Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

yannick 08

Je remercie tout le monde present aujourd hui avec qui j ai passé une agreable journée
sauf un il se reconnaitra (un Serge) je plaisante :mrgreen:
bon je poste 2 photos a votre guise
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

kaylah77

waw blackdragon ta 5 elle est vraiment EXTRA, joli le margay "Hat's uts" grimpant sur le tronc ! je veux des photos comme celle ci...  :shock: :shock: vraiment gros ++++++++ !!!!!

Et "Maïtia" (la 2) qui dort dans son arbre  uy8

Sur la 3, "Catty", les plumes sont cramé dommage !

Je voit plus tes tigres à l'horizontale mais ca devait pas être évident !

Kaouette : merciiii !

Pieroo : ton puma !

yannick : superbe !!!

allez en voila deux de Saka !

Bon celle ci j'ai sauvagement amputé les pattes, ben oui le ptit bou est venu beaucoup trop prés mais c'est parce qu'il voulait me souhaité la bienvenue, et me dire que je lui avais manqué...! Donc bon !!!

fabienjtn

Bon et bien, personne n'est sympa avec moi  :shock: y a encore pleins de photos et au moins un p'tit nouveau.

Bienvenue sur ce fil Yannick  :grin:

Je n'ai pas le courage de faire mes commentaires ce soir.

Serge si j'ai bien compris, tes travaux sont terminés, puisque t'es passé au Parc  :grin: Je passerai inspecter les dégâts  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon à  ))) euh demain, je dois être fatigué.

@+

caty

Dragon , dommage pour le tigre qui boit ...j'adore ... :grin:  mais tu as eu du mal a faire un choix entre le reflet et le dos du tigre !... :mrgreen:

le papillon je l'aurais vu plus haut dans l'image !..mais Serge t'aurait dit que ce n'est pas bien le flou devant !...on est pas d'accord sur ce sujet , entre autres !...
le margay dans l'arbre extra !... :grin: ))))
Yannick , bravo pour ton entrée plus que remarquée sur ce fil !...bienvenue !... )))) )))  nous avions déjà vu tes oeuvres sur le fil de Rambouillet !... :grin:

Kaylah , bravo pour les photos de Saka ...pas facile cet enclos !... :grin:
Pieroo ..bien le portrait de la panthère de Perse ... :grin:  juste un truc qui me chiffonne ....ta signature est accompagnée de la description de ton matos ...pour les équivalences , tu dois avoir fait une erreur ...un 55, 200 ne donne pas 35, 300 .....mais 85,300.......
... JE SUIS CHARLIE ...

yannick 08

encore 2 et je vais me coucher
merci de votre passage
amitiés

yannick
Yannick Domont

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

Yannick   magnifiques photos!!!!!!!!!!  )))) )))) ))))

Kaylah belles photos de mon chouchou saka ))))

Papillon bellles series sur tes chouchous je les prends toutes!! ))) ))) )))

Bcane  beaux tes lynxs !!!et les dernieres postées ))) )))

a bientot au parc

JACK lolll lolll lolll lolll

cestpasmoi

Yannik, on a dit qu'il fallait pas tailler dans les extrémités de nos amis, pas comme Morgane
C'était pourtant facile, il te suffisait de faire comme ça.

ou comme ça

ou alors

ou peut-être

Alors fil dans ta chambre, pour la peine.
Bon, je n'ai pas fait que des jaguars.
J'ai fait des guépards dans la savane

un lion chassant le buffle

Puis les blancs dans l'eau, dont certain avec un reflet (hein Stéphane)

Allez, moi aussi je vais me coucher

Patrice02

black dragon , sympas te journée du 15  ))))

yannick 08 bienvenue sur ce fil et qui plus es avec de superbe photos  ))))

kaylah77 jolie les tiennes aussi, même avec les pattes coupées je prend ........

Serge trop fort...comme d'ab  ))) ))) )))

bcane Merci pour mon tigre blanc , ta série avec les petits est trop belle surtout la dernière....

Caty tes Caracals sont joli eux aussi  ))))

Pieroo jolie photos  ))) ))))

et merci aussi a toutes celles et tous ceux que j'aurais oubliés  :wink: :wink:

vivement Lundi que je retourne au parc et peut-être aussi ce Dimanche.....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

salmina

Bravo à tous ! bienvenue aux nouveaux !
La famille jaguar a du succès  :grin:
Chantal

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Séances commentaires avant de bosser :

Papillon :
Effectivement, la 1053 est un peu verte, c'est un style à approfondir dans la série E.T. avec ses petits yeux globuleux  :mrgreen:
Après, je place la 1056 "Ils sont bien cachés", la 1059 et la 1060. Mon tiercé chez les lions est fait.
Et les jaguars avec le toilettage.
))) Papillon, courage pour le repos forcé; mais il y a aussi un avantage, le retard de traitement sera rattrapé  :grin:

Caty :
Belle photo de Fatma, dommage que l'on a pas le reflet 'en entier' de sa petite tête.
La série du rougegorge, bah, je le trouve un peu vert, mais les graviers sont blancs. Serge donne des cours de "verdoiement" ???

Patrice :
Mince, c'est vrai qu'il est vert ce lionceau ! C'est avec les valeurs de niveaux que je t'ai donné ??? Si oui, je devais être fatigué dès le réveil. Si, j'ai deux minutes, je la reprend. Pour le flou, Serge à raison, il n'y a rien à faire.
Pour le tigre blanc, çà me va  ))).

Serge :
L'E.T. de Papillon est mieux  !!!!

Dominique :
Bien la petite série 'lionnesque'.
2 petites amputations de lionne, mais bon et les 2 dernières ont une petite dominante bleue qui refroidit pas mal  :?

Caty :
Dommage que le caracal n'ai pas un peu ouvert les yeux en te regardant.

Pieroo :
La Perse, çà faisait longtemps que l'on avait pas vu de format carré.
Pour le puma, tu aurais pu tenté un format scope  :grin:, comme çà le grillage arrière disparaissait.
Je trouve çà bien de sortir de format 3/2.
Le manul, c'est bien çà fait plaisir à Serge (CPM)  :grin:.
Pour le blanc, je pense que le cadrage est à revoir  :?.
Sinon, je trouve les premières un peu ternes.

Steph :
Bien la série, avec du jaguarondi  !!!!, des chats perchés et des reflets dans l'eau  !!!! !!!! !!!!

Yannick :
Re-bienvenue, les premières photos extra. La 2nde est un peu plus grise que la 1ère, mais  ))).

Morgane :
Bien le petit Saka.
Tu as une petite dominante bleue sur la première et une dominante verte sur la seconde. Mais ce n'est pas trop gênant.

Yannick :
Ahh, celles-ci sont un peu ternes, pour celle des lions  )))).

Serge :
Qu'est-ce qui t'arrive ? Mais tu es fatigué des travaux ? Tu nous a cramé les blancs  :?. Pas sur toutes, mais bon.
Attention, le Prof commence à déraper  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

omer le chien

SERGE :je suis d accord avec FABIEN certaines photos sont cramees
prendrais tu le defaut de certain de tes eleves a savoir poster trop vite ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

black dragon

Bonjour,

merci pour vos avis

Citation de: omer le chien le 16 Octobre 2009, 07:51:02
SERGE :je suis d accord avec FABIEN certaines photos sont cramees
prendrais tu le defaut de certain de tes eleves a savoir poster trop vite ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Omer dis moi ci je poste trop vite

voici mes dernières photos

1)

2)
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

caty

Serge tes photos sont un peu trop rouges !...sauf les trois après la première que tu as du retoucher !... :mrgreen: et la dernier en effet un peu cramée !... :mrgreen:
Dragon , deux photos sympa !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

:sad: Normalement le problème est règlé, j'avais merd... dans mes automatismes. Je sais ou, mais pas comment.
Stéphane, le jaguarondi, est trop centré.

fabienjtn

Bon le Prof, tu nous fais quoi ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu corriges les blancs cramés, mais tu nous colles un poster  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Profites du week-end pour te reposer un peu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mince, j'ai zappé Steph,
Alors les 2 trop centrés  :grin:, sinon  )))).

yannick 08

merci a tous pour vos messages
Serge je bien que les oreilles soient coupées mais bon au 500mm je ne vois comment j aurais pu faire autrement :mrgreen:
avoir un 300mm oui mais bon j ai la focal en fonction des animaux que je photographie le +
allez encore 2 va
amitiés

yannick
Yannick Domont

bcane

Merci à tous pour vos différents avis.

Caty : je trouve tes photos du caracal d'une très belle douceur, c'est fait avec le 7D ?
Pieroo : Le puma est pas mal du tout, un petit recadrage pour enlever la partie haute de l'image et c'est encore mieux :wink: La perse est fade et méritait de rehausser les couleurs, Punky et le manul sont plutôt réussis mais Punky est trop centré.
Stéphane : la 5 du 15/10 )))) 2 et 4 ton sujet est pleine pastille ! Les tigres blancs sont très réussis mais effectivement c'est dommage d'avoir coupé les reflets. Ne pouvais-tu pas dé-zoomer un peu ?
Sur ta dernière série : le jaguarondi est très beau mais trop centré, et la 1ère sera )))) si tu décales ton apn vers le bas :)
Yannick : qui avait raison sur tes résultats ? )))
Kaylah : la première de Saka mais sans le spectre du grillage :wink:
Serge : Très bonne série sur la famille jaguar même si je la trouve encore un peu "chaude" malgré la correction (notamment le guépard et surtout le lion), La première du tigre dans l'eau est énorme, tu as oublié de la réduire :) avec le reflet en entier c'est ))))

Une petite suite pour Papillon, les autres vous pouvez regarder  :lol:

458

459

460

461

462

463

464

--
bcane

yannick 08

merci bcane
très joli série pour toi aussi  :grin:
amitiés

yannick
Yannick Domont

cestpasmoi

:oops: Ce coup-ci TOUT est réglé.

Yannick, je vois bien que ton 500 t'encombre, allez, un bon geste, il y a bien quelqu'un qui pourra le débarrasser?
Sauf erreur de ma part, ton lion, c'est Pat-Croche, le lion à la pattes cassé dont parlait Patrick.
Quand au saut dans l'eau, ... à une seconde près. En tout cas joli travail

Bcane, ma préférée, celle du lionceau de dos, qui monte sur le tronc.
          ma bof, celle d'avant, avantageusement remplacée par la dernière.
          ma  fhfh, celle des antérieurs coupés
          ... quand à mes couleurs chaudes, tu sais les égouts et les couleuvres ... .

Pour infos, un 500 Canon à vendre sur le fil des occasions

yannick 08

Serge ne t inquiète pas pour mon 500mm il ne m encombre pas du tout  :mrgreen: :mrgreen:
et si tu veux d autre photos il y a du stock  lolll lolll
j attend d avoir des réponses pour celle ci et je remettrai une fournée dans la soirée
amitiés et a bientôt au parc qui sais (merci pour la carte elle est superbe  )))) )

yannick
Yannick Domont

fabienjtn

Merci Serge, pour tes ré-ajustements  :mrgreen:

[ Pour le 500, fallait 4,5k€, si on m'avait versé mes droits, j'aurais pu être de la partie, mais là il est déjà parti  :sad: ]

Yannick :
Vu le matos et la maitrise, tu as un petit voile gris sur Monsieur a la patte ressoudée de travers.
Et le tigre blanc, Serge l'a bien dit, à un poil près on voit la tache de lumière sur l'oreille  :?
Je pense que ton stock vaut la peine d'être mis sur le fil  :grin:

Dominique :
Encore une belle série, j'aime bien la dernière côté provoc.

Galloux

Un ti coucou a tous désole du silence mais je suis débordée niveau
boulot et perso j'ai fait un sauvetage de chiot âgés de 1jr jeudi dernier ;))
dc bibrenoage mais c trop mignon

bravo a tous pour les photos trop belle, j essayerais de passer la semaine
prochaine.

Papillon je ne sais pas trop ce qui ce passe mais
plein de courage ( je suppose que lafaute est au genoux!!)
on te feras des belles photos de tes ti bouts promis.

Nb l un desti bouts a été baptise eos ;)).
Bisous

Oak

Bonsoir,

9 jours depuis mon dernier commentaire, et 12 pages de plus : glups !  :?

Dragon : 1 du 8 octobre : super  :) 4 du 14/10  :grin: tigre dans l'eau..., 1 du 16/10  :grin:

Margay : neige du 27 aout : superbe, jolie fond diffus.  :) lynx mignons  ( 646  :grin:)

Caty : alors ce 7D ??? les photos ? la vidéo ? On veut savoir...   :mrgreen: :mrgreen: panthères-tom : sympa . :) fatma-abreuvoir  :grin:

Cornio : serval : magnifique  :grin:

Omer : 1er jolie histoire de lions  :), 2ème méchante histoire de lions !  :shock:

Patrice : joli tigre " je te surveille la-bas".  :grin:

Salmina : le prince  :)

Bcane : j'aime (presque tout mais surtout ) 429  :grin: 431  :grin: 434  :grin: :grin: 436 , 438 , 445 ,447, 450  :grin: :grin:

Ladybird : mignon le lionceau (img 2205 le 12/10)  :grin:

Piou-piou : jolies les attitudes des lionceaux  :)

Davidmrt : superbe chasseur en herbe  :grin:

Foulque : un lynx tout en douceur  :grin:

Fabienjtn : jolie noiraude...  :)

Papillon : des lionceaux toujours beaux !!  :grin:

Yannick 08 : Fabuleux les 3 jaguars !  !!!! le tigre dans l'eau (ce 500f4 est magique ???)

kaylah : Saka, très bien  :)

cestpasmoi : magnifique trio de jaguars aussi !!!!, le tigre avec le reflet !!!!