Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Ladybird

bcane

Ladybird : pas mal tes 2 photos, il manque juste un peu de netteté, tu peux facilement corriger ça sous PhotoShop ou équivalent :wink:
Caty : j'ai retouché la 496 :wink:
Chantal, Patrice, Jean-Pierre, Caty et jean-Claude : merci de votre passage.
--
bcane

papillon.56

Merci à tous pour vos avis :grin:
Et dire que j'avais mis la Nébuleuse juste pour le partage, car je la trouvais cramée :wink:

Foulque: Il est très beau ton "Rouge gorge" :shock: avec de bien belles couleurs et un joli fond ))) ))))

Félin: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin: Jolie photo pour une première sur le fil )))) on attends la suite :wink:

David: Sympa le baillement de profil ))))

Piou-Piou: Préférence pour la 1ère ))))

Omer: Pour le "Caracal" je prends tout :shock: car attitudes différentes )))) bien vu pour "Nikkolaï" 8)
Je vous souhaite une bonne chasse photographique, bonne vacances les JJ lolll lolll

Bcane: Effectivement Caty a raison :grin: préférence pour la 499 )))) en plus jolies les couleurs Automnales 8) puis la 497 ))))
Pas très bon cadrage pour les "Neiges" :roll: tu n'en as pas sans la tôle :wink:

Lady: Je rejoins l'avis de Bcane :grin:

Papillon

kaylah77

hello !

Margay : merci de ton avis.

Félin51 bienvenue sur le fil ! chouette ta panthère de l'amour !

Pioupiou : merci de ton avis ! la 2 car ya moins de cramé je trouve

Davidmrt : merci de ton avis ! ah bon elle louche ??? très belle photo !

Omer : bien nikolaï c'est vrai qu'on dirai un rajout ! à bientot les JJ

bcane : 498, 500 !! top  :mrgreen:

Ladybird : j'aime bien tes panthères des neiges, mais elle est un peu blanche la photo...

JipeB

Re

Au fait tant que j'y pense les 2 J pensez à prendre dans les bagages 1m2 des grillages si jamais vous n'arrivez pas à faire la mise au point ou que vous trouvez que vos photos sont trop facile.  :mrgreen: :mrgreen:

En tous les cas bon voyage et surtout beaucoup de photos et de video sympa au retour

Je vais potasser les chapitres sur les collimateur AF et je pense que je devrais m'en sortir pour une première sortie.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

foulque77

Lady belle attitude de la dernière des neige :grin:

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Photos du 10 Septembre 2009.

1136: Pendant que "Tiombo et Tiembe" jouent lolll

1137: Tyson à remarqué......

1138: ......une demoiselle......

1139: ......qui se prélasse :grin:

1140: "Vous avez de belles dents"

1141: "C'est pour mieux te chiquer"

1142: "Elle pourrait fermer ses cuisses"

1143: "Je préfère ne pas regarder"

(non recadrer)
1144: "Mickey jaloux" Pas génial une photo sans lumière, en plus avec un p'tit voile :? je pense qu'elle aurait été sympa avec une chouette lumière :wink:

Bonne après midi :grin:

Papillon

foulque77

Papillon pas de baisse de régime mes préf 1136,1138 et 1144 de Mickey jaloux comme un tigre  )))) )))

Je pense à ce pauvre Tyson qui fait toujours ceinture  :mrgreen:

@+ JClaude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Patrice02

Papillon jolie série encore  uy8 uy8 et Mickey il as pas l'aire commode  :shock: :shock:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

bcane

Papillon : mes préférées les 1136 et 1137. J'ai du mal avec le cadrage de la 1141 ! Pas tellement avec la tête coupée mais surtout avec les yeux de Tyson qui auraient été mieux placés s'ils avaient été plus bas sur le point fort.

Bon alors ce genou, est-il opérationnel ? on te revoit bientôt au parc  ou ce sera à la réouverture en janvier ?
--
bcane

Félin51

Bonsoir à tous et encore merci pour votre bienvenue.

Omer: de supers poses pour le caracal

Bcane: belle série sur les lynx et celle sur les panthères des neiges n'est pas en reste.

Ladybird: belle capture des regards sur les panthères des neiges.

Papillon56: beaucoup de tendresse dans ta série et puis la dernière attitude tellement expressive.

Deux photos prises au mois de juillet.

Bonne soirée.

Margay

Dominique: série  )))) mais 498 & 499 les couleurs sont superbes  uy8

Papillonnette: très beau reportage comme d'hab, avec 1136/1138/1143  )))

Félins: le 2 ième  uy8

Bon Jack t'es certainement plus là mais Nicolaï et la danse des oreilles du caracal  ))))

Piou-Piou100

Merci pour vos commentaires : Caty, Margay, Patrice, Bcane, Salmira, Foulque, Papillon et Kaylah  :mrgreen:

Jack : Je les aime toutes, le Caracal est très rigolo avec ses oreilles et les lynx extra, grand et petit modèle dans la même direction  loll loll
Bcane : Je les aimes toutes également avec un + pour les 499 et 501  lolll lolll
Ladybird : Une préférence pour la 2ème  uy8
Papillon : Très belle série, toutes je les prends.. Ce pauvre Tyson, la vie est dure pour lui et Mickey n'est pas facile et partageur !!!  ))) )))
Félin : Un+ pour la 2.. uy8

Bonne soirée à tous et à bientôt
Sophie :mrgreen: :mrgreen:

Félin51

David: un bel éclairage pour un baillement aussi beau

PiouPiou: belle "défense" de la panthère des neiges, dommage pour le léger flou.

Foulque: beau rendu sur le rouge gorge

Bonne soirée

Ladybird

La même après correction...

Félin51

Autre photo de nos lionceaux préférés....

papillon.56

Merci Foulque, Patrice, Bcane, Félin, Margay, Piou-Piou et Caty :grin:

Citation de: bcane le 13 Novembre 2009, 20:37:05
Papillon : Bon alors ce genou, est-il opérationnel ? on te revoit bientôt au parc  ou ce sera à la réouverture en janvier ?
Il aurait du être opérationnel cette semaine, mais il va y avoir un peu de retard, je pense et j'espère que Mardi je pourrais venir déjeuner avec mes "P'tits Camarades" jururur et par la même occasion pourquoi pas une petite visite à "Tiombo" et "Tiembe" lolll lolll

Citation de: caty le 13 Novembre 2009, 23:05:08
Felin ...la première est floue ...le 2 est belle et va plaire à Papillon , pour la lumière et parce que c'est Junior !... :grin:
Je ne comprends pas fhfh tu es voyante :grin: a chaque fois tu devines mes préférences :wink:
Au faite Caty, moi aussi j'ai du mal a l'appeler "Tiombo" maintenant er4 pour moi ça restera toujours "Junior" et "Prince" lolll lolll car c'est quand même leurs noms de baptême :wink: mais bon je vais faire des efforts, car le nom "Tiombo" ressemble un peu à "Miombo" mon "Chouchou" 2007 lolll

Félin: Donc une préférence pour le portrait "Tiombo" lolll sympa aussi "Tiembe" lolll mais la lumière est un peu plus sympa sur la 2ème photo 8)
Joli "Tiembe" avec son bouquet d'orties ))))

Lady: Bien ta retouche :grin: on voit un peu mieux l'oeil de "Tiembe" lolll

Bon week end à tous :wink:

Papillon

bcane

Merci à tous pour vos commentaires.

Félin : Numérotes tes photos ce sera plus simple pour les commenter :wink: la 2ème est très jolie ainsi que la dernière postée.

Ladybird : c'est mieux en effet :wink:

Suite et fin du 11 novembre, on se dirigeait vers la sortie, le temps s'assombrissait et les angolaises ont décidé de nous offrir un spectacle de funambule :)

503

504

505

506

507
--
bcane

papillon.56

Bcane: A que oui :shock: :shock: coup de coeur pour la 503 ))) )))) et le portrait 506 ))))

J'ai oublié :oops: merci pour mon genou :grin:

Papillon

Félin51

Bcane: belle série avec une préférence pour la 506. Effectivement la numérotation des photos est judicieuse, j'y penserai pour les prochaines.
Bon week-end.

Ladybird

Bonjour à tous,
Voici quelques photos que je souhaite soumettre à vos avis...
1

2

3

4

5

6

kaylah77

Hi !

Papillon : la 1144 !!!

Félin : chouette photos !

bcane : 503  :mrgreen:

ladybird : Madji le guépard,

papillon.56

Félins: Cool "Tiembe" lolll avec son bouquet d'orties :grin:

Laydy: Pour moi la 5 est la plus nette )))) malgré que "Edouard" but son regard dans le cadre :? sinon après vient la 4 et 1 :wink:

Papillon

Olivier E

Punaise la communauté des adpetes du parc s'aggrandi même ci la qualité des nikonistes et toujours aussi nul on compose avec heureusement que le club des miss reléve le lot part de magnifique photos.

BOn faut que je reviennent au Parc parce que la franchement l'evolution des bébés fait que je bave :)
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Ladybird

Merci Papillon, heureuse de savoir vous revoir bientôt au parc...et les loulous attendent le retour de leur marraine.
Je m'entraîne sur le post traitement mais ne sais pas trop à quoi servent tous ces menus et sous menus... :roll:  encore du chemin à faire.