme à partir seulement du 1er Novembre.
J' approuve et j'apprécie,

Bonne nuit à tous,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

alf21

Encore bravo pour ces superbes images d'ambiance au lever du jour  )))).
J'aime bien aussi ce cerf sous la pluie.
Bonne continuation avant la grande messe.
@+ :wink:

michael

Merci pour ton passage Raphaêl, bonne chance aussi à toi pour le brâme.

Amicalement,

Michael

michael

Une question à nos deux modos :
  - doit-on s'abstenir de poster des images de grands cervidés jusque début novembre ou s'agit-il uniquement d'une prescription pour les images représentant des comportements de rut ?
Merci à tous les deux Raphaêl et julien pour vos réponses,

Amicalement,

Michael

michael

Sans réponses, je risque cette image de ce cerf, pas encore décidé à brâmer.
Les repérages de ce matin sont de bonne augure pour la suite, assez surpris de documents réalisés avec mon 50D à 12800 ISO d'un cerf brâmant.
Rendez-vous début novembre pour la suite,

Amicalement,

Michael

alf21

Citation de: michael le 05 Septembre 2010, 20:59:34
Une question à nos deux modos :
  - doit-on s'abstenir de poster des images de grands cervidés jusque début novembre ou s'agit-il uniquement d'une prescription pour les images représentant des comportements de rut ?
Merci à tous les deux Raphaêl et julien pour vos réponses,
Amicalement,
Michael
Laisses-nous le temps de répondre ,on n'est pas en permanence connecté ici  :mrgreen: .
Pour moi cela ne pose pas de problème tant que ce n'est pas des images de rût mais ce n'est pas l'avis des autres modos donc attends-toi peut-être à ce que ton fil soit modéré .
@+ :wink:

michael

Merci à toi Raphaêl, j'ai enlevé cette image, j 'attendrai début novembre pour la reposter.

Bonne journée à tous,

Michael

michael

Le brâme étant terminé dans l' Oise, me revoilà parmi vous.
En attendant de poster le crû 2010, voici quelques images de biches et de daguets qui pourraient très bien avoir été prises hors de la période du brâme, allez savoir.
Heureux de revenir parmi vous,

Amicalement,

Michael

La 1 et la 2

michael

michael

La 5 et la 6

L' original et un recadrage panoramique, vos avis m'intéressent

Amicalement,

Michael

Loïra

Ayant un faible pour les cadrages hors norme, je préfère de loin la version 5 : en la regardant, j'ai la sensation de voir la lumière monter du sol et chasser la nuit, sensation que je ne retrouve pas avec la version 6.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

arthur040392

encore une fil que j'avais loupé... superbes images, je me fais les 22 pages dès que j'ai le temps!

popeye

des lumieres d'enfer sur tes dernieres series

un grand bravo

pop

caracol

Bonjour

Encore une belle MAJ.
La 3 & 4 :contre jour sur ciel flamboyant   :shock: :shock:
Je prends rendez vous avec ton fil pour début Novembre :mrgreen: :mrgreen:.......................

A++++++++                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

michael

Merci Loïra, Arthur, Pop et Stéphane pour vos passages et permettre à ce fil de vivre.
Effectivement, je ne me plains pas, sans avoir pu faire beaucoup de sorties, la réussite et la lumière furent au rendez-vous cette année pour le brâme.

Bon week-end à tous et à toutes,

Michael

Pop, tes images de brâme sur ton site sont merveilleuses, des ambiences de rêve

lethoun95

De superbes photos avec différante ambiance  :grin: j'adore
J'espère avoir la même chance se week-end
merci pour le partage
stephane
-canon 50d+grip
-canon 300 F4 l IS USM