Cerfs et chevreuils MAJ 15/01/2011 The End

Démarré par michael, 12 Janvier 2010, 14:40:33

« précédent - suivant »

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

La 7 pour terminer aujourd'hui

Bonne journée à tous,

Michael
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

CollardQ(tarsier)

Chouette photo, c'est amusant de voir les biches et le cheval ensemble. On dirait que le cheval a l'habitude...
Et pour ce qui est de ta fille :shock: :mrgreen: elle a de l'avenir dans le domaine  :grin:

Amicalement,

Quentin Collard

Maxime Boillot

Bravo pour ce superbe suivi de cerfs! ))))
Splendide ambiance avec ce daguet!
Bonne continuation.

Maxime

bull91

toujour aussi sympa ton fil
mais les 2 d'ambiances superbes  rytyt
david

lolo-73

14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

davifrag

Quelle série !!
Superbe !
On sent la passion de ce cervidé

Bravo !!

fab21

Belle mise à jour, Michael  uy8
Préférence pour l'ambiance et composition  de la 1,  et pour la photo de famille des 6 et 7.
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Encore bravo pour ces étonnantes Maj.
Le cheval ne semble vraiment pas les calculer.
Bonne continuation parmi ces animaux.
@+ :wink:

michael

Merci Quentin, Maxime, David, lolo, Davifrag, Fab et Raphaêl pour vos passages et votre intérêt pour ce fil.
Une suite très bientôt dès que j'ai un peu de temps sur la repousse des bois de mes deux cerfs.

Bonne journée à tous,

Michael

michael

Petite mise à jour qui date déjà d'une semaine, mais beaucoup de boulot en ce moment et quand on est indépendant, on ne s'en plaind pas.
Malgré tout, je prends un peu de temps pour vous tenir au courant à travaers ce fil de l'évolution de la ramure de mes deux cerfs.
J'ai pris une heure ce matin pour y aller avant le boulot, ces messieurs étaient en forêt, je n'ai pas pu faire grand chose de terrible, mais impressionnants comment leurs refaits ont poussé en une semaine. ( je posterai pour le document dès que je peux )

Bonne journée à tous,

Michael

La 1 et la 2

michael

Nours

Bonjour Michaël,

La 3e est très poétique avec le narcisse  :lol:

Dis, pour qu'il vienne vers toi avec un air intéressé comme ça, tu avais un susucre ... ? :mrgreen: :mrgreen:

Merci du suivi, c'est vraiment très sympa.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

michael

Merci pour ton passage et commentaire Thierry!!!
Une petite mise en jour d'ambiences et de lumière.

Bonne journée à tous,

Michael

La 1 et la 2

michael

La suite

la 3 et la 4

michael

michael

La 6 et la 7

michael

michael

Nours

Bonjour Michael,

Tes ambiances de brume sont un rêve  :shock: Bravo !!!

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

cg21

:shock:  superbe fil de discution , et je pense que tu a fait des jaloux mdrr

bonne continuation 

perom37

Moi qui suis nouveau sur ce forum, voir un fil comme ca me donne une énorme envi de resortir faire des photos, vraiment extra-ordinaire!!  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
Tom
Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

michael

Merci Thierry, cg21 et Tom pour vos passages et commentaires élogieux.

Bonne soirée à tous,

Michael

volcelest

Dans la dernière série la une est pour moi une photo magnifique . Tout y est, peut être un petit regret pour les piquets mais c'est tout de même une belle composition. Pour les autres évidemment magnifique suivi de ces deux grands cerfs. cependant si je peux me permettre je ne sais pas quel matos tu as mais il y a un petit décalage de mise au point, les têtes des cerfs sont toujours un peu moins nettes que certaines zones sur l'image, alors problème matos ou micro-réglage de l'af non effectué.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

michael

Merci pour ton passage Volcelest, je n'ai jamais été très content de l'AF de mon 30D, reprenant souvent la mise au point à la main et pas de micro-réglages possibles avec ce boîtier. Les choses devraient s'amélioraient avec l'achat éminent du 7D.

Bonne journée à tous,

Michael