Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Gaëlle, ton post-traitement des jaguars est ... violent.
le Lynx et la rubi sont floues   rytyt
le lionceaux et la tigresse sont correctes  :)

Galloux

Ok merci Pour les commentaire.
Aujourd'hui ce sera la maison et non le pdf
j'ai peur d'avoir trop de monde

gros bisous a touss

Patrice02

Merci a tous pour vos coms .....

Stéphane deux superbe série  ))) ))) surtout celles des "Guépards" .....vont faire des envieux celle-ci .....

Fabien jolie série , notamment les perses ......tu attend quoi pour le Guépard !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Morgane sympas ta série  ))))

Serge bin comme d'ab....que du bon que du bon  uy8 uy8 uy8 uy8.......

Gaëlle tout comme Serge...bin alors t'a fait quoi là ??.......

pas de Parc aujourd'hui pour moi...suis chez mes parents....sur leur toit pour la parabole  fhfh fhfh fhfh fhfh
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

black dragon

Bonjour

Merci pour vos commentaires

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

caty

Serge , une jolie série !...un poil rouge toutefois !... :mrgreen:  mais jolie tout de même !... :grin:
Dragon ...une très grosse préférence pour la dernière photo !...magnifique !... ))))   les autres sont bien mais pas autant !..
Fabien le saut de Fatma !... :grin:  et le moineau bien sûr !... :grin:
Margay ..dommage pas de lumière !...
Jack ...encore de l'action !... :grin: préférence pour la panthère ... :grin:  sur tes lionceaux trop d'accentuation ...
pour tout le monde ...quelques photos sympa ..quelques floues ....mais regardables ...
Morgane , il va falloir attaquer le grillage du fond !... :mrgreen:  maintenant que tu maitrise celui de devant !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Citation de: caty le 11 Novembre 2009, 10:19:33
Margay ..dommage pas de lumière !...
Ben faut dire qu'il le ciel a pleuré doucement presque toute la journée  :cry:

Patrice: le coussin  uy8

Steph: pour la série guépard, la  3  ))) (la 6 mal cadrée)
J'aime bien l'effet de la profondeur de champ des  lions3 et Fatma dernière  ))))
Les lionceaux en général  uy8
Et en effet le petit filet ocre en cadre, j'hadère  :grin:
Par contre, pleaaaaaaaase tu pourrais numéroter tes photos à la suite, de posts en posts ce serait plus pratique  jururur

Fab: le moineau    )))) et bien saisie la série sur Fatma mais un léger voile de grillage en haut  :?

Morgane: la neige et Fatma  )))) mais je ne la trouve pas si déchainée que ça, on a bien fait de ne pas courrir avec Serge  :mrgreen:

Serge: les séries: guépard, puma et rubi  ))) sauf la der ...t'aurais pas un peu abusé du tampon sur l'oeil  fhfh

Galloux: le lionceau et tigre blanc uy8

Bon à mon tour pour le guépard sur le tronc,jamais 2 sans 3 .......heuuuuuuuuuuuuuuuu......non  :sad: je suis arrivée un poil trop tard  :cry: .....Fab je rejoins ton club  :mrgreen:

Haaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiis

Margay

Faute de guépard pour moi  :?  ambiance chez les rubis......

707 Bon ...... personne......?

708 c'est bon, je peux massacrer ce tronc  :mrgreen:

709 Oh !  :shock: mais que vois-je ?

710 Hoooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse.......

711 Et puis zut......trop haut  :?

Et pendant ce temps là, dans mon dos  :shock: un pioupiou déambulait

712 MÔssieur merle prend la pose.....

713 MÔssieur merle sur son poteau perché....fait le beau  :grin:

714 puis au sol redescendu.....MÔssieur merle se prend pour GC, BP, ect ......  loll

715 et du côté rubi.....ça affûtte.... :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaa+ :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

cestpasmoi

Très jolie série Chris, c'est vrai qu'elle nous a régalés la rubigineuse. ... enfin, quand je dis nous, ... Morgane n'a pas pu, elle cherchait sa batterie.

kaylah77

Hi !

Merci patrice pour ton commentaire, merci caty (lequel te gêne ????), merci margay (Fatma était dechainée elle faisait une crise de folie comme nos chats domestiques ! et sinon la neige c'est pas la mienne !)

Blackdragon : 2 et 3 !!!

margay : la 715 est comme j'aime !

Citation de: cestpasmoi le 11 Novembre 2009, 16:26:06
Très jolie série Chris, c'est vrai qu'elle nous a régalés la rubigineuse. ... enfin, quand je dis nous, ... Morgane n'a pas pu, elle cherchait sa batterie.

sans commentaire !

caty

kaylah ...à gauche de la petite rubi !... :mrgreen:  la noire tu aurais pu ne pas la mettre !... :mrgreen:
Chris ...bien la rubi !...et la dernière du jeune merlou !... :grin:  un plus pour la dernière !...(715 )
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Kaylah: "Fatma déchainée" et "Nakuru" les regardant )))) par contre pas cool les 2 dernières car on ne voit même pas leurs yeux :roll:

Cestpastoi: 3 chouettes séries :shock: je prends le 1er "Guépard" )))) pour mes "Chouchous" dommage pour la photo de "Tiombo" avec son cure dent lolll tu n'as pas eu la même lumière que sur les autres :wink: un grand bravo pour "Les oubliés" ))) et jolie lumière aussi sur la "Rubi" avec un + pour la 1ere ))))

Galloux: Une préférence pour "Papillon je te cherche où est tu" et le "Tigre" à l'abreuvoir ))))

Dragon: Un gros + pour la 3 ))) )))) ensuite 6 et 4 ))))

Margay: Sympa tes photos de la "Rubi" :shock: avec un + pour  "Bon .... personne...." et "Mais que vois-je" puis "puis Ca affûtte...." )))) Par contre j'aurais bien vu le "Merle" 714 avec le décor de la 713 :grin:

Pas grand-chose :? pour les photos du 08 Septembre 2009.

1131: Juste pour le partage :wink:

1132: "Bonjour mademoiselle"

1133: "Il n'a pas l'air commode"

1134: Encore avec son os :grin:

1135: Pas confiant fhfh 

Bonne soirée :grin:

Papillon

Davidmrt

Bonsoir,

Papillon, toute la série  :mrgreen: mais plus particulièrement la 1135
Margay, la 715  :mrgreen: mais aussi les autres
black dragon, toute la série  :mrgreen:
Galloux la 3 et la 6  :mrgreen:
cestpasmoi toute la série  :mrgreen:
Kaylah beau portrait de TIEN SHEN  :mrgreen:
Fabienjtn beaux félins ainsi que le moineau  :mrgreen:
Patrice le lionceau  :mrgreen:
Omer le chien, superbe la panthère dans l'arbre et le lionceau  :mrgreen:

bcane je te laisse la photo de fatma  :mrgreen:

Quelques photos pises cet après midi. Et oui encore des guépard  :grin: :grin: :grin:

78:

79:

80:

81:

82:

83:

Bonne soirée
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

kaylah77

Citation de: caty le 11 Novembre 2009, 19:54:46
kaylah ...à gauche de la petite rubi !... :mrgreen:  la noire tu aurais pu ne pas la mettre !... :mrgreen:

ok pour la noire ! pour la rubi  :? on voit vite fait...

une retouche pour toi !

dernière série de Mardi !

Amparaï :

Bagota :

Tiombo :

Fatma : j'arrive pas a bien flouté le derrière ca se voit trop  :sad:

Kamala :

je vais aussi posté des lémuriens ! sur le fil spécial !

papillon : ta nébuleuse, tes lions elle y est deux fois.

Davidmrt : merci mais c'est pas la mienne  :mrgreen: tes photos sont tous très chouette !

houba

omer: j'aime bien ta panthère sur un arbre parchée. surtout la 5 :)
Margay: 706 et les rubis TOP
black dragon: 1, 2, 3, 4, 5, 6 et encore 6. que du bon
papillon: chouette lumiere sur la nebuleuse
davidmrt: belle série. tout particulierement les 78 et 80
kaylah: Tiombo et Kamala

Ma petite récolte du jour :
Bain de soleil chez les amour

Oui, il manque un bout de queue, mais je l'aime bien quand même

Pas rapide le service dans ce troquet !!!

bcane

Papillon : j'adore la 1125 :) comme diraient les québécois il a l'air niaiseux la ! :) puis la 1133 et les 2 de Saka (1134 et 1135)
Houba : le portrait de la neige )))), les dernières postées ))))
Jack : les lions dans l'ordre : 1 - 3 - 4 - 5 - 6 - 4 - Les sri-lankaises : toute la série avec une préférence pour la 5. (Soignez-vous bien et bon voyage ;) )
Chrisssss  : très jolie série sur les lionceaux et sur la rubigineuse ainsi que le merle  )))
Patrice : la 2 du lionceau et le jaguar (2 également) ))))
Stéphane : jolie série du guépard grimpeur ))), la black et les 2 portraits de Fatma ))))
Fabien : la 1ère le lionceau est un peu trop collé au cadre, le moineau est tip top ! les perses : je préfère la 3ème
Morgane : La rubi )))) puis Nakuru, Fatma, les blancs, le serval et le tigre. puis sur la dernière série : le lionceau sur l'arbre et Fatma sont mes préférées.
Serge : très bonne série des guépards, les autres sont bonnes mais je crois y voir une dominante rouge/orangée que je ne retrouve pas sur la série de la rubigineuse.
Galloux : il y a de réels progrès ;) la 3 et la 6 sont sympas
David : très bons aussi tes derniers guépards ))))

Coup de soleil sur Longjumeau en milieu de matinée, après le déjeuner je n'y tiens plus, j'enfourche mon cheval d'acier et direction le parc. J'y retrouve, avec grand plaisir, Eric (qui n'a pas grandi :) ), Jean-Claude, David, Houba et Djo en fin de journée.
Si à 14h le soleil était totalement absent, heureusement le ciel s'est dégagé assez rapidement offrant même parfois une très belle lumière sur certains enclos.

490 - Nakuru

491 - Le guépard du fond (je n'ai pas encore retenu son nom ;) )

492 - Guyana

493 - Fatma

494

495

--
bcane

papillon.56

Merci David, Kaylah, Houba et Bcane :grin:

David: J'aime les couleurs de tes 2 premiéres photos :shock: Mes préférées la 78, 83 et 79 ))))

Kaylah: Tu vas pouvoir recommencer ta retouche :wink: car tu as oublié la cordelette autour de l'arbre fhfh
Pour tes photos je prends la 1ère de"Kamala" )))) puis la 2ème de "Tiombo" avec se joli fond bleu lolll Houlala pas cool er4 mon pauvre "Tiombo" qui fonce droit dans le cadre :evil:

Houba: A la vache :shock: :shock: des photos comme je les aime avec lumière pile poil 8) surtout "Bain de soleil chez les amours" !!!! puis ensuite "Pas rapide le service dans ce troquet" ))) )))) 

Bcane: Sympa tes photos :shock: avec un + pour "Le "Guépard" du fond" et "Nakuru" ))))

Bonne soirée :grin:

Papillon

Galloux

Alors pour moi
black : ma préf la 2
Marguay: 710/708 mes deux préf. Sinon j'adore ta série
papillion : 1135/1131 pour mes préf.
Davidmrt : je prend tt la série du guépard.
kaylah77 : ta rubi
Bcane : je prend tout :)
houba : la 1

Merci a vous tous pour vos avis et conseils
pour ma part- a moins que mes obligatios saute-
je ne pourrais venir au pdf que le mardi 1/12 :(
faite un coucou a tous mes jolis félins pour moi
et merci pour les photos
bisouss

Patrice02

Merci a tous pour les coms.....

Stéphane très belle série  ))) ))) , surtout pour la Noiraude haute perché , je l'ai encore jamais vue comme ça  uy8 uy8 uy8

Margay jolie cadrage de tes Rubis  ))) ))) ))))

Papillon même si c'est juste pour le partage , je les prend toutes ))) )))

David belle série et notamment le pano de la 83 ))) )))

Morgane jolie série et comme le dit Papillon reste la cordelette , j'ai pas encore vue tes "Lémuriens"....

houba jolie la série , Pas rapide le service dans ce troquet !!! bien vue la pose ))))

bcane Guyana je la trouve un peux sombre sur le dessus , par contre les autres ))) ))) ))))

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

bonjour a tous
de tres belles photos, felicitations ))) ))) a tous
un petit tour au parc aujourdhui avant depart
DOMINIQUE :merci de tes souhaits
bonne continuation a tous
a bientot
les J J :mrgreen:

foulque77

Bonjour à tous

De très belles photo  )))) )))) )))) félicitation à tous :grin: ; prompt rétablissement aux JJ.

Agréable journée d'hier en compagnie (voir citation de Dominique)

Deux de mardi ..

Le Rouge gorge handicapé en face de la famille Sacha

Le ou la Rubi. (en faite c'est la femelle merci Serge) a bon appétit non ce n'est pas le rouge gorge :mrgreen:

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

lilou

bonjour a tous

Steph : je prends toute ta série :mrgreen:

Fabien : idem

Morgane : pour la neige j'ai dejà repondue, pour tes photos, la rubi, fatma, puncky et le caracal et ta seconde serie

Serge : toutes )))) ))))

Gaelle : ta tigresse )))

Margay : trop bien

Papillon : super la nébuleuse

David : un gros + pour la 78

Houba : toute serie, j'adore ))))

Bcane : sympa tes photos

Foulque : de tres beaux progrès

Lilou

bcane

Jean-Claude : ton rouge-gorge est très beau )))

Papillon, Galloux, Patrice, Jack, Caty, Jean-Claude et Lilou : merci de vos commentaires :wink:
--
bcane

kaylah77

Hello tout le monde !

Houba :
Merci de ton avis, "Charbin" est plein bains de soleil est superbe  ))))

Bcane : Merci de ton avis ! La 494 j'aime beaucoup, "Nakuru" aussi. Ton guépard c'est "Gasall" (si c'est celui qui est en face des lions blancs)

Papillon :
Merci de ton avis, à l'origine la photo de "Tiombo" (pret à sortir du cadre) était encore plus près à sortir du cadre j'ai essayé une modification. Elle n'est pas suffisante tu crois ?

Galloux : merci de ton avis !

Patrice :
merci de ton avis, BON j'enlèverai la cordelette  :mrgreen: pour les lémuriens imageshaks merdouilllait hier donc j'ai abandonné, peut être ce soir les lémur !

Caty :
Citation de: caty le 12 Novembre 2009, 09:17:23
Kaylah ...tu vois quand tu veux !...elles sont toutes regardables !... :grin:
.....merci pour la délicatesse  :mrgreen: :mrgreen:

Foulque
: ton rouge gorge  ))))

Lilou : merci de ton avis !

bcane

Citation de: kaylah77 le 12 Novembre 2009, 13:09:19
Bcane : Merci de ton avis ! La 494 j'aime beaucoup, "Nakuru" aussi. Ton guépard c'est "Gasall" (si c'est celui qui est en face des lions blancs)
Merci Morgane, c'est de lui qu'il s'agit :wink:
--
bcane

Margay

Citation de: bcane le 11 Novembre 2009, 22:46:00
J'y retrouve, avec grand plaisir, Eric (qui n'a pas grandi :) )
Si si  fhfh, dès qu'il arrive au parc il gagne 3 tailles grace à son déambulateur  :mrgreen: puis en ressortant il rétrécit :grin:

Papillonnette : « juste pour le partage », « juste pour le partage » ........pas si mal tout de même la nébu  uy8
et puis 1133 & 1135  ))))

David : Et oui encore le guépard, mais quelle série  Whaou !  :shock: nickel-chrome  ))). La prem's couleurs automnales merveilleuses et les autres avec un très joli halo lumineux tout autour.
Quand aux acrobaties jaguarinesques, elles ne sont pas en reste  ))))

Morgane : Ampara et lionceau et pêcheur sur leur tronc ......jolie ambiance. ))))

Houba : l'Amour 1   )))  yeux  :shock: et rigolote Fatma et sa légende  uy8

Dominique: Ze guépard aux beaux yeux orangés et Fatma au comptoir  )))

JC:  le rouge-gorge sur sa mousse  ))))

Les JJ bon voyage et profiter bien   lolll