Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

lilou

bonsoir à tous

comme prévu la suite de ma série, tu vois Jacques j'ai pas fini :mrgreen:

1-maman qui crie apres son lion "viens ici"

2-mais je suis bien là

3-je t'aime maman

4- Oh toujours pas de papillon en vue

5-une fatma prete à bondir (une spéciale Serge)

6-"oh que je t'aime" à notre grand desespoir à tous, elle préfère les batons

7-une noire qui joue les equilibristes

voilà pour ce soir, les autres ne sont pas encore traitées

Lilou

caty

David ...jolie mésange nonnette ....surtout la 2  :grin:  les autres c'est du déjà vu  !.la 7 est belle    :grin:  
lilou , c'est ta meilleure série !... :grin:  la 1 n'a pas beaucoup d'intérêt !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Citation de: caty le 08 Novembre 2009, 19:01:03
lilou , c'est ta meilleure série !... :grin:  la 1 n'a pas beaucoup d'intérêt !.. :mrgreen:

Je suis d'accord avec Caty :grin: alors là vraiment meilleurs que tes précédentes ))) )))

Une préférence quand même pour "Oh toujours pas de papillon en vue" puis "Mais je suis bien là" lolll (il a bien grandi mon "Chouchou") :shock: jolie aussi la "Noiraude" ))))

Papillon

Davidmrt

Caty, fabienjtn, foulque77, papillon, Pierrette et lilou Merci pour les commentaires et pour m'avoir renseigné sur le nom de ce petit oiseau  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi aussi je me demandais si c'était une mésange nonnette :mrgreen: :mrgreen:

lilou : la "noiraude" très belle dans son arbre  :grin:
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

fabienjtn

Lilou :
Gros plus pour le lionceau qui guette papillon, Fatma en stand-by et la noiraude perchée  ))) ))) )))

kaylah77

Piou-Piou100

Kaylah : Effectivement un peu bouboule le guépard, il a fait des réserves pour l'hiver  loll
Foulque : Sympa les Chouchous de Papillon  :mrgreen: :mrgreen:
Bcane : Très belle série  uy8
Houba : Très belle photo :mrgreen:
David : J'adore tes deux séries, mais une préférence pour les p'tits chouchous, ils sont vraiment trop beaux lolll lolll et le tiré de langue de maman, terrible... :mrgreen:
Stéphane : Sympa, une préférence pour les 1 et 2, la 3 un peu floue et la 5 bizarre la couleur )))
Lilou : Très jolie série et j'aime beaucoup la 3 "je t'aime maman"... C'est rigolo, il a un oeil clair et une oeil foncé !! ))) ))) )))

J'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse... Bonne soirée à tous.. :mrgreen:

foulque77

Lilou comme Fabien lionceau regarde  papillon et la noire super )))) )))) ))))
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

bcane

Houba : Très bien le rendu du 7D :)
David : jolie série des lions avec une préférence pour la 68 )))) puis les 74-75 et 77.
Jean-Claude : Bien le bâillement de Fatma, dommage pour les moustaches coupées ;)
Stéphane : Belle série des lionceaux avec une grosse préférence pour la 2. La 3 aurait du être prise en format paysage ;) la 4 dans ce genre de photo il est préférable de se mettre au niveau du sujet donc de ce baisser, je sais c'est du quand on est grand :) la 5 manque un peu d'espace au dessus des oreilles, la 6 est très chouette )))
Lilou : quel plaisir de voir les progrès accomplis :) ))) J'aime beaucoup les 3, 4 et 7

Merci à tous pour vos commentaires sur ma précédente série.

484 - Guyana

485 - Lynx de Sibérie

486

487 - avec un peu de grillage :)

488

489 - Les Sri-Lankaises
--
bcane

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Dominique :
Il y a un truc qui ne choque pour Guyana  :?, sinon le reste  )))) dont les lynxs  ))).

Demain, pas de PDF pour moi, car je remplace mon collègue le matin  :sad: et après avec la route je serai là qu'à 14h30, donc ce n'est pas la peine. Je passerai peut être mercredi, pour toute la journée, à voir  :).

cestpasmoi

Dominique  fhfh fhfh fhfh sur le premier lynx, grillage et queue coupée et la souche floue au premier plan des 2 petits  fhfh fhfh

foulque77

Dominique préf pour Guyana ))) malgré des critiques divergentes.

Pour changer .....Saut et réception de Kata de ce dimanche ......

papillon.56

Bcane: Une préférence pour les 2 dernières )))) pas cool la souche au 1er plan :roll:

Foulque: Je préfère la "Réception" et le "Saut" après )))) discret ton cadre :wink:

Photos du 4 Septembre 2009

1123: Son Altesse.

1124: Baillement.  

1125: Ricane.  

1126: Celle-ci ou

1127: Celle-là.

1128: Espionne.  

La suivante n'est pas très nette :? mais c'est pour le feuilleton :wink:

1129: Ne t'inquiète pas ma douce ......

1130: ......c'est toi ma préférée :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

caty

on dirait que punky a opté pour la raie sur le coté !... :grin:  beau bâillement !... :grin:
joli l'atterrissage JC... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Hello !

Merci Margay, foulque, houba, davidmrt, omer, blackdragon, pioupiou !

Foulque : la 2 des lionceaux est superbe  :mrgreen: Pas mal les cattas  :grin:

Bcane : malgré le cramé de ta bobcat elles sont bien ! ta guyana est vachement contrasté non ? j'aime bien ton lynx sur le tronc et tes panthères !

Houba : très joli regard !

Davidmrt : Superbe série ! ma pref la 71 ! ta 2e série EXTRA j'adore les couleurs !

Blackdragon : tes lionceaux  :mrgreen:

lilou : ta noire et le lion qui fais un peu "bulldog" (tu me comprendras  :mrgreen: :mrgreen:)

Papillon : quil est beau notre Punky, GROS +++ pour la 1127 !

Allez bonne soirée....

PS : je viens demain ! qui vient ?

Patrice02

bcane moi je les prends toutes...bin oui pas difficile  uy8 uy8  ))) )))

papillon toute ta série est superbe ,mais "1125 ricane"......elle me fait trop délirer.....qui le chatouille comme ça !!!!!!?????.... ))) )))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

houba

Davidmrt: belle séries. avec un petit + pour les 70 et 77  :)
black dragon: j'adore la 2ed  ))))
lilou: 6 et 7  ))))
bcane: 485 pour le regard et 489  :)
foulque77: sympas le saut
papillon: 1124, 1125 et "celle-là"  :wink:

cestpasmoi

Jean-Claude,  ))) ))) Tu as les photos, le cadre, il ne te manque plus qu'une signature.

Papillon, j'aime bien ton ricanement et je préfère la 1126 , pour sa couleur.

Et demain, ... je suis là.

Margay

David:   )))) toute la série et + pour le piou-piou et les très jolies couleurs du bobcat  uy8

Lilou: très réussie cette série avec un + pour Fatma 5 et noiraude 7  ))))

Dominique: 2 plus les 2 dernières  ))))

Papillonnette: je prend tout, tout, tout  )))

JC:  uy8 le cata

A demain pour ceux qui viennent  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Piou-Piou100

Bonsoir à tous  :mrgreen:

Bcane : Sympa ta série et j'aime bien GUYANA, je n'ai jamais réussi à l'avoir en photo  uy8
Foulque : Le saut du Kata  ))))
Papillon : Très belle série de Punky avec ses chéries, j'adore la 1125 avec son sourire !! excellent !!  :mrgreen: et j'aime ce moment de tendresse sur les 1129 et 1130 lolll lolll..

Ce qui est de moi, pas de photo durant environ 2 à 3 semaines, pb de zoom qui est en réparation :cry:, je ferais un post bientôt avec mes dernières photos prisent dimanche en compagnie de Jack ...
A bientôt
Sophie  :mrgreen:

houba

2 autres de samedi

il m'a pas vue, il m'a pas vue  jhjhjhj

foulque77

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos commentaires ...

Papillon belle série de Punky mes trois préférés 1125 le rire ,la 1130 et surtout la 1129.  ))))

Houba jolie photos avec le 7D :grin:

A demain au pdf pour toute la journée.

Jean-Claude

houba

omer le chien

Bonjour   :grin:

:shock:  Encore et toujours les vedettes du PDF les lionceaux   :shock:

lionceau bailleur :wink:
  1:

Lionceau songeur
  2:

3:

4:

5:

Attention j'ai l'oeil sur vous
  6:

A demain au parc

a+ jACK lolll lolll