Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cool

cool

cool

cool

cool

fabienjtn

Eric, en l'absence de Serge, je vais le remplacer un peu  :grin:.
"Beaucoup de portraits" mais ils sont chouettes.
La 16, l'étirement, "mais qu'est ce que c'est que ce placement, tu n'as pas vu le grillage"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, il aurait fallut se coller dans le coin gauche  :grin: :grin: :grin:
Pour la 13, si elle a été faite le 15, j'espère que ce n'est pas au moment où je suis ressorti, vers 17h  :evil: :evil: :evil:
Donc, mes préférées 13, 12, 10-11 et 15  )))

C'est tôt pour des commentaires, mais je vais faire un peu de route. J'espère pouvoir ramener des photos intéressantes, de Ste-Croix, sous les orages  :evil: :evil: :evil:

Cornio

Merci beaucoup Fabien et Cool pour ma panthère  :grin: .

Cool : une belle série dans l'ensemble mais qui, pour moi, manque un peu de pêche au niveau des couleurs.  8) le guépard de la 12. Je ne comprends pas l'intérêt de la 19 !?!

omer le chien

Vincent: tres beau portrait de la neige
Eric:belle serie mais comme Vincent manque de peche (plus de contraste)
et ta signature beaucoup trop grosse on ne vois que cela dans tes photos

Ice_3

Tes photo sont bien faite Cool, j'adore celle ou le Lion Blan s'étire, lees photos des guepard son bien faite aussi et surtout le portrait. :wink:

cool

Merci à vous tous pour vos commentaires

A juste titre, pour les couleurs, cela manque un peu de contraste pour contenter l'oeil
les couleurs exactes sont celles-ci
Pour le grillage, il est difficile de demander aux gens de bouger, et au lion d'attendre pour bailler

je recommence  rytyt

5

cool

cool

cool

cool

ALAX

Cornio : sympa la panthère des neiges
Cool : j'aime bcp tes photos mais ce qui me gêne énormément c'est la taille de ton nom, ça gâche les photos car on ne voit que ça !!!
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cool

cool

cool

cool

cool

cool

cool

cool

cool

cool