Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cool

papillon.56, cornio, foulque77, kaouette77,omer le chien, bcane, Margay,
avec beaucoup de retard, merci pour les messages de bienvenue, et vos appréciations
sur mes photos.  :oops:
Bravo à tous, pour vos photos  !!!!

foulque77 : 854  120  388  417  465  534 )))

Sacha le jaguar : Pense au traitement des photos, suit les conseils de bcane  er4

papillon.56 : Je prends tous  ))))

piou-piou100 : La 76,146 super  ))))

bcane : Vraiment super, à bientot  )))  ))))

omer le chien : Quelle série  génial !   ))))

une petite série  20

cool

cool

cool

cool

cool

fabienjtn

Bonjour TLM,

Eric, encore une belle petite série  ))).
De la numéro 1 à la dernière (oui, c'est un classement  :mrgreen:), alors 21  !!!! (pas de doute sur la position de "number one"), 20, 25, 24, 23 et la 22.

Bonne journée, @+.

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Olivier E

Une question me vient à l'oeil la sérieux vous avez tous le même écran que Serge au niveau rendu des couleurs? parce que je trouve que beaucoup on tendance à abusé au niveau couleur bien dommage.

Eric ta sig bousile toute tes photos trop placard et tes sujets trop centré  dommage parce que certainne expression de tes sujet merite un bien meilleur cadrage prend ton temps  :wink:.

Omer heureusement on ta expliquer coment post tu nous régale enfin des moments assez cool en général merci à toi.

Papillon pour ton chat je paye pour en faire un trophé unique  :P :P :P :P :P :oops:

Sacha tes photos sont fades tu prend pas assez de temps pour les traiter penche toi la dessus tu gagnera en plaisir ainsi que le notre a les regarder  :wink:.

Pour d'autre rien a redire que du régal hormis la colortion détè intensive  uy8  uy8 .
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

bcane

Citation de: Olivier E le 27 Août 2009, 09:32:29
Une question me vient à l'oeil la sérieux vous avez tous le même écran que Serge au niveau rendu des couleurs? parce que je trouve que beaucoup on tendance à abusé au niveau couleur bien dommage.
Ahhhh tu es jaloux !!! toi aussi tu voudrais un boîtier Nikon pour avoir des verts hollywood ?  lolll loll
--
bcane

Olivier E

Citation de: bcane le 27 Août 2009, 11:36:46
Citation de: Olivier E le 27 Août 2009, 09:32:29
Ahhhh tu es jaloux !!! toi aussi tu voudrais un boîtier Nikon pour avoir des verts hollywood ?  lolll loll
Non tu plaisante et j'aurais aussi l'arôme parce que la direct j'achéte.  ))))
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

bcane

[Cool] Belle série des lionceaux. j'ai l'impression que ne recadres pas quand c'est nécessaire, me trompe-je ?
- Sur la 20 tu pouvais décaler l'apn sur la droite
- sur la 24 décaler l'apn à gauche pour laisser du champ devant le regard du petit.
Sinon j'aime beaucoup les 21, 22 et 25. )))
Avez-vous remarqué que le petit à droite (sur la photo) à les yeux de couleurs différentes ? C'est ma vue/mon écran ou c'est une réalité ?
--
bcane

Margay

Hello !
Olivier: sympa  uy8 ta série mais même remarques que les autres sur le cadrage  :? et en plus ta signature ne serit-elle pas un peu beaucoup omniprésente ?  :sad:
Mes 2 prèf: 21 et 25  )))) pour répondre à Dominique moi aussi je trouve une légère nuance de différence dans les couleurs des yeuxxx mais c'est peut-être du à une orientation différente par rapport à la lumière  :?:

Y'avait longtemps, mais je n'avais pas le temps....alors une p'tite série toujours du 17 juillet  :?  :shock:

503 et si on buvait un p'tit coup  :mrgreen:

504 Du côté des adultes .......c'est prélassage de rigueur  :mrgreen:

et pendant ce temps du côté des d'jeune's .....chamailleries d'usage  :grin:

505 j'te bouf....le nez ....

506 tu me bouf....le nez... :mrgreen:

507 un bisou  :mrgreen:

508 j'te bouf...la patte...

509 tu me bouf...la patte  :mrgreen:

510 bon treminée la rigolade ...j'ai des travaux ...moi fhfh

511 ben quoi ça vous étonne ?

512 quel fréro....je l'admire....

513 hep , hep viens là tout de suite...au boulot....non mais !

Haaaaa+  :grin: Chriiiis

Jean-marc77

Merci a toutes et tous pour vos magnifiques photos , c'est un régal ! Juste une petite question ,
comment faite vous pour que l'on ne voit pas les grillages ou vitres sur vos photos ?
Merci de vos réponses .

Sacha le Jaguar

Marguay => Bravo pour toute tes photos, je les adore en particulier les Lionceau :mrgreen:
Cool => pareil que Margay j'aime toute ta série, bravo, et ma préférés serait la Panthère des neige :mrgreen:
______________________________________________________________________________________________________________

Jean-Marc => Si tu à un compact comme moi, utilise un logiciel de retouche, Photo-Filtre, picassa...
Picassa et un très bon logiciel qui permet d'enlever le grillage, mes pour sa il faut être patient, 3h00 environ de travail pour ça, parce il faut que tu fasse pixel par pixel.

fabienjtn

Dominique :
Ta vue est bonne et ton écran est bien réglé, je confirme les dires de Chriiiiiiiiiiiis.

Chriiiiiiiiiiiiiiiis :
J'en choisit 2, donc le p'tit coup et la lionne qui se prélasse  )))), le reste est bon, mais je préfère les 2 premières.

bcane

Citation de: Jean-marc77 le 27 Août 2009, 16:16:35
Merci a toutes et tous pour vos magnifiques photos , c'est un régal ! Juste une petite question ,
comment faite vous pour que l'on ne voit pas les grillages ou vitres sur vos photos ?
Merci de vos réponses .
Quelques règles à respecter :
- le sujet ne doit pas être collé au grillage ni trop près de celui du fond
- le grillage doit être à l'ombre et ton sujet si possible au soleil
- règle ton objectif avec la plus grande ouverture possible (F4 par exemple, F3.5 ou même F2.8 si ton objectif le permet)
- si tu as un compact règle le sur le mode portrait (il choisira la plus grande ouverture)
- dans tous les cas et dans la mesure du possible, il faut essayer de cadrer pour éviter au maxi ce fichu grillage.
- et surtout, shooter et shooter encore c'est comme ça que tu progresseras.
Avec ces quelques conseils tu as déjà de quoi t'amuser
--
bcane

bcane

Chrissss La série que tu commentes est celle de Cool pas de Olivier E :)
Jolie série des jeunots, une préférence pour les 4 dernières, les premières sont un peu répétitives :wink:
--
bcane

bcane

C'est beaucoup trop clair (surexposé) et ça manque de contraste.
Tu dois avoir des réglages dans ton logiciel qui te permettent de corriger ça :wink:
--
bcane

Sacha le Jaguar

Bonjour'

J'ai fait ma première retouche qui ma pris 3h30 environ, voila le résultat !
je veux juste voir ques que sa donne, si ces pas bien je la supprimerais !!

kaouette77

Chriiis, je prend toute la collection des petits lionceaux, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs.

philou7513

bonjour à tous !.. le retour de la vengeance !..nous rentrons de vacances et c'est presque la 300 ième page , vous avez bien avancé le schmilblurck !... :mrgreen: :grin:

j'ai un petit faible pour la leçon d'éducation sexuelle chez les tigres blancs !... :grin: :mrgreen:

et pour toutes les séries avec les bébés !... :grin:

à bientôt au parc ...
bisous
Caty
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Piou-Piou100

Bonjour à tous et bravo pour vos photos toujours aussi belles !!.. :), j'ai posté sur le fil du CERZA visite le 24 août 09, si vous avez envie de voir...

A plus +++
Piou-Piou

caty

très réussies aussi les photos du guépard à lunettes !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Citation de: Piou-Piou100 le 28 Août 2009, 00:53:01
Bonjour à tous et bravo pour vos photos toujours aussi belles !!.. :), j'ai posté sur le fil du CERZA visite le 24 août 09, si vous avez envie de voir...

A plus +++
Piou-Piou
Moi je suis allée faire un tour sur le fil de CERZA, de très belles choses.

J'ai ouvert un fil sur le Zoo d'Amnéville. Sortie faite avec Jean-Marc.