Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Piou-Piou100

Piou-Piou100

Piou-Piou100

Salut Sacha le Jaguar, merci de ton avis sur les 2 des guépars... Les tiennes sont jolies également, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir photograhier la panthère noire qui me plait énormément, mais ça viendra.... A+ :grin:

salmina

Bonjour à tous,

Ce matin, petit coup de gueule !!

Dis donc Sacha le Jaguar ou Ice comme tu veux .... ta panthère noire, tu es bien sûre qu'elle est de toi ? J'ai comme l'impression que tu l'as prise quelque part .... en effet, j'ai pris cette photo le 29 juillet 2008 avec mon Nikon D80 !!!

Sur ce site, il n'y a que des gens sérieux et généreux et personne n'oserait piquer la photo des autres !
Je te demande donc de la retirer de ce fil. Moi non plus je ne réussis pas de belles photos comme Papillon, Caty, Cestpamoi,Margay, Bcane, Cornio ou tous les autres ... alors je me contente d'admirer ce qu'ils font et de les féliciter !

Et puis ton tigre, je ne suis même pas certaine que ce soit un malaisien .............

Pardon à tous pour ce coup de gueule ; je râle ... j'ai été à bonne école n'est-ce pas Serge  :mrgreen:

Voilà pour preuve la photo de ma panthère !

Bonne journée et à bientôt en compagnie des mes amis les Bénéluxiens et amoureux des félins !
Chantal

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Jean-Claude :
Belles photos  )))); mais il y a un petit problème avec les couleurs lorsqu'elles sont prises à l'ombre, ou tu joues trop avec les tons foncés/clairs  :?.

Sophie :
Le catta  )))) (la signature invisible sur cette couleur d'arrière-plan  :?), les sablés attention à la surexposition (graviers blancs, sable + lumière forte  :?), les 2 photos de guépards  ))) et la lionne blanche et le grillage  :? (lorsqu'ils sont couchés près du grillage, il y a de fortes chances pour qu'on le voit sur la photo  :)).

Sacha :
Si les photos sont de toi  :shock:, en progrès.

Chantal :
Tu as bien fait de le signaler, car ce n'est pas sport de voler le travail d'autrui  :evil: :evil: :evil:.

bcane

Cool Bienvenue sur Benelux et ravi d'avoir pu papoter un peu hier :wink: Je retiens le groupe de lémuriens (1er test), le lionceau qui attrape les branchages, le guépard : en mode portrait je crois que tu aurais pu ne pas couper les pattes.
Très belle deuxième série, j'aime tout particulièrement le lionceau (10 et 11) le guépard (13) (je ne reviens pas sur la taille de ta signature :)

Cornio Les 2 petits lynx même plus sage les photos sont jolies ))))
Ice_3 Les photos prises en plongée (du dessus) déforment les animaux et ne leur rendent pas hommage. Regarde Punky allongé, il a une grosse tête et un petit corps. Il faut de préférence te mettre au niveau de l'animal.

Jack Le caracal acrobatique )))) Le petit rubigineux est magnifique ))) et Saka toujours aussi mignon .

Foulque Ta panthère noire m'apparaît grise et très bruitée, aurais-tu essayer de rattraper une expo incorrecte ? par contre le lémurien et le chat (lequel est-ce ?) sont bien meilleures. Les lionceaux sont également trop sombres, problème de balance des blancs, de niveaux ou d'excès de photoshop ? Dommage tu as capturé de belles attitudes :wink:

Papillon Superbe série de toute la famille, pas de préférence pour moi je les aime toutes )))

Piou-Piou Les chats des sables sont surexposés, le lémurien est pas mal mais tu pouvais décaler ton apn sur la gauche pour éviter de centrer sa tête, idem pour le portrait du guépard couché, celle où il est entier est vraiment pas mal, la lionne était trop près du grillage donc il se voit beaucoup, dommage. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, il faut continuer encore et encore :wink:

Sacha ou Ice Tes photos sont signées alors que les 2 dernières ne le sont pas. Si comme le pense Salmina (et je le crois également) tu a pris ses photos pour te les attribuer : d'abord ce sont des choses qui ne se font pas et que personne n'acceptera ici et ensuite tu n'apprendras rien à agir de la sorte. Mieux vaut aller sur le terrain et essayer de faire les mêmes par toi même.
De plus ce tigre n'est surement pas un malaisien et cette photo me dit quelque chose, je suis persuadé de l'avoir déjà vu.
La signature de tes photos

Celle des 2 dernières.
--
bcane

bcane

Petite série (le début) de la presque journée d'hier.

388 - la longibande a bien voulu se montrer :wink:

389

390 

391

392

393

394 - crise du logement : les apparts sont toujours trop petits :)

395 - Monsieur Serval sur son piédestal !

396 - Chat sylvestre

--
bcane

ALAX

PIOU-PIOU : j'aime bien les guépards surtout la deuxième, continue à poster, il y a de bons conseils sur le site
SACHA : si vraiment tu as pris les photos des autres, c'est pas cool, on est tous là pour progresser et admirer le travail des autres. De plus des doutes sur le malaisien...
SALMINA : tu as raison de pousser un coup de gueule, on bosse pour faire des photos correctes, on les poste pour avoir l'avis des autres, pas pour se les faire prendre...Si on est obligé de mettre un copyright sur toutes nos photos....C'est une question de principe, on doit pouvoir se faire confiance, ce sont nos bébés, nos photos, on y tient....et on y passe du temps...
Bcane: très belle série, moi la longibande, je n'ai jamais réussi à la voir correctement
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Sacha le Jaguar

A ok, on a pas droit, je vais les supprimer, meric de ma l'avoir dit, je le serais la prochaine fois !!

++

Cornio

Sacha  :evil: , si les renseignements de ton profil sont exacts, tu as 15 ans et à cet âge on devrait déjà savoir ce que l'on a le droit de faire ou pas. Alors, c'est une excuse à deux balles que je n'accepte même pas de mes élèves du primaire (6-11 ans) pas plus que "j'ai pas fait exprès, c'est lui qui m'a dit, y a pas que moi . . ."

Si tu veux progresser : pose des questions, écoute les conseils, entraîne-toi et fait toi ton opinion sur les méthodes et les résultats obtenus car pour les goûts et les couleurs il n'y a pas de règles. Et ceci tu peux le faire ici ou ailleurs bien entendu   :mrgreen:

C'est Salmina que tu as volé mais c'est aussi la communauté toute entière du site que tu insultes et que tu choques.
Le minimum attendu est un bon mot d'excuse . . .

Sacha le Jaguar

Excusé moi, je ne savais pas que on pouvais prendre des photos, je suis vraiment désolés :sad: :cry:

Sacha le Jaguar

salmina

Voilà une affaire réglée :lol: :lol:

Sacha ou Christopher m'a envoyé un mail.... comme il le dit :"je suis nouveau il y pas longtemp ett je ne savais pas si on pouvait on mettre d'autre plus belle. merci de m'avoir répondu, je serais pour la prochaine fois;)
"je recommencerais plus" !!!

Merci Fabien, Bcane, Alax et Cornio ! Je suis d'accord avec vous que même à 15 ans on doit faire la part du bon et du mauvais ...... tout se perd .... nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes ..... mais bon, on n'en parle plus  :grin:

Et puis, il a fait un peu de pub pour ma panthère  uy8 ......

J'en profite pour vous dire que vos photos sont toujours aussi  )))) et c'est sans doute pour cela qu'elles attirent l'attention  :grin:

J'aime beaucoup les bébés de toutes sortes ! ils sont vraiment craquants !

Je vous remercie encore de votre soutien et je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt dans les allées du parc ....

Chantal
Chantal

fabienjtn

Dominique :
Quelle chance d'avoir vu et pris la longibande  ))))
Donc 388-389, ensuite un sablé 392, le sylvestre 396 et le serval sur le piédestal (dommage qu'il soit de profil).

Chantal :
Affaire classée  :grin: :grin: :grin:

@+

Sacha le Jaguar

Merci Salmina d'avoir acceptés les excuse ! :)

Cornio

Etant données les conditions de prise de vue que tout le monde connaît, nous ne pouvons que nous incliner devant tes superbes clichés de la panthère longibande Bcane   !!!! ))) .

Margay

Coucou !  :grin: et oui je suis de retour sur le site......de la famille en vacances chez moi   :grin: :grin: :grin:  depuis quelques temps et du coup peu de temps pour passer sur le site !

Sacha je ne reviens pas sur ce qui a été dit précédemment (je suis de tout coeur avec les précédents reproches) mais j'espère que tu vas en tirer des leçons........je t'ai envoyé un message en MP sur ta boite.

2° les commentaires:

Un  ))) général car ne rêvez  :shock:  pas je ne détaillerais pas tout  fhfh
Je reprend juste à la page précédente......

Papilloonnette: tout est bon bien sur  :grin: mais quelques +  )))) )))) )))) 946 Originale la prise de vue, 949 "suis p't'être p'tite mais je ne me laisse pas faire  :mrgreen: non mais !" 951 rigolotte  :grin:

J.Claude: d'ac avé les autres ....trop sombres

Piou-piou:  uy8 le cata/ le jaguar et rigolotte la tête de jag désarticulée   uy8

Dominique: la nébuleuse  ))) tellemment dificille à voire et à avoir sans grillage  :? et Youpi pour le retour des sablés avec  )))) pour la 390 / 394 et  uy8 la 396 lui aussi rare sur le fil

Et pi Eric enfin te voilà ici et ça vaut le coup  uy8

Haaaaaa+ Chriiiiiis

Sacha le Jaguar

Bon, cet fois ci ces mes vrais photo que j'ai faites aujourd'hui :wink:
Toujour avec les Lion(nes) Blanc uy8

Sacha le Jaguar

Le nouveau venus (nom ?) :sad:

Sacha le Jaguar

Punckie, debout pour la premiere fois de l'après midi !

Sacha le Jaguar

Punckie et Rachel je crois !

papillon.56

Joëlle:  Merci pour ton avis :grin:

Citation de: omer le chien le 22 Août 2009, 23:27:01
Papillon lolll
un gros+++++++++++++++ POUR LA 951 )))) )))) )))) )))) )))) loll loll loll je l'aime beaucoup elle ressemble un peu a la photo qui est faite en tableau. bravo !!!!!!!!!!!!!!
Hier matin mon fils m'a dit exactement la même chose que toi a propos de cette photo :wink:

Piou-Piou: Sympa pour une 1ère sur le fil :grin: Préférence pour le "Maki Catta" et le "Guépard" le museau dans l'herbe ))))

Bcane: Merci pour ton avis. Un grand bravo les 2 premières de la "Nébuleuse"  :shock: ))) )))) mimi notre p'tite "Jaba" et c "Petits" ))))

Margay: Merci pour ton avis :grin: je suis sur que tu aurais trouvé de sympathiques commentaires, si c'était toi qui avait posté les photos :wink: Moi je n'y arrive toujours pas er4 pourtant j'ai le scénario dans ma tête, mais je n'arrive pas à le mettre par écrit :?

Sacha: Décidément tu les cumuls :evil: Heureusement que tu as présenté tes excuses a "Salmina" De toute manière on se voit demain et on en parlera, soit a l'heure comme convenu, et surtout ne me pose pas un "lapin" fhfh

Je trouve tes photos un peu fades (pales) :roll: sinon j'ai une préf pour la photo de "Punky", "Debout pour la première fois"

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

bcane

Sacha: il faut maintenant que tu avances sur la retouche. Une simple correction des niveaux améliore déjà pas mal les photos.Il existe des petits logiciels gratuits qui sont largement suffisant pour commencer.

Un petit exemple sur ton image de Punky, c'est loin d'être parfait mais c'est un bon début :wink:

--
bcane

bcane

Merci Alax, Fabien, Cornio, Chrissssss et Papillon pour vos commentaires :wink:

Suite de ma visite de samedi 22/08 :

397 : Panthère de l'amour

398 - Le repas du Caracal

399

400

401 - Se dorer la pilule :)
--
bcane

ALAX

Bcane: la panthère qui avance à pas feutrés , le repas du caracal avec des couleurs presque d'automne et la panthère des neiges relax moi j'aime tout :grin: :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt