Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Merci Margay, Galloux et Caty pour vos avis sympa :grin:

Joyeux anniversaire Morgane

Bonne nuit à tous :grin:

Papillon

Galloux

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mais heu, tout le monde a bien sur compris que jetait fâchée avec l'orthographe
bizouxxxx

livartow

Citation de: yannick 08 le 18 Octobre 2009, 12:57:33
encore un peu

merci de votre passage
yannick
Yannick, l'addiction au 500 est mauvaise pour la santé... tu m'avais dit que ton 70-200 était aussi de la partie... tu m'aurai menti ? :mrgreen: Merci pour le partage de tes images.
Très belles séries à tous. Il y a toujours du très beau dans vos série... et je continue à venir voir les images en toute discrétion.
Amicalement
Nathan

Patrice02

Oak ; je confirme pour le mode AI servo....pas facile de décentrer......tes clichés sont sympas surtout la 3 .

Davidmrt; jolie série avec une préférence pour la 55 ...

bcane comme d'abitude  ))) ))))

Kaylah sympas tes 3 photos  ))))

papillon encore une superbe série  ))) ))) )))) )))) super les petits commentaire qui accompagne bien tes photos  ))) ))) ))) et un grand merci pour tout tes conseils hier

yannick superbe série .

Une superbe journée que j'ai passé hier et merci a piou-piou,Kaouette,paillon,caty,philou,bcane,david,oak,miss oak ,jean-claude et jack pour votre chaleureux accueil  )))) ))))

me reste plus qu'a transférer mes photos et a vous en faire profiter.....enfin pour celles qui sont réussies  :mrgreen: :mrgreen:

et pour finir.......

Morgane

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Morgane :
Comme il ne faut pas que j'oublie et que si j'attends je zappe, alors ...
La 1ère photo, bah le pissenlit jaune attire plus que les lynx  :?;
La 1ère de Berhala est bien décentrée   ))));
La dernière, elle serait décentrée un peu plus à droite, çà serait le top, mais vu les efforts  ))) ))) ))).
J'ai oublié quelquechose, bah non, je ne vois pas ...

MORGANE !!!
:grin: :grin: :grin:

Citation de: Margay le 18 Octobre 2009, 23:12:55
Citation de: fabienjtn le 18 Octobre 2009, 22:37:17
On s'arrangera pour faire mieux mardi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Avec le gâteau au cho-co-lat  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour les courses c'est bon j'ai vérifié j'ai déjà tous les ingrédients  :grin:

C'est très bien partit tout çà  uy8 uy8 uy8  :grin: :grin: :grin:

Papillon :
Merci pour ma pub  uy8.
Une belle finition pour le 5 août et comme Chriiiiiis, je craque pour le câlin sur le dos de Môman  !!!!.

Pour les conseils donnés : De rien tout le monde (car la liste commence à s'allonger  :grin:).
Papillon, tu vois que je partage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Morgane, tu t'es enfuit hier, j'ai fait une petite démo à domicile  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ ce soir, bonne journée tout le monde

cestpasmoi

Nathan,
Yannick avait son 70/200, mais quand il l'a sorti, je lui ai dit que s'il s'en servait, je lui pétais l'autre rotule à coup de batte de base-ball. alors vus que je dois faire 1fois et demi son poid et 2 fois sa taille, il a eu peur.

Galloux, donc, ici tu vas faire d'une pierre deux coups. Tu vas améliorer tes photos, sinon, Serge il va être méchantpasbeauetpleindedélicatesse et en autografe, sinon Cathy vah fère lé grau zieu.

Demain, cela devrait être bien, froid, soleil, gataux au chocolat, nos amis (les plus gros) devraient bouger. Mais pas le pot,

je serai là.

kaouette77

Yannick, ta série sur Saka et Sacha, surtout la dernière. Quel regard.

Davidmrt, ton guépard.

Oak, la 1° de chaque série, mieux avec le recadrage. Encore merci de m'avoir fait essayer ton joujou : 5d + 300 2.8. je veux le même  :cry:

Fabien, quel matos? Le 200-500 2.8?

Morgane, Berhala, la permière.
BON ANNIVERSAIRE

Papillon, comme d'hab je prend toute la série.

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

omer le chien

bonjour a tous
merci pour vos avis
a moi maintenant
PAPILLON:  aurai tu une preference dans les lionceaux ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sur les deux premieres la mise au point :mrgreen: :mrgreen:
tres belle serie
OAK:je prefere la deuxieme version ,belles photos ))))
DOMINIQUE:comme MARGAYje trouve cette serie un peu froide :sad:
YANNICK:ta journee de jeudi a ete bonne et tes photos aussi ))) )))
KAYLAH: loll loll loll BON ANNIVERSAIRE loll loll
j aime bien ta premiere de BERHALA ))))
DAVID:belle recherche ,avec ELEMENT 6 tu dois pouvoir ammeliorer tes photos er4
a bientot
JACK

Oak

Bonjour,

Merci pour les commentaires.  :grin:

David : joli duo de lionceaux 51  :grin:

Bcane : 467  :grin:

Kaylah : Berthala !  :grin: Difficile de prendre dans cet enclos, peu lumineux. Et bon anniversaire ! :grin:

Papillon : Des lionceaux vivants et mignons !  :grin:

Kaouette : de rien.  :grin:

une vidéo, courte d'un lionceau dont on voit la vapeur d'eau à chaque respiration (il faut que je regarde pour un trépied...) :

http://dl.getdropbox.com/u/1784387/lionceau%20vapeur.wmv

black dragon

bonjour,

kaylah : bon anniversaire  ))) lolll )))) ))) lolll loll )))) )))

merci pour les commentaires  :mrgreen: :mrgreen:

merci pour les commentaires sur mon fil
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

caty

bravo pour la vidéo Oak !.... :grin:  ....moi j'ai même pas réussi à faire la mise au point !... :mrgreen:

Bcane je pense que tu dois trop accentuer tes photos et pas assez saturer ...ce qui donne ce manque de couleurs ...et ce drôle d'aspect ...comme les films 3D ...!.. :mrgreen:
David ....tes lionceaux étaient à l'ombre mais il y avait beaucoup de lumière sur l'herbe ...c'est très difficile dans ces conditions ...je crois qu'il faut utiliser la " mesure spot "  sur l'animal ...mais tu auras de l'herbe cramée !... :mrgreen:  que tu pourras bidouiller après !... :mrgreen:
Papillon je crois que Jack a raison !..tu as un faible pour Junior et ça se voit !... :grin:  tu devrais l'appeler "Maxou " ... :mrgreen:
toujours un plaisir de voir tes séries !... :grin:

Fab ..on dirait un vieux pro de la photo !... :mrgreen:   attention ...toutes les règles que tu as apprises ne sont pas figées !..c'est souvent affaire de goût !... :mrgreen:  le centrage n'est pas forcément un défaut !... :mrgreen:
en tout cas j'aime beaucoup le portrait que tu as fait des deux madeleines !... :grin:  avec leurs petits bouts ronds!... :mrgreen:  

Yannick ..mes préférées la première et dernière de ta mise à jour !.. :grin:

j'ai posté dans mammifères mes photos d'hier matin de daims sauvages !...
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Citation de: kaouette77 le 19 Octobre 2009, 08:48:52
Fabien, quel matos? Le 200-500 2.8?

Euh, Karine, me balader dans un salon avec le 200-500 F2.8 dans les bras  :? er4 :lol: je me serai fait agresser  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: caty le 19 Octobre 2009, 10:12:23
Fab ..on dirait un vieux pro de la photo !... :mrgreen:   attention ...toutes les règles que tu as apprises ne sont pas figées !..c'est souvent affaire de goût !... :mrgreen:  le centrage n'est pas forcément un défaut !... :mrgreen:
en tout cas j'aime beaucoup le portrait que tu as fait des deux madeleines !... :grin:  avec leurs petits bouts ronds!... :mrgreen: 

Bah, là le post-traitement que j'ai montré à domicile me plait bien en ce moment. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est une affaire de goût, comme la décentralisation de chez décentralisation (la règle des 1/3 me va bien donc).

Merci pour les madeleines.  :oops: :oops: :oops: je m'en veux d'avoir oublier le tiramitsu de Serge, à l'époque je ne pensais pas m'orienter vers la gastro  :mrgreen:

caty

la gastro c'est quand on déborde ?!.... :mrgreen:
les deux madeleines , c'est au troisième degré !... :mrgreen:  surtout les petits bouts ronds !... :grin: :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Pieroo

Pieroo : Le puma est pas mal du tout, un petit recadrage pour enlever la partie haute de l'image et c'est encore mieux :wink: La perse est fade et méritait de rehausser les couleurs, Punky et le manul sont plutôt réussis mais Punky est trop centré.

Houps! houla la j'ai du retard dans les reponses.... Bien je commence bcane voilà ce que j'ai fait !!! pour la perce quand au puma j'avais peur que cela le "ratatine" le pauvre il est si tranquille qu'il ne merite pas cela.

Pieroo

et voilà et voilà c'est encore parti sans mes photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc suite du mess AVEC photos  fhfh na!!

Véronique

kaylah77

WAW Merci à tous pour vos avis et pour vos messages !!!

Ca me fait plaisir !  :mrgreen:

Pieroo

Nous ne nous connaissons pas encore mais cela va venir ........
voilà un petit montage pour toi

Bon anniversaire

kaylah77

Galloux

kaylah77 quel est ton félins préférée??
Bizouxxx

yannick 08

bravo a tous de très belles séries
merci pour vos commentaires

Morgane   ))) ))) )))       BON         ANNIVERSAIRE           ))) ))) )))

amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

lilou

Bonsoir à tous,

un grand bravo général, trop de pages a commenter encore de belles photos  et de bien belles séries comme les p'tits lions, sympa la noiraude et la longibade de Fab. vraiment difficile de prendre en photo. j'ai bien aimé aussi la série aussi de saka et sacha )))).

Je Souhaite pour la énième fois à Morgane un BON ANNIVERSAIREEEEEEEE.

demain si tout va bien je passe au parc pour tester mon nouveau boitier :mrgreen: et surtout pour gouté au gateau au chocolat de Chris. Merci pour tes madeleines de dimanche, trop bonnes.

Merci aussi a Fabien pour ses cours particuliers.

a bientot

Lilou

fabienjtn

Citation de: cestpasmoi le 19 Octobre 2009, 08:15:18
Demain, cela devrait être bien, froid, soleil, gataux au chocolat, nos amis (les plus gros) devraient bouger. Mais pas le pot,
...
je serai là.

On le sait bien que tu ne passes au PDF que pour embêter les novices en photos  fhfh fhfh fhfh

Citation de: lilou le 19 Octobre 2009, 18:13:42
... sympa la noiraude et la longibade de Fab ... Merci aussi a Fabien pour ses cours particuliers

Merci Lilou et de rien, c'était avec plaisir.

Margay

Petite dédicace spéciale  lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll

kaylah77

oooooooooh mon ptit chouuuuu d'amouuuur ! merci Chriiiiis !

Galloux mon félin préféré est le tigre de Sumatra, mais mon félin préféré du parc c'est Maroni, l'ocelot (avec son fils qui est parti, la photo de margay)

merciiiiiiiii à tous encore ! à demaiiiiiiiiiiin

ps : par contre je serai la vers 14H je pense !