loutre 2010 c'est repartit

Démarré par steph.R, 06 Janvier 2010, 13:21:43

« précédent - suivant »

Seb74

Salut Stéphane,

Alors comme ça t'as fait Poisy... ben moi aussi, il y a quelques années !
Bravo pour ton travail, et bonne continuation à toi !

A+

Seb.

Baussant

Bonjour,
Une petite visite sur ton fil.  :grin:
Comme certains ont pu te le dire, je trouve la qualité de tes clichés nettement meilleurs qu' auparavant.
Un animal en tout cas très attachant. Super les petits !
Très bonne continuation
Cordialement
Christophe
L' émotion nait de l' attente

steph.R

Salut Seb et bien que d'ancien de poisy sur benelux c'est cool!
Christophe, merci pour le com , concernant les amélioration , biensur j'en loupe y'a qu'a voir mes dernières cependant il est vrai qua chaque fois que je m'equipe d'un nouveau matériel ça fait un bon en avant. Me reste a investir dans un bon objo j'ai m'as petite idée mais j'attend de voir ce que va faire canon dans les prochain mois..

Steph

steph.R

SALUT ,

ce soir vous verrez mes copines de la nuit dans lémission des racines et des ailes, je viens de voir la bande annonce de l'émission je pense que les images devraient etre sympa.
Steph

manimal

salut steph

je suis tombé dessus par hasard car j'aime aussi les vieilles pierres et les chateaux forts.

superbe reportage effectivement, qui reflete bien ta passion pour ces magnifiques animaux.

un vrai complement à ton dvd (deja visionné 4 fois lol) et des images qui m'ont replongé dedans.

c'etait vraiement sympas de te voir la, une consecration pour toi et une belle mise en valeur, alors

BRAVO  à toi

Amicalement cédric

Phil59

Très belles images effectivement... Bravo à toi!

steph.R

merci , perso je suis assez déçu , je me fichais pas mal qu''on voit ma trombine par contre on a filmé des super truc en faveur de l espèce , cest ce qui m'importait, des argumentaires face au réfractaire de la loutre etc.... BREF C''est plutôt la partie photo qui aurait du etre coupée pfff ces journalistes!! là y a une soirée de tournage alors qu'on a tourné trois jours m'enfin...C''est la télé mais du coup les message que je souhaitais faire passer ne le sont pas! GRRRRR je vais aller voir mes copines loutres ça va me détendre tient!

steph

Marmotton

On est tombé dessus ce soir par hasard sur "des racines et des ailes"...et même si tes messages ne sont pas passés, on a senti la passion dévorante, le plaisir du partage et de la connaissance.

Marmotton et tite marmotte

steph.R

S.A.S

Salut Steph  :grin:

Je découvre les photos du p'tio loutron... ))) ))))

Rémi L

Toujours félicitation et beau reportage hier dans "Des racines et des ailes"

Rémi

jeffvar

Bravo a toi,

De belle images, et un beau reportage dans l'emission d'hier soir, c'est un plaisir  ))) )))
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

JP68270

Hello,
Nickel chrome hier sur des "racines et des ailes" on sent la passion ! en tout cas moi j'ai adoré :))

rustus

"Des racines et des ailes" : je suis tombé dessus par hasard et je ne l'ai plus quitté ...!

On voit que la passion y est. Bravo pour ton engagement et pour les superbes images.

Etienne

steph.R

MERCI LES AMIS! perso je m'attendais a autre chose mais bon...
ENFIN aprés l'émission je suis allé en affut et vers 2h du matin j'ai eu la chance de realiser presque 600 clichés des deux loutrons et de leur mère, plan larges serré , portrait , sceance de jeu tout y ais passé je me suis régalé!! je vous en met juste une ou deux prise un peu au pif car pas eu le temps de tout derawtiser ni post traiter, j'en reposterais plus tard. AH au fait depuis ma dernière obs je constate que le plus petit des loutrons s'est crevé un oeil, je vais le surveiller de pret..

steph.R

2 ET 3

christophe

Citation de: Marmotton le 13 Avril 2011, 23:05:17
On est tombé dessus ce soir par hasard sur "des racines et des ailes"...et même si tes messages ne sont pas passés, on a senti la passion dévorante, le plaisir du partage et de la connaissance.

Marmotton et tite marmotte

je partage totalement l avis de la famile marmotte , un reportage bien sympa au final et donne envie de passer quelques nuits avec ces loutres....

christophe

steph.R

merci christophe!
bon voici des plan larges....

steph.R

Un louton puis la mère

Hartza Mendy

Bonsoir !

Extra la petite famille  uy8 mieux qu'à la télé  :mrgreen: où la surprise  de te découvrir a été agréable ! :grin:
C'est vrai qu' avec les journaleux c'est pas toujours évident ( j' en ai fait l' expérience aussi !) mais dans leurs impératifs ils coupent dur et même parfois arrivent à l' effet inverse escompté !
Le seul moyen pour faire passer un message c'est, à notre niveau, les télés régionales maintenant que t' es passé au national il te contacteront peut être, ce que je te souhaite pour cet animal si attachant !

Même si je suis très peu présent, je suis toujours ton fil avec bonheur !

Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

PierreS

Bonsoir,
Des racines et des ailes en Corrèze, un corrézien ne pouvait pas le rater.
De trés belle séquences même si tu espérais certainement mieux.
Bravo

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

steph.R

Salut ami correzien!

bon ,Voilà une petite scénace de jeu et d'apprentissage en même temps . au premier plan le petit loutron faiblare (le borgne) au milieu madame loutre et derriere le second loutron qui prenant cela pour du jeu se met a mordre aussi, bref tout le monde mort tout le monde! En fait alors que madame loutre suivi du premier de la classe s''éloigne le petit borgne , et oui je sais plus si je l'ai dis mais le petit a un oeil crevé a priori , bref ce dernier reste perché sur les rochers.... Maman loutre aprés avoir sonner le rapatriement plusieurs fois fais demi tour, toujours suivie du second , et choppe le petio pour l'emporté , et c'est là que le second loutron a pris cela pour du jeu...SUPERBE A VOIR!

Franckfc92

Bonjour,
Si l'émission d'hier soir "Des Racines et des Ailes" vous a plus, je me permet de vous rappeler l'existence de mon documentaire sur l'incroyable aventure photographique de Stéphane, "Le banquet des loutres", dont la bande-annonce est visible ici : http://www.songesdemoai.com/
Ce film est inédit à la TV et le sera probablement toujours...

steph.R

même que tes images sont bien plus chouettes cher Ronan ! ))))
steph

Guijan

Et un corrézien de plus à te féliciter pour ton boulot Stéphane !

Notre département a été bien mis en valeur hier soir à mon goût :)

Bonne chasse photo,

Guillaume