loutre 2010 c'est repartit

Démarré par steph.R, 06 Janvier 2010, 13:21:43

« précédent - suivant »

orca

Super la video, j'ai l'impression d'y être
J'éspère à bientôt!!!!

Frédéric

steph.R

Mer ci a vous trois de votre passage , oui c'est vrai la video et un chouilla sombre mais l'originale est meiux exposée je ne sais pas pourquoi cela fait ça sur le blog,mais bon je suis pas non plus un craq ni en video ni en post traitement, j'essaye déja de m'améliorer en photo héhé
En parlant de photo en voici quelques unes d'hier soir...

steph.R

salut les gars,
voilà les jours précedent en affutant les loutres , j'ai remarqué qu'un renard trainait dans les parage , et la rivière etant trés basse il marque même sur des rochers en plein milieu de reivière, hier soir j'ai donc tenter de mettre une petite barrière infra rouge qu'un copain vient de me fabriquer , et ce matin je trouve quoi des .....photos de loutres pour changer en voici quelques unes....faute de renard....

steph.R

Ce que vous voyez sur le rocher sont des crottes de renard

steph

steph.R

Salut,
Bon pour changer hier soir un petit coup d'affût héhé alors deux renads sont passés mais pas déscendu dans le champ des flash dommages par contre passage de loutres jusqu'a 4h du matin et la bonne nouvelle c'est que j'ai peut être bien revue la femelle en plus du male
quelques photos si vous voulez ....

1 ET 2

steph.R

3 et 4

meeeee

trop mignon la 2 avec la perche :shock:

steph.R

perdu c'est une truitelle,c'est un ruisseaux a truite ,de première catégorie donc et les perches n'y sont pas bien venues mais de temps en temps il est vrais qu'il peut s'en échapper d'étang et là si la loutre fait le ménage tant mieux,y compris dans les écrevisses américaines...
perso j'aime bien la posture qu'elle a sur la première, dans ces racines..
SALUT
Steph

meeeee

Ah bon désolé :sad:J'était pourtant sûr que c'était une perche :mrgreen:

steph.R

Pas grave Meeeee, ça aurais pu....
steph

orca

Super pour la femelle!!!
C'est vrai que la première de la maj est sympa avec cet équilibre sur racine :grin:

Frédéric

steph.R

Salut Fred, ouais l'attitude était symap mais j'étais en limite par rapport a la position du flash et comme d'habitude un deuxième aurais éviter l'ombre portée...QUAND je pense a toute les photos qu'il faudra que je refasse quand j'aurais flash supplémentaire et objectif qui pique et bin je vous dis que j'ai pas fini de vous souler avec mes loutres héhéhé
a+ les amis
Stéphane

steph.R

Salut les amis,
bon pour une fois j'étais pas branché gros plan alors je vous soumet deux tites photos de la loutre dans son enviroonement
voilà bon dimanche et bonnes photos

Steph

ji-em

Toujours aussi passionnant, ton fil, Stéphanne !

Ce que j'apprécie spécialement, c'est ta passion ... depuis le temps que tu les observes ... !

Chapeau bas !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

steph.R

eT OUI JEAN , passion quand tu nous tiens !t'en connais quelques chose toi aussi avec tes belles hermines
amitiés
steph

michelhibon

Toujours aussi superbe tout celà.
Je ne suis pas très loquace, mais je suis ton fil depuis le début. :mrgreen:
Tout est magnifique, l'animal comme le travail fait.
Bravo et continue.

Michel

steph.R

merci michel,content que ça te plaise!
amitiés
steph

gégé67

Je viens de parcourir tout le fil... que du bonheur de voir de telles images. Bravo et merci du partage.
gégé

Baussant

Bonjour,
Toujours aussi captivante tes loutres !  uy8
Superbe approche de cet animal que je ne connais absolument pas. Encore bravo !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Maxime Boillot

Encore du bien beau travail sur ce fil!
Continue à nous faire partager ta passion.

Maxime

Isardpasagile

On ne peut être qu'enthousiaste devant un travail réalisé par un passionné. !!!! !!!! !!!!

steph.R

merci beaucoup les amis!!

steph

Mikado12

Quel fil  :shock: !!!! !!!!
Un très grand bravo pour ce partage, cette passion et cette patience, très impressionnant  ))) ))))

Pierre

steph.R

merci Pierre,
bon ce soir je vous en met une des rares qui sont gardable ,ce soir j'ai été tréééés mauvais et la le matériel n'est pas en cause pfff
j'ai bidouiller et patoger quelque chose de bien!!
allé j'en met une quand même
Steph

noujuns