Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Margay: Bien la retouche de la "Nébuleuse" )))

Dragon: Pour moi la 6 et 2 )))) Pas mal pas mal le "Puma" en NB son oeil ressort mieux ))) ))))

1ère série :mrgreen: du 05 Août 2009 :wink:

1053: Un peu verte mais je n'ai pas voulu refaire la cata du Sépia, que je vous ai proposé quelques pages auparavant :grin:

1054: La toilette de "Sacha" 8)

1055:"Mais ou sont passés mes petits"

1056: Ils sont bien cachés :grin:  

1057: "Maman nous cherche"

1058: "Chut !!! ne bouges pas"

1059: "Zut môman nous a trouvé"

1060: "Tu ne bouges plus maintenant"

La suite dans une 2ème série a venir :grin:

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

caty

Jack a dit que tu allais te faire opérer Papillon !...raconte !..ta visite chez le médecin !..
sinon une petite préférence pour la 1 ...mais un peu verte ...il n'y a pas de réglage des couleurs sous DPP ...en tout cas il y en a un sous photoshop ...

ma photo du jour ..Fatma qui est venue boire après s'être un peu battue avec Edouard !...

et le petit rouge gorge handicapé ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il avait trouvé un ver et était en train de le déguster devant l'enclos des jaguars ...mais à l'ombre ...je sais ce n'est pas hyper net ...
800 iso à main levée et je n'ai pas encore modifié mes réglages ..il faut que j'enlève le lissage automatique du boitier ... :mrgreen:

on voit bien la patte folle ... :sad:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Papillonnette: je prend toute la série des lionceaux, très bien trouvée la petite histoire et des  )))) pour 1055 (serge va être content) 1056 & 1057

Caty: Fatma  )))) avec un beau reflet et pauvre pioupiou on voit bien sa patte handicapée  :sad:

papillon.56

Merci Caty et Margay pour vos avis :grin:

Caty: Dommage que tu n'as pas eu le reflet de "Fatma" en entier :wink:
Pas cool pour le "Rouge Gorge" :sad: a mon avis sa patte va tombée :?

Citation de: caty le 14 Octobre 2009, 22:22:11
Jack a dit que tu allais te faire opérer Papillon !...raconte !..ta visite chez le médecin !..
Je me fais opérer le 21 Octobre du ménisque. J'aurais préférer le faire entre 14 Décembre et le 16 Janvier :sad: mais pas possible car la douleur et de plus en plus forte.
Je suis dégoûtée car après je vais avoir 15 jours à 3 semaines de rééducation :evil: Donc demain si je n'ai pas trop mal je vais aller faire un tour au "Parc", et peut-être même un p'tit tour aussi ce week-end, car après je vais être emprisonnée :twisted:

Bonne soirée :wink:

Papillon

Margay

Mais non, mais non excellente ocasion de rattrapper ton retard  :mrgreen:

Courage on est de tout coeur avec toi  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiis

Patrice02

Citation de: fabienjtn le 14 Octobre 2009, 07:12:33
Merci Patrice.

Mince, j'ai un doute, sur mon conseil sur le niveau de bleu. Il faut que je ré-essaie. Je te tiens au courant.

Le curseur droit du bleu, il faut bien le décaler sur la droite, je m'étais planté.

J'ai jeté un oeil, sur ton lionceau, par rapport à ta photo posté.
Mes réglages de niveau sont :
Rouge : 12 - 1,00 - 218 et Niveaux de sortie : 0 - 255 ;
Vert : 13 - 1,00 - 220  et Niveaux de sortie : 0 - 255 ;
Bleu : 9 - 1,00 - 255 et Niveaux de sortie : 0 - 255 (OU 9 - 0,80 - 218 et Niveaux de sortie : 0 - 255).

Essaie en faisant des choses comme çà et après on joue un peu avec le contraste (et la saturation si nécessaire).

j'ai fait des modifs mais le problème c'est que j'ai plus toshop car depuis Mardi sur le PC a remettre en état ....grosse vérolle de chopé !!!....tout est rentré dans l'ordre mais je doit remettre quelques programmes...

modif de Junior

le tigre blanc

reste a voire comment vous les voyées vous....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

bonjour PATRICE ton bebe lion  est  vert

Patrice02

Citation de: omer le chien le 15 Octobre 2009, 05:11:26
bonjour PATRICE ton bebe lion  est  vert

Héllo Jack
:shock: :shock: pouawwwww...je savais bien que j'allais faire une ânnerie.......bon bin,pas sortie de l'auberge moi je le voie dans les tons un peux jaune....enfin une belle couleur........je vais recommencer.....par ré-installer toshop ....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

Salmina Le pas croisé de petit prince....superbe  ))) )))

caty bien vue le jolie portrait de Fatma  ))))

papillon une jolie série encore que tu nous met...mais j'ai une très grosse préférence pour la série "Mais ou sont passés mes petits" un très beau moment avec de jolie lumière et de beau cadrage..........j'arriverais a faire la même chose...j'arriverais  uy8 uy8

black dragon une très belle série N&B avec juste ce qu'il faut comme lumière au bon endroit  ))) ))))

fabienjtn

Bonjour à tous,

Ne poster pas trop de photos ce matin, je ne vais pas pouvoir tout commenter ce midi. Sinon çà sera demain  :grin:.

cestpasmoi

Papillon,
Très jolie série, sauf que la dernière ... bof.
Sur la rubi (magnifique), j'ai joué sur les niveaux (par couleur). Par contre avec la compression, je ne suis pas sur du rendu.
Courage pour la suite.

Cathy, bien ton rouge-gorge dans la neige

Patrice, PC ton univers impitoya-able. Comment peut-on chopé une vérole sur un ordi ?????
Compte-tenu de ton infirmité (en photo, s'en est une grosse) tu ne devrais jamais toucher aux couleurs. Laisse faire les machines, elles n'ont pas de problème de cônes. Et verte, jaune, rouge, ... ton lionceaux est toujours flou. Et rien n'y fera. Regardes les brindilles au sol. Sur toute la photo, aucune de nette. Et d'ailleurs, au 1/25, c'était infaisable. Ca n'est pas elles qui ont bougé, c'est toi.

Allez, à ce soir.

salmina

Papillon, je te souhaite bon courage pour la suite ! t'inquiète pas pour tes chouchoux, il y aura bien quelqu'un pour poster de jolies photos d'eux!

A bientôt et fais bien attention à toi !
Chantal

bcane

Chantal : ton lionceau, un pas de plus et il tombe :D
Stéphane : la 1 du puma est terrible ))) mais je n'aime pas le N/B
Papillon : superbe série ))) un gros plus pour la 1059, 1056 et la 1055. La version de cpm de la rubi corrige bien la dominante verte.
Caty : gloups ! le rouge gorge  Fatma )))) effectivement dommage que le reflet soit coupé
Patrice : effectivement le lionceau est vert mais le tigre blanc est ))))

Pour encourager, Papillon qui va en avoir besoin tout prochainement, une série de ses chouchous :)
Allez courage Papillon, on les fera pour toi les photos des petits et Chrisssss a raison tu auras le temps de te mettre à jour :)

450

451

452

453

454

455

456

457
--
bcane

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

caty

c'est pour Patrice que la dernière est un peu verte !... :mrgreen:
belle série des juniors ...sinon ... :grin:

la retouche couleur de la rubi !.. )))) ...il faut raconter à papillon ...
Dragon je trouve ton puma couleur et N et B   un peu trop centré ..as tu testé un peu plus à gauche ...

deux photos de caracal ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Merci a tous pour vos encouragements c'est super sympa :grin:
Ainsi que vos avis sur mes photos :grin:

Patrice: Effectivement la photo de "Junior" est verte :grin:

Cestpastoi: Merci, superbe ta retouche :shock: :shock: elle est plus belle ma "Rubi" ))))

Bcane: Merci pour la dédicace :wink: je prends toute la série lolll lolll

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

Piou-Piou100

Coucou à tous,

Papillon : belle série surtout les chouchous à croquer... Bon COURAGE pour ton opération.... :mrgreen:

Belles photos de Cathy, Bacane et j'adore la noiraude de Fabien.... uy8

A bientôt lolll loll
Sophie
PS : Si le soleil se présente bien dimanche, je serais au PDF avec mon fils....

kaylah77

Hi !

Merci fabien, cestpasmoi, bcane, caty, omer, patrice, salmina, papillon, margay, blackdragon pour vos aviiiiis !

Cestpasmoi : "Morgane, lorsque l'on fait une jolie photo (Fila), on ne colle pas une bouse derrière (Désolé, Irène)." ca m'a presque manqué ce genre de commentaires  :mrgreen:

Bcane
: la 445 est ma pref ! la dernière sur le tronc mais ca manque un peu de jaune...

Fabien
: bien la Neb !

Salmina
: marrant le lion qui fait son pas de danse

Blackdragon
: la 3 et la 5 pour moi !

Papillon : oh la 1053 je suis fan ! Ma pauvre papillon courage on est tous avec toiiiii ! j'aime beaucoup la version rubi de Serge !

caty
: bien les dernières ! pauvre rouge gorge  :mrgreen: ta 2e caracal j'aime beaucoup

Patrice : c'est vrai qu'il est bien vert ton lion !  :?

la suite des photos plus tard là je bosse... bizzzzzzz

Pieroo

Re bonjour à toutes et à tous,

De nouveau je vous remercie pour vos critiques et conseils, que j'espère pouvoir mettre rapidement en pratique.

Je suis très impressionnée (peut être même un peu jalouse :mrgreen:) par vos photos magnifiques 8) un jour qui sait .... en attendant voilà qq photos toujours du 03/10.

A bientôt
Pieroo

kaouette77

Voici ma sélection pour ses 3-4 pages que je viens de voir.

Fabien, 1310-01 et 1310-05;

Dominique, 444 - 447 - 448 - 449 - 450;

Bon retour parmi nous, Kaylah;

Stéphane, 2 - 6;

Papillon, 1053 -1058; Bon courage pour ta future opération et surtout bon rétablissement. Tu auras de quoi t'occuper avec le tri de tes photos.  :grin:;

Caty, les 2 (Fatma qui boit et le rouge gorge handicapé)

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

black dragon

bonjour,

merci pour vos avis

journée du 15/10/2009

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

yannick 08

salut black dragon
sympa la série
la 5 ))))
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

cestpasmoi

Pierrette, du mieux.

Stéphane, pas mal, je vais donc juste dire ce qui ne me plaît pas. Les tigres blancs. Les cadrages  :sad: maisavec ton objo, normal.

Avant de poster les miennes, je voudrais que nous ayons une pensée émue pour un petit nouveau. Animalier résolument tourné vers les "photos natures" a fait sa première en parc au Parc. Et tel un puceau montant derrière sa première prostitué et lâchant tout dans l'escalier, à peine arrivé il avait grillé 4Go. Il a fini sa journée en ayant rempli 24Go  :grin: Bienvenu Yannick.