Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

caty

très sympa Patrice !... :grin:  
Papillon , nous pensons fort à toi !..... :wink:   pour ton amélioration de rotule !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Galloux

coucou a tous,

tout plein de merci a tous super gâteau aux chocolat, trop bon. lilou et morgane ravie d'avoir fait votre rencontre.
super partie de rigolade cela fait du bien. et merci pour tout les conseil.
j'ai appris tout tout plein aujourd'hui c'est super
j'ai essayer de ne pas écrire  en sms  :mrgreen: :mrgreen:

les photos suivront plus tard trop fatiguée pour ce soir merci
bonne nuit a tous
bisouss

fabienjtn

Patrice :
Position du lynx sympathique et décontrastée euh décontractée.

Papillon :
A demain soir, on attend ton compte-rendu d'op  :), bisous.

Gaëlle :
C'est compréhensible sans traducteur, mince il va falloir que je le revende alors  :mrgreen:
Si tu cherches une fonction sur ton boitier, penses au Canonistes (Caty, Philou, Jack, Cornio, Kaouette, Patrice ou moi et ...)

Stéphane et Serge :
Pas encore d'upload de photos, ..., hum ...., comment dire ..., bizarre  :mrgreen: Le droit à l'image est toujours d'actualité, c'est juste un rappel  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai encore 2-3 trucs à financer, alors n'hésitez pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piou-Piou100

Bonsoir à tous,

Petit clin d'oeil pour Papillon et courage à toi :mrgreen:
01

02

03

04

Une petite dernière avec un léger voile de grillage, désolée.. mais je la trouve sympa..
05

Bonne soirée à tous et au plaisir..
Sophie

black dragon

bonsoir

félicitations pour vos photos  ))) ))) )))

photo du 20/10/2009

1)
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Patrice, Lundi prochain je suis au parc. Par contre, cela ne sert à rien d'augmenter la netteté sur le boitier. Si tu shoote en Raw, ce type de réglage n'est pas pris en compte. Je suis moins fan de ta dernière.

Piou-piou, pas mal, mais il vaut mieux éviter les contre-jours. N'est-ce pas, Fabien, Stéphane et Chris??????

Stéphane, c'est tout ce que tu as?

Petite journée, mais riche en photos. De trop peut-être. du coup, il est tard. Mais on va essayer de ne pas faire de conneries.

D'abord quelques machins pour Papillon sur son lit de souffrance.

La suite est un peu longue, alors un second post

cestpasmoi

cestpasmoi

Patrice02

Citation de: cestpasmoi le 21 Octobre 2009, 01:06:46
Patrice, Lundi prochain je suis au parc. Par contre, cela ne sert à rien d'augmenter la netteté sur le boitier. Si tu shoote en Raw, ce type de réglage n'est pas pris en compte. Je suis moins fan de ta dernière.

cestpasmoi ...des photos comme ça au reveil...ça met en forme  !!!! !!!!....j'ai pris note pour le réglage, et pour Lundi je te confirme que j'y serais aussi...et depuis l'ouverture......merci a toi ..
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

Piou-Piou100 sympas ta série  )))) ))) as-tu regardé pour tes lémuriens si tu en a de cramé comme tu le pensais ou pas ???

black dragon tu lui fait de l'éffet ....renversant....une photo sympas..... ))) ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

salmina

Bon courage à toi Papillon ! repose toi bien et reviens en pleine forme !
Bravo à tous, c'est superbe ! Vraiment sympas les chouchoux de Papillon et les tigres blancs dans la gadoue, Serge !
Chantal

papillon.56

Super sympa merci a tous pour vos messages d'encouragement :grin: je parts dans 10 minutes :?

Piou-Piou, Cestpastoi superbes vos photos de mes "Chouchous" lolll lolll merci c'est super cool :wink:

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Sophie :
Les photos en contre-jour sont super durs à gérer. Faut dire à Serge que l'on a le droit de faire des essais  :mrgreen:
Les lynx attitude sympathique. Etait-il possible d'atteindre la feuille qui gêne un peu, pour la décaler d'in poil ? Car là, elle gâche un peu la photo  :? Dommage pour le second lynx  :sad:.

Stéphane :
Une seule photo  :!: :!: :!: Mais, que t'arrive-t-il  :?: :?: :?:
"T'as de beaux yeux, tu sais  :!:", c'est pour la neige (p'tite précision au cas où, que Serge se fasses des films  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).

Serge :
Pour le contre-jour, je te dirai çà, quand j'aurai transféré et regardé mes photos du jour d'hier  :grin:
La route, çà me bouffe un temps dingue  :sad: :?
Si après ma nouvelle formation, je déniche un job intéressant, dans le secteur du Parc, çà sera le pied  uy8 uy8 uy8
Les choses pour Papillon sont intéressantes, mais c'est JAUNE  :mrgreen:.
Maman qui pose un cul, près de la marre m'interpelle beaucoup plus que les autres  !!!! !!!! !!!!
( Parenthèse : Pensez aux ampoules grillées  :!: :!: :!:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Et la série jeu dans l'eau  !!!! !!!! !!!!

...

Mes photos peut être ce soir, si je trouve 2 minutes  :?

foulque77

TROP DE PAGES A COMMENTER  :mrgreen: :mrgreen:

Que de belles photos et de clip vidéo et que de progrès

Bravo à tous  ))) ))) ))) )))

Papillon bon courage  :grin:

Morgane   BON ANNIVERSAIRE
lolll lolll lolll

Serge magnifique les jeux d'eau surtout l'avant avant dernière )))) )))) ))))
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

black dragon

Bonjour

La suite des photos et oui Serge il y a une suite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

magnifique Serge tes photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1)

2)

3)

4) pour Papillon

5)

6)

7)

8)

9)

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Galloux

coucou
voici le début des photos d'hier, la suite seras pour plus tard, je ne sais pas quand j'aurais le temps de les traiter ni si je  pourrais etre presente lunid aux parcs
je viens d'apprendre le décès du compagnon de ma grand-mère (crise cardiaque hier au soir).....

serge : superbe séries comme d'habitude :) merci pour ses douceurs

black : préférence pour le petit chats des sable et la première des lionceaux

des bisous a tous

je ne suis pas très contente de mes couleurs sur les tigres après post traitement merci pour les avis et conseils :)

foulque77

Blackdragon préf 6 er 7 :grin: :grin:

Galloux la dernière et toutes mes condoléances.

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Galloux

black dragon

fabienjtn

Stéphane :
Bien la suite, je me disais bien qu'il manquait quelques photos  )))) (par contre le lynx  :?)
Peux tu me dires quelles photos des miennes te choquait ? Merci.

Gaëlle :
Toutes mes condoléances.
J'aime bien la dernière  )))) un peu sombre (plus dominante vert-jaune), mais je l'aime bien pour l'action et le cadrage.

lilou

bonjour à tous

patrice : sympa ta photo

Serge : No comment  !!!!

Galloux : j'aime bien tes photos et toutes mes condoléances.

Steph : j'adorrrrre ta série un gros )))) pour ta panthere des neiges et le serval.

Piou-piou : tres sympa.

Papillon : courage.

A bientot

Lilou

black dragon

Pieroo

Bon eh bien je me lance .....

Patrice; piou piou100; Black dragon; calloux (le dernière je la trouve un peu verte !!! mais peut être est-ce mes yeux?),   mais de vous toutes et tous de très jolies photos et je me régal .... je ne suis pas encore suffisamment expérimentée pour me permettre des critique mais les photos que je peux voir ici ...... j'adore.

Cestpasmoi   alors là pfffttt les tigres ... et le jeu dans l'eau    jeu veuuuux faire les mêmes !!!

Bravo à tous !!!
et pour vous faire rire deux petites photos à moi toujours de cette journée du 03-10
SI... SI... j'ose 

Pieroo

kaylah77

Bonjour à tous !!!

Foulque : merciiiii  :grin:

Après un bon mardi plein de rigolade...qu'est ce qu'on a rigolé tout de même  :mrgreen:

cestpasmoi : extra la série des tigresses, je n'ai pas encore regarder les miennes donc je verrai cela en fin de semaine car pas chez moi je suis.

blackdragron : bonne série aussi mon cher ! enchanté d'avoir fais ta connaissance !

ma petite galloux en effet ta dernière déchiiiire, mais elle est un peu verte, et si tu rajoutais un peu de jaune ou rouge qu'est ce que cela donnerai ? as-tu essayé ? enchanté d'avoir fais ta connaissance !

PS : mes photos ce sera pas maintenant ! cerza pour moi demain j'ai hate ! j'embrasse Aliba pour toi Joelle si je la vois  :?

Galloux

Merci a vous tous pour vos message.
Pour mon tigre je vais essayer de rajouter
les couleurs comme vous me l'indiquez
je  la posterai quand j'aurais finit

Je serais presente lundi afin de me changer les idées
je programme de bonne partie de rigolage svp
merci
bisouxxx a vous tous