Goupil, Capreolus, felis & Lepus [2010] - (MAJ) 27/12

Démarré par Gordh, 03 Janvier 2010, 23:43:32

« précédent - suivant »

Didier WOLF

Walter,
Tes images sont magnifiques et pleines d'authenticité.
Ton rapport à l'animal est excellent, mais que de patience et de résistance...........au froid.
Un grand merci pour ce magnifique reportage.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

arthur040392

pour moi, ça sera la 2 et la 4.
je trouve les renards trop recroquevillés sur les 2 autres.

la MAJ est superbe!

randos74

j'ai pas tout vu mais 18,19 et l'énorme 25 pour moi  )))

j'adore l'ambiance, les teintes, c'est superbe !  j'ai hate de retourner les voir

xchris1

Magistrale cette mise a jour......... je trouve cette ambiance "gel - givre" de toute beauté :shock: :shock: :shock:
Rien a dire de plus, simplement BRAVO !

Maxime Boillot

C'est magique... tout simplement magique!
23 et 27! :shock: :shock:

Maxime

Momonature

ça c'est du lourd !
vraiment bravo !

Benoît

AMAURY BERTELS

Je crois que je vais bientot avaler mes chaussettes  :shock: :shock:
La dernière serie,de la folie furieuse  :lol: !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!  

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Ludo

Que c'est beau !!!!
Merci pour le partage.

Ludo

Dylan Koller

Fil incontournable  :mrgreen:

Vraiment superbe surtout les dernières dans la neige ! MAJ excellente...

Gordh

Citation de: toma le 07 Janvier 2010, 22:15:16
Quel régal... Encore bravo!

:wink:

Citation de: Michel d'Oultremont le 08 Janvier 2010, 08:08:59
Oh zut  :shock:  :shock:  :shock:
C'est un truc de dingue  :shock:
Walter, King of fox  :shock:
Je suis sure que c'est les renards qui t'on élevé, un peu comme mogli, maintenant tu peux l'avouer tu sais  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Génial en tous cas.

Michel

Voilà, tu as tout compris  :mrgreen: Gardes le pour toi stp  :wink:

Citation de: Jef. le 08 Janvier 2010, 09:52:09
Excellent la dernière série !  uy8
J'essaie d'obtenir à peu près la même chose depuis début décembre (mais sans grand succès :mrgreen:).
Merci de nous laisser croire que c'est possible ...  :wink:

Merci ! Ce n'est jamais gagné avec le rouquin ... Aujourd'hui, je m'en suis mordu les doigts  :shock: :mrgreen:

Citation de: mutus le 08 Janvier 2010, 09:53:50
c'est un régal pour les yeux...félicitations

))))

Citation de: amdt le 08 Janvier 2010, 10:04:40
Difficile d'ajouter un commentaire...c'est juste superbe et varié ! Vivement la suite

Arnaud

Merci ... Voici une suite !

Citation de: Fabien Gréban le 08 Janvier 2010, 11:21:59
et bien dis donc,
difficile de poster du renard après ça  :shock: !!!!

Salut Fabien ! J'essaie de profiter au maximum de ces conditions météorologiques  :wink: ...

Citation de: gélinotte le 08 Janvier 2010, 12:23:27
Magnifique ! bravo à toi ! je me passionne également pour ce " mal aimé " (à tort ) et tu fais vraiment du super boulot ! !!!! !!!! !!!! !!!! tes conseils sont les biens venus  :mrgreen: :mrgreen:

Merci ! Oui, les idées reçues sont tenaces  :shock: ... Ca continue à me surprendre et je tente de les mettre à mal à chaque fois que l'opportunité m'est donnée ...

Citation de: Didier WOLF le 08 Janvier 2010, 13:04:18
Walter,
Tes images sont magnifiques et pleines d'authenticité.
Ton rapport à l'animal est excellent, mais que de patience et de résistance...........au froid.
Un grand merci pour ce magnifique reportage.
Didier

Merci beaucoup pour ton message Didier ... Le froid a peu d'importance même si aujourd'hui le vent intensifiait cette sensation  :shock:

Citation de: arthur040392 le 08 Janvier 2010, 13:13:33
pour moi, ça sera la 2 et la 4.
je trouve les renards trop recroquevillés sur les 2 autres.

la MAJ est superbe!

"trop recroquevillés" ??  :mrgreen:

Citation de: randos74 le 08 Janvier 2010, 13:29:29
j'ai pas tout vu mais 18,19 et l'énorme 25 pour moi  )))

j'adore l'ambiance, les teintes, c'est superbe !  j'ai hate de retourner les voir

Pas bien ça de ne pas avoir tout vu  :mrgreen: :wink:

Citation de: xchris1 le 08 Janvier 2010, 15:44:23
Magistrale cette mise a jour......... je trouve cette ambiance "gel - givre" de toute beauté :shock: :shock: :shock:
Rien a dire de plus, simplement BRAVO !

Merci ! J'adore cette ambiance mais le sol gelé depuis plusieurs jours est à présent extrêmement "craquant" ... La neige devrait être présente demain  !!!!

Citation de: Maxime Boillot le 08 Janvier 2010, 19:20:29
C'est magique... tout simplement magique!
23 et 27! :shock: :shock:

Maxime

Merci Maxime !

Citation de: Momonature le 08 Janvier 2010, 19:49:26
ça c'est du lourd !
vraiment bravo !

Benoît

Merci Benoît ! Voici d'autres images ...

Citation de: AMAURY BERTELS le 08 Janvier 2010, 19:50:23
Je crois que je vais bientot avaler mes chaussettes  :shock: :shock:
La dernière serie,de la folie furieuse  :lol: !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!  

Amaury

Ahhhh il ne faut pas avaler tes chaussettes ... Tu en as besoin pour garder tes petits petons au chaud  :mrgreen:

Citation de: Ludo le 08 Janvier 2010, 20:32:18
Que c'est beau !!!!
Merci pour le partage.

Ludo

Je t'en prie ! Merci pour ton message Ludo !

Citation de: Dylan Koller le 08 Janvier 2010, 20:44:44
Fil incontournable  :mrgreen:

Vraiment superbe surtout les dernières dans la neige ! MAJ excellente...

Merci Dylan ! Voici une nouvelle MAJ ...

Nouvelle sortie aujourd'hui et pas mal de rencontres ... Il fait -6 °C et le vent est glacial  :shock: Voici quelques images prises hier (29, 31, 33, 35) et aujourd'hui (30, 32, 34, 36 et 37)

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

37.

TOPOLINO

Allez hop encore une couche de haute volée  uy8 uy8

29 et 35  :shock: :shock:

Photos magnifiques mais je féliciterais aussi ce renard qui est somptueux: belle robe de feu. Un tres beau pépère ( ou femelle ? )

sylvain72

un superbe fil qui laisse reveur
dommage qu'il soie aussi mal vue :sad:

moi j'en choisi aucune elles me plaisent toutes

amicalement sylvain

ptitcruz

33 et 35 pour moi... elles sont pleines de poésie ces photos.

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

cerf de bleau

Les mises à jour sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Une nouvelle fois bravo.

fab21

Mais quel fil    :shock:
Une série de haut vol, chapeau pour tes prises de vues remarquables    :wink:
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

blizzardbeast

Salut
Et bien voilà une année qui commence bien, 9 janvier et déjà... un certain nombres de superbes photos :mrgreen: vivement que le rut batte son plein et j'espère que tu pourras nous présenter des images "spéciales rut" :mrgreen:
Une petite sélection de mes images favorites, 3, 7, 17, 18, 25 uy8, 30 et 31 )))

Amicalement
Alain

volcelest

Je n'avais pas pris le temps de regarder ce fil, et bien c'est du beau travail. C'est magnifique, des couleurs superbes des animaux en toute quiétude avec des postures différentes. Ces paysages d'hiver sont magnifiques, enfin bref un fil que l'on doit prendre comme exemple d'images de grande qualité.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Gordh

Citation de: TOPOLINO le 09 Janvier 2010, 00:04:32
Allez hop encore une couche de haute volée  uy8 uy8

29 et 35  :shock: :shock:

Photos magnifiques mais je féliciterais aussi ce renard qui est somptueux: belle robe de feu. Un tres beau pépère ( ou femelle ? )

Merci ... En effet, magnifique spécimen mais je ne saurais dire si il s'agit d'un mâle ou d'une femelle ... Je l'ai revu aujourd'hui alors que je m'étais placé en affût à l'endroit où j'avais pris ces photos. Cela n'a pas duré très longtemps car il a repéré un promeneur avec son chien qui traversait cette zone  fhfh

Citation de: sylvain72 le 09 Janvier 2010, 04:14:49
un superbe fil qui laisse reveur
dommage qu'il soie aussi mal vue :sad:

moi j'en choisi aucune elles me plaisent toutes

amicalement sylvain

Merci Sylvain !

Citation de: ptitcruz le 09 Janvier 2010, 08:06:42
33 et 35 pour moi... elles sont pleines de poésie ces photos.

:wink:

Citation de: gélinotte le 09 Janvier 2010, 08:11:03
La 35 pour moi !

Il venait de repérer quelque chose ...

Citation de: cerf de bleau le 09 Janvier 2010, 11:06:30
Les mises à jour sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Une nouvelle fois bravo.

Merci de commenter ce fil  ))))

Citation de: fab21 le 09 Janvier 2010, 13:04:10
Mais quel fil    :shock:
Une série de haut vol, chapeau pour tes prises de vues remarquables    :wink:
Bonne continuation
@+ Fab21

Merci ... Voici d'autres images !

Citation de: blizzardbeast le 09 Janvier 2010, 20:23:34
Salut
Et bien voilà une année qui commence bien, 9 janvier et déjà... un certain nombres de superbes photos :mrgreen: vivement que le rut batte son plein et j'espère que tu pourras nous présenter des images "spéciales rut" :mrgreen:
Une petite sélection de mes images favorites, 3, 7, 17, 18, 25 uy8, 30 et 31 )))

Amicalement
Alain

Merci Alain ... Aujourd'hui, j'ai assisté pour la première fois à une scène qui était clairement due à "l'échauffement des sens"  :mrgreen: Un renard en suivait un autre en bordure de prairie. J'étais très loin (certainement 1 km) et je les ai perdu de vue un instant. Au moment où ils ressortaient d'une sapinière, le renard de tête se retourna et agressa l'autre ... Le temps de rejoindre l'endroit, les protagonistes s'étaient séparés. J'ai réussi à suivre un des deux pendant un court moment ...

Citation de: volcelest le 09 Janvier 2010, 20:48:54
Je n'avais pas pris le temps de regarder ce fil, et bien c'est du beau travail. C'est magnifique, des couleurs superbes des animaux en toute quiétude avec des postures différentes. Ces paysages d'hiver sont magnifiques, enfin bref un fil que l'on doit prendre comme exemple d'images de grande qualité.

Merci d'avoir pris le temps de commenter ce fil  :wink:

Nouvelle journée d'observation. La météo avait annoncé de la neige et elle est présente mais pas en quantité. Il fait froid et le vent rend les conditions de prise de vue difficiles.
Le matériel souffre indéniablement ... Mon boitier se bloque à plusieurs reprises comme il l'avait déjà fait deux ou trois fois ces derniers jours. Alors que j'étais couché au sol à un endroit "stratégique", il se bloque à nouveau au moment où le renard que j'attendais vient de faire son apparition ... J'ouvre le blimp et enlève/remets une des batteries ! L'appareil redémarre alors que la neige tombe plus fortement à présent ...
Voici d'autres images prises les jours précédents et aujourd'hui (41, 44 et 46)  :wink:

38.

39.

40.

41.

42.

43.

44.

45.

46.

rambo86

Bon j'ai décidé que ça ne servait plus à rien pour moi de sortir et d'essayer d' "apercevoir" un renard..

Maintenant je vais sur le fil de gordh, je suis tout autant productif niveau photo, et en plus je vois des renards partout!

:mrgreen:

banzai911

Moi, c'est cette nuit que je vais encore apercevoir des renards partout, dans de beaux rêves, merci!

Olivier

xchris1

Encore une mise a jour du tonnerre !!! .... en plus avec les conditions météo ... superbe travail  :shock:  38 - 39 - 41 - 45 et 46 a quand l'expo ?
Je viendrais bien faire un tour du coté de Longlier...c'est tout prêt de chez moi finalement  :mrgreen: :mrgreen:  les renards sont tous la en plus  :grin:
christian

alain fournier

Je commence sérieusement à te détester l'ami werdwd et comme tu m'énerves :mrgreen:

Toutes ces dernières sont sont incroyables mais alors la 44 et surtout la 46, je crois que bien que je vais en rêver cette nuit uy8

Grand bravo Walt 8)

Mes amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

yannick 08

magnifique
un fil de rêve bravo
la 46 une pure beauté bravo
amitiés

yannick  (et vas y continu) uy8
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

PITOUX56

Bonjour Walter!

Comment rester insensible devant toutes tes images! :shock:

L'année commence vraiment bien, j'espère que tu auras l'occasion de les surprendre pendant le rute!

Merci encore pour ce que tu nous offres !!!!

Vivement la suite...

Amitiés photographiques

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!