Cerfs et chevreuils MAJ 15/01/2011 The End

Démarré par michael, 12 Janvier 2010, 14:40:33

« précédent - suivant »

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

byndeck60

Salut mikael, la 1 est serré mais j aime bien ,belle image avec cette chevrette qui à les yeux grand ouvert! a plus

fab21

Bravo Michael pour cette mise à jour.
Très productif en ce moment   uy8
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

meles

Bonjour,

ça continue avec classe ton fil ... sacrée saison que tu nous offres là !

Félicitations

christophe

didier83

Toujours d'aussi belles photos et belles lumière  :mrgreen:

michael

Merci Benoît, Fabrice, Christophe et Didier pour vos passages et commentaires.
Merci Fabrice pour ta fidélité!!
J' espère te voir bientôt Benoît.
Vos appréciations me touchent et ce " ça continue avec classe" de Christophe me touche d'autant plus que j'apprécie énormément ton travail.

Bonne journée à tous,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Baussant

Bravo Michael pour cette belle MAJ.
Je retiens la 01 ( belle expression ) et l' avant dernière ( superbe ambiance ).
Christophe
L' émotion nait de l' attente

michael

Merci Christophe pour ton passage  uy8

A bientôt,

Michael

ji-em

Avec ta belle image d'abiance, tu nous mets bien dans le bain.

Beaux clichés très proches ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

michael

Merci pour ton passage Ji-em, ce matin, très belle sortie, je n' étais pas dans le bain, mais au milieu, très agréable!!!
Je la poste dès que j'ai un moment.

Bonne après-midi à tous,

Michael

michael

Avant les photos de ce matin, des images d'ambience de samedi soir et lundi soir.

La 1 et la 2

michael

michael

La 5 et la 6 ( " Dans l'interminable ennui de la plaine, la neige luit comme du sable " )

Thomas C.

Photo n°2 exceptionnelle, même si j'aurai bien aimé le brocard légèrement plus vers le tiers inférieur (il est un peu trop bas à mon goût). La 3 est du même tonneau!
Pour le reste: pas de nouvelles des cerfs en velours (qui doivent avoir frayé désormais, non?)?
@+,

Thomas
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

popeye

un tres gros plus pour tes ombres chinoises surtout la 4 de l'avant derniere serie

sur la serie des cochons je trouve le vert un peu flashi mais juste pour dire.....

de la diversité de la qualité ....un bien beau fil

pop

-Jérèm-

Le pano en noir et blanc du chevreuil ( la 3 ) est tout bonnement sublissime !

En resserrant un peu les niveaux ça devrait être tout bon, c'est pour moi une grande image !

Jérémie.

fab21

Une belle série comme d'habitude.  uy8
Très sympa tes ombres (avec un petit cadrage différent peut être)  :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.

alf21

Très belles ambiances mises en valeur par un format de cadrage adapté  )))).
Un gros coup de coeur pour l'ambiance et la compo de la 2 .
Bravo.
@+ :wink:

Baussant

salut,
Désolé mais je n' accroche pas sur ta dernière MAJ.  :sad:
Pas grave, je reviendrai pour d' autres clichés.. uy8
Amitiés
Christophe
L' émotion nait de l' attente

michael

Merci Thomas pour ton passage, l'original et une nouvelle version de la 2. Quand au cerf, le "vieux" a dépouillé à l'abri des regards et le beau qui n'avait toujours pas dépouillé vendredi s'est volatilisé pour faire à mon avis de même, ça paraît compromis pour cette année.
Merci pop, content que ça te plaise, je travaille en style d'images "paysage", rendu assez proche de la velvia, d'où peut-être ce rendu flashy
Merci à toi Jérémie, je te laisse découvrir la nouvelle version
Merci de ta fidélité Fabrice, je te laisse découvrir le nouveau cadrage de la 2
Raphaêl, très heureux que tu apprécies
Christophe, y a pas de mal, merci pour ta sincérité, la prochaine MAJ, des gros plans dans la belle lumière, j'espère que ça te plaira.

Bonne soirée à tous,

Michael

La 7 et la 8

fab21

volcelest

Toujours de belles captures, le dernier portrait du brocard est fantastique.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

michael

Merci Fabrice et Volcelest pour vos passages et commentaires.

A bientôt pour la suite,

Michael

blizzardbeast

Superbe le noir et blanc avec ce ciel d'orage...

Amicalement
Alain

Le Forestier

Comme toujours, c'est un vrai plaisir de découvrir tes images.
J'adore ces ambiances noir et blanc.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)