Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

fabienjtn

Dominique :
Sympa tes photos du baiellement de Fatma et de Mister Gasall le guépard.

Apparemment, vous n'avez pas eu beaucoup de chance  :sad:

Mes photos d'hier seront traitées demain ou mardi  :?.

Green :
Merci Philou et merci Serge ( :wink: ). Donc comme Dominique, je ne dirai rien, mais j'ai publié le lien sur un NOLIFE.COM  :?

foulque77

Merci pour vos commentaires.

Cathy et  Stéphane bravo pour vos essais en BW franchement pref pour la couleur. ))))

Papillon toujours un superbe piqué pref 1117 de Saka, 1119 ce pauvre Tyson,1121 le zozio. )))) )))) )))) )

Morgane pref Nikolia à gauche de nouveau la 2 du guépard  :grin: :grin:

Pierro dommage le grillage  :o

Jack super les gros plans de la nébuleuse la 2 et 3 et aussi les malais au point d'eau la 1 ma pref. loll loll loll

Dominique  belle série en ta compagnie pref 479 de la Perse, la 481 et 482 des guépards. )))) )))) ))))

Lillou bien le rouge gorge et le bobcat. :grin: :grin:

@+
JC

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

houba

kaylah77: il est tout mimi le bébé  :) les quépard sont pas mal
omer: super la nebuleuse  ))))
lilou: la 2ed des lynx et Mme bobcat
foulque77: le 1er lionceau
bcane: j'ai une petite préférence pour les 480 et 481

bon anniversaise philou  :grin:

une 1ere photo sortie de mon nouveau boutier qui a eu son baptême du PDF aujourd'hui  uy8  et y'a même eu un rayon de soleil pendant 5 min   :mrgreen:

fabienjtn

Houba :
Un nouveau membre du groupe 7D  :grin:
Pas mal la Perse  ))))

Jean-Pierre :
Alors ce 7D, il fonctionne bien ???  :) On veut voir tes résultats, on a déjà vu ceux de Caty  :grin:

Piou-Piou100

Pieroo

Citation de: cestpasmoi le 06 Novembre 2009, 08:14:35
Pierrette,
Tu est impardonnable, d'OU as-tu prise cette photo?????

Omer,
la première est floue et les autres photos de nébuleuse sont tombées dans la potion à accentuer. Les malaisiens sont chouettes.

Je vais allez voir le plaggieur  :grin:

Houps !!! aîe aîe aîe non pas taper :lol: ....
ben je l'ai prise quand vous discutiez tous en bas et moi à l'étage et de là où j'étais + la position du guépard pas possible d'éviter le grillage si si je t'assure, sniff !!! :sad:

philou je te souhaite moi aussi un

loll très bon anniversaire...  loll

je suis allée voir le film.... que dire si ce n'est que je ne suis pas très fière, que la bêtise de l'homme est grandiose...... et que le réveil sera brutal malheureusement ce sera notre descendance qui en subira le plus les conséquences.
Sincèrement je ne connaissais pas réellement la grandeur des dégâts que provoquais la culture des arbres à palmes, je suis déjà attentive à beaucoup de choses, mais maintenant je suis plus que jamais vigilante à tous ses produits.

Pierrette. 

Davidmrt

Bonsoir,

quelques photos prises ce matin, le soleil n'était pas là mais au moins il ne pleuvait pas. Par contre les félins étaient bien tranquilles.

67:

68:

69:

70:

71:

72: et un petit format cinémascope :mrgreen:

houba joli portrait
bcane le guépard
Foulque77 pas mal les lionceaux
lilou le puma
kaylah77 Madji
Jack je n'ai toujours pas réussi à prendre une photo de la nébuleuse : bravo
Caty, j'aime bien la première en N&B
Papillon : très jolie série
black dragon, je préfère nettement le guépard en couleur : jolie photo
fabienjtn : toute la série

Bonne soirée
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

papillon.56

Merci Foulque et David pour vos avis :grin:

Omer: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te mettre une avis :oops: Mes préférences vont sur toutes les photos des "Malaisiens" )))) et la 3ème de la "Nébuleuse" ))) ))))

Bcane: Préférence pour le 3ème baillement de "Fatma" et la 1ère du "Guépard" ))))

Houba: Jolie "Fatma" ))))

David: Tu as tapé en plein dans le mille, je prends tout lolll lolll
Il va falloir que je me penche sur le format cinémascope car franchement j'adore :shock: :shock: :shock:

Philou: Au début je ne voulais pas visionner le film, mais je me suis dit soit courageuse Papillon.
Il faut vraiment le voir pour y croire, sa donne a réfléchir sur les produits que nous consommons.

Bonne soirée.

Papillon

Patrice02

lilou jolie série avec par ordre de préférence  2,1,3,4 et 5

Jean-Claude la 2ème est superbe et bien vue ......la une est bien aussi .

bcane bin Madame Bobcat n'as pas changé de place depuis Lundi  :mrgreen: :mrgreen:
tout le reste de la série...superbe  ))) ))) ))) )))

houba bien capté le regard de la Perse ))) )))

David ))) ))) ))) le soleil n'était pas là ...mais tes photos sont superbe  )))) ))))

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

bonjour a tous
PAPILLON: j aime beaucoup les 1119 et  1120 ))))
JEAN CLAUDE: bien tes photos une preference pour la 2 )))
mais je croyai que tu savais mettre un cadre ,???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B CANE: la480 et482 ))))
OUBA:belle attitude pour une premiere, je l aurai recadre plus serre ,moche le premier plan
DAVID:belle serie c est mieux sans les commentaires sur le cote
peut etre un deuxieme filet noir ,pour empecher le flottemant du gros cadre blanc
MORGAN: belles photos de MADJI ))))
LILOU:tu veux faire monter la pression?, j ai vu bien mieux que cela . :mrgreen: :mrgreen:  ma pref la2 et3

foulque77

Houba bien la perse au 7d :grin:

David jolie série des lions et lionceaux préf 68 et la 72 en cinémascop  ))) )))

la pers prise 6 novembre .....

philou7513

Bonjour.

Re-merci pour pour vos souhaits.
Bravo pour les Photos.

Pour ce qui est du film, effectivement des images valent mieux qu'un long discours (creux).  :evil:
A nous d'agir........ mais comment ???
Que ne ferait pas certain, pour leur profit.

Bon Dimanche.
Gardons le sourire  :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

caty

David j'aime bien la 71 ...il a l'air tout désemparé ton lion !...
... JE SUIS CHARLIE ...

black dragon

bonjour,

bon anniversaire PHILOU

Caty : jolie les photos en noir et blanc  ))) )))

Pieroo :  fhfh le grillage et manque de netteté

Omer : les tigres

Kaylah : elles sont belles mais elles manquent de chaleur

Bcane : les guépards

Hoube :  ))))

David :  ))))

mes photos du 06/11/2009

1)

2)

3)

4)

5)

6)
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Citation de: philou7513 le 08 Novembre 2009, 11:43:04
Pour ce qui est du film, effectivement des images valent mieux qu'un long discours (creux).  :evil:
A nous d'agir........ mais comment ???

Aux risques de me répéter, il faut modifier nos habitudes d'achat.
Surveiller les étiquettes de nos aliments et bannir les "huile de palme", "palmitate" et "huile végétale".
Les industriels ayant conscience de la catastrophe induite par la culture des palmiers, contournent la réalité en indiquant "huile végétale". J'en ai contacté certains personnellement et leur réponse est souvent gênée.
Certaines marques sont des utilisateurs exclusifs d'huile de palme, comme Nestlé et Ferrero, vous pouvez gagner du temps en les excluant d'office.
La démarche est un peu longue au début, mais ensuite on adopte d'autres produits.
Jean-Marc a fait un récapitulatif (non exhaustif) des produits sur son blog http://jmondazar.spaces.live.com/

Stéphane, la signature de tes post ressemble a un plaggia

lilou

bonjour à tous,

merci Morgane, Papillon, Margay, Bcane, Foulque, houba, David, Patrice, Jacques pour vos avis

Foulque : sympa ta série

Bcane : tres sympa ta serie

Houba : super ))))

David : pas mal, les premieres, les deux dernieres j'aime moins bien

Steph : bien la nebuleuse :mrgreen:

Lilou

Margay

Dominique: Fatma et sa grande lassitude  )))) .........dur dur la vie  :mrgreen:

Davis: mes prèf 67 & 72  ))))

Steph: les 2 premières des lionceaux et le pioupiou  )))) mais la 3 est floue et contre le cadre et la nébu floue également  :?

Au sujet de l'huile de palme, j'ai une solution sympathique c'est d'utiliser au minimum des produits élaborés et de cuisiner le plus possible avec des produits de base. Et pour le reste une fois les produits connus et repérés on gagne du temps pour faire les courses......l'adaptation demande de la patience mais bon .

Haaaaaaaaaaa+  :grin: chriiiiiiiiiiiis

Ps: est-ce que quelqu'un sait si le cro-onde est remis en circulation dans le hall d'entrée du parc ?

papillon.56

Merci Omer pour ton avis :grin:

D'accord avec vous pour l'huile de palme :evil: il va falloir vérifier les compositions des produits achetés, dans les débuts 2h au magasin, ensuite 1h :grin:

Dragon: Jolies les 2 premières lolll mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis la 3 :roll: (il bute dans le cadre et beaucoup trop de flou au 1er plan er4 a mon avis "Cestpastoi" ne va pas apprécier fhfh prépare tes fesses pour les coups de bâtons :mrgreen:) et pour le "Rouge gorge" je suis sur que tu t'es a peine accroupis pour prendre la photo :roll:

Bonne après midi à tous :grin:

Papillon

Davidmrt

Black Dragon belle série, j'ai l'impression que c'était bien humide

Prises ce matin.
73:

74:

75:

76:

77:

David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

Pieroo

Puisque nous sommes en plein dedans allez voir sur   www.terresacree.org  

c'est interressant il y a beaucoup d'informations, beaucoup de lecture et pas mal de liens sur lesquels il faut cliquer.

Je n'ai pas de photo à poster :roll:..... peut être demain si vous êtes sages :grin:

black dragon: j'aime beaucoup la 2 adorable une vraie petite peluche et heu vraiment il n'est pas net mon guépard ?? (curieux Serge n'a rien dit :roll:)
David: j'aime la 75 et la 77 tss je n'ai pas eu cette chance de les voir si haut perchés
Très bonne soirée.
Pierrette.

fabienjtn

Lilou :
Je suis confus  :oops: :oops: :oops:

Le RG est un poil trop contrasté  :?
Le lynx est trop centré  :?
Le trio au chaud  ))))
La bob  )))
Le puma  ))))
Le jaguarondi  ))))

JC - Dominique - Houba : déjà commenté

David :
C'était la pause chez les lions  :grin: les 68 et 71  ))) (un poil terne pour la 71) et la 72 est un peu trop centrée

Jean-Claude :
Ta Perse est un peu terne  :?

Stéphane :
La 3  fhfh le premier-plan  :? et la 6  fhfh, sinon le reste  )))

David :
La mésange nonnette  ))))
et les chats perchés  )))

papillon.56

David: A la vache :shock: jolie la "Nonnette" )))) :grin:
Super "Edouard" dans l'arbre )))) surtout la 1ère avec de belle couleurs Automnales 8)

Papillon

lilou

David : super tes photos, un Plus pour les deux premieres et fatma dans l'arbre ))))

Merci Fab pour ton avis

Lilou

foulque77

Stéphane belle série  )))) )))) ))))

David
jolie série :grin: :grin: :grin:

Serge un PLUS pour toutes tes infos sur l'huile de palme, dure la vidéo )))) )))) ))))

Jean-Claude