Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

bcane

Félin51 : bienvenue sur Benelux et en particulier sur ce fil :)
Une première photo réussie mais une signature (la taille principalement) qui va certainement entrainer pas mal de commentaires :)

Morgane, Chrisssss : merci de votre avis.
--
bcane

black dragon

bonjour,

merci pour vos commentaires

félin51 bienvenu et c'est un bon début
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Félin51

Merci pour ta réponse et ta remarque Bcane, je veillerai sur la prochaine à les poster sans signature (en fait je n'avais que celle avec signature qui était en dessous du poids).
Bonne soirée.

Félin51

Merci aussi à toi  black dragon.
Bonne soirée.

houba

Félin51

Piou-Piou100

Margay : J'aime toute ta série de la Rubi  uy8
Stéf : Belles photos un + pour la 6
Papillon : Superbe série  :mrgreen:
David : Très belles photos un + pour la 78  lolll
Kaylah : Superbes, j'aime les 2-4-5-6-7  loll
Houba : Belle récolte, je prends les 3 premières  )))
Bcane : Belles photos un + pour la 490  lolll
Bienvenue à Félin 51  uy8.. Très très belle photo, dommage signature un peu grosse et un peu haute, ça gâche :shock:
Jean-Claude : Jolies photos  :mrgreen:
A+

Félin51

Merci Piou piou 100, pour la signature je corrigerai sur les prochaines.
Bonne soirée.

Davidmrt

Merci pour vos commentaires  :grin: :grin:

Kaylah, belle série, et on continue d'étudier les noms des félins  :mrgreen: Tiombo qui court, et c'est une impression ou Kamala louche ?
Houba, belle série, surtout le bain de soleil  :mrgreen:
bcane, Fatma qui baille, mais je pensais la voir nous faire un spectacle :mrgreen:
foulque77, le rouge gorge  :mrgreen: belles couleurs
Félin51, belle photo et bienvenue :mrgreen:

Une unique photo :grin:, Dominique j'ai l'impression d'avoir vu cette photo :mrgreen:

84:

Bonne soirée
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

bcane

Citation de: Davidmrt le 12 Novembre 2009, 21:48:47
bcane, Fatma qui baille, mais je pensais la voir nous faire un spectacle :mrgreen:
Ca ne rend pas ce que j'espérais :) :)

Une unique photo :grin:, Dominique j'ai l'impression d'avoir vu cette photo :mrgreen:
Bonne soirée
David

Ah ben oui tiens, moi aussi je crois l'avoir déjà vu celle-ci :) lolll
Peut être qu'Eric a la même :)
--
bcane

Davidmrt

Citation de: bcane le 12 Novembre 2009, 21:53:28
Bonne soirée
David

Ah ben oui tiens, moi aussi je crois l'avoir déjà vu celle-ci :) lolll
Peut être qu'Eric a la même :)

Et Jean-Claude quelques unes :mrgreen:, au fait les batteries refonctionnent ?
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

Piou-Piou100

Photos prisent le 07 novembre avec un objectif en mauvais état... Puisque la panne est survenue ce jour là en arrivant  :sad: la panne se trouve au niveau du moteur de la mise au point  :? :? :cry:
A bientôt
Sophie  :mrgreen:
01 :

02 :

03 :

Félin51

Voilà ça y est j'ai reposté ma photo sans la signature.
Merci à tous pour votre bienvenue.

Piou-Piou100

Citation de: Félin51 le 12 Novembre 2009, 22:38:27
Voilà ça y est j'ai reposté ma photo sans la signature.
Merci à tous pour votre bienvenue.
Aaahhh, c'est drôlement mieux, je trouve  ))) ))), parce qu'elle est drôlement belle cette photo  :mrgreen: :mrgreen:
Sophie

omer le chien

Merci Margaylolll lolll lolll

Pour le petit message et oui cathy nous partons en inde voir les tigres dans les réserves
(attention.  Pas de grillage ) comme au PDF.

Esperons en voir pour faire de belles photos et joelle pouvoir filmée la pour elle
c'est mieux sans grillage.

a+ a tous et a bientot
lolll lolll lolll
Jack

Margay

Félins:   BIENVENUE et je ne dirais pas c'est mieux sans la signature  :? ......puisque pas vu avec :) ......mais donc  )))) pour cette entrée en matière

David:   )))) le remake de "Fatma la bailleuse"

Sophie: le pêcheur   uy8 malgrès le grillage

omer le chien

:grin:               Aller encore une petite série            :grin:

Ceci n'est pas un montage c'est bien la tete de nicolai on dirait un rajout

image de circonstance
1:

une petite serie sur le Caracal
  2:

3:

4:

5:

A bientot les bénéluxiens!!!!!!!!!!    lolll lolll
  6:

JACK

Patrice02

Jean-claude  )))) )))) )))) sympas tes deux photos )))

Félin51 Bonjour et bienvenue a toi sur le fil du parc et sur Bénélux, très belle photo et ...quand même mieux sans cette grosse signature  :mrgreen: :mrgreen:

David  )))) elle baille fort  :mrgreen:

Sophie elles sont tout de même bien sympas tes photos , j'espère que tu vas récupérer ton objectif assé vite  :wink:

Jack bien vue pour Nicolaï ont ce demande ou est passé le reste  :roll: :roll: :roll: :roll: et le Caracal...il nous fait la danse des oreilles  :mrgreen: :mrgreen: pour tes deux Lynx....ont leur a dit que tu partais en Inde...il te boude maintenant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne vacances a toi et Joelle avec plein de photo et de jolie films  uy8 uy8 uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

bcane

Sophie : Il était tout près de lâcher ton objectif au vu de la map qui est imprécise sur les 3 photos et surtout sur la 3ème sur laquelle tu as pu capturer une belle attitude.
Jack : Magnifique la 1ère, superbe série du Caracal, et belle image de circonstance la dernière :) A bientôt.

Suite de la visite du 11 novembre

496

497

498

499

500

501

502
--
bcane

salmina

Bonjour à tous,

Toujours du très haut niveau  :grin: bravo à tous !

Jack et Joëlle, je vous souhaite de passer de bonnes vacances et surtout de voir plein de tigres ! à bientôt pour les photos ...

Bonne journée
Chantal

Patrice02

bcane encore une bien belle série que tu nous partage là ...avec par ordre de préférence : 502/499/496/500/498/497 et 501  uy8

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

JipeB

Bonjour à toutes et tous.

Trop longtemps absent la sanction tombe immédiatement:
Des dizaines de pages à regarder.
Donc un bravo général. On voit bien les cours de Serge chez les nouveaux venus.
Bravo à eux.

Samedi je vais surement aller au PdF essayer mon nouveau jouet que je vais chercher tout à l'heure, Caty j'aurais surement besoin de conseils.

Amicalement
A+
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

foulque77

Merci pour vos commentaire Lilou, Morgane, Chris..sss,David, Caty, Patrice, Dominique

Félin51 après le plaisir de t'avoir rencontré Bienvenue sur le fil. Impeccable la panthère de l'Amour  ))))  même pas de grillage  :mrgreen:

David très belle la Perse   ))))

Sophie pas mal le pêcheur  :grin:dommage pour la Map des autres  :mrgreen:

Dominique très belle série des lynx de Sibérie  la 499 bien vue toutes  )))) )))) )))) )))) de même pour les neiges toutes surtout la 501 loll loll loll

Jack Nicolai étonnant  )))), le caracal toutes des attitudes super  loll loll loll les lynx vues de dos ce n'est qu'un au revoir .... rytyt et  merci pour les clés du Parc.

Bon voyage dans le sanctuaire des tigres plein de photos  (et de vidéos pour Joelle).

JipeB bon retour sur le  fil

@+ jean-Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

houba

Citation de: caty le 13 Novembre 2009, 10:15:05
JP , tu n'auras pas besoin de moi ....il faut que tu t'entraines pour les collimateurs à trouver les boutons pour changer sans regarder ..sinon ..tu mets les 5 collimateurs au centre pour commencer ...
yep, tu met l'AF sur 1 collimateur avec assistance des voisins, c'est nickel pour qu'il passe le grillage quand tu fait un suivi.

Ladybird

Bonjour à tous,
Pas beaucoup de temps depuis la reprise du boulot, mais j'essaie de suivre ce qui est posté et c'est toujours un régal pour les yeux..
Juste 2 petites photos en vitesse, à +.