Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Patrice02

par ou commencer..il y en as tellement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: caty le 13 Octobre 2009, 22:41:27
Jean Claude , très jolies tes deux photos en premier tour !... :grin: la longibande que je n'ai toujours pas !... :mrgreen:
Fab ...beaux portraits de cannelés et de champignons !... :grin:  les cannelés avec mannequin ne sont pas mal non plus !... :grin:
Morgane , bien Filadelfia ... :grin:
Patrice , je pense que tu aurais pu accentuer plus ton lionceau ...
Bcane super lumière !... :grin:  444 , 448 et 449 ... :grin:
[/b]

merci Caty , bcane il faut vraiment que je fasse très attention a ça ......

Morgane très jolie photos des chats ......et ha oui...bon apétit   :mrgreen: :mrgreen:

bcane très jolie tes Lynxs avec en plus un très belle lumière  )))

Jean-Claude perso je préfère moi aussi la première version de ton Lynx......enfin tu sait comment je voie maintenant  :mrgreen: :mrgreen:

fabienjtn la "noiraude" est vraiment belle......et l'autre aussi  ))) ))) ))))

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

Citation de: fabienjtn le 14 Octobre 2009, 06:52:07
Bonjour à Tous,

Patrice :
Pour ta série avec ton lionceau et ton tigre blanc, je voulais que tu décales un peu le curseur droit du bleu vers la gauche (dans les niveaux), mais j'avais oublié ton daltonisme.
Est-ce que çà te gênes également, sur le réglage de contraste et de saturation ?

Ladybird :
Sur ta 1ère panthère noire, page 332 :
- on voit un halo autour des oreilles, tu as donc trop joué avec l'accentuation (pour avoir de la netteté supplémentaire, je suppose).
- tu as peut être, également, trop forcé sur le contraste.

Est-ce que tu peux m'envoyer ta photo, SVP ?
Si tu peux me laisser le RAW sur un serveur de documents ou m'envoyer le JPG original par mail, je vais y jeter un oeil.
Je te donne mon mail par MP et dès que j'ai un peu de temps aujourd'hui, j'essaierai de te faire un truc sympa.

@+

fabienjtn je vais essayer ça .........bin pour mes problème.....le pauvre Jack...il savais plus trop comment faire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci a toi du conseil  ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Merci Patrice.

Mince, j'ai un doute, sur mon conseil sur le niveau de bleu. Il faut que je ré-essaie. Je te tiens au courant.

Le curseur droit du bleu, il faut bien le décaler sur la droite, je m'étais planté.

J'ai jeté un oeil, sur ton lionceau, par rapport à ta photo posté.
Mes réglages de niveau sont :
Rouge : 12 - 1,00 - 218 et Niveaux de sortie : 0 - 255 ;
Vert : 13 - 1,00 - 220  et Niveaux de sortie : 0 - 255 ;
Bleu : 9 - 1,00 - 255 et Niveaux de sortie : 0 - 255 (OU 9 - 0,80 - 218 et Niveaux de sortie : 0 - 255).

Essaie en faisant des choses comme çà et après on joue un peu avec le contraste (et la saturation si nécessaire).

black dragon

Bonjour,

coucou au nouveaux

trop de pages de retard arrêtez de poster aussi vite!!!!!!!!

un bravo général à tout le monde!!!!!!!!

Citation de: fabienjtn le 13 Octobre 2009, 22:35:58
Merci Serge.

Par contre, j'ai fait, avec mes camarades du jour, le constat (malheureusement déplorable), que si tu dis que tu n'est pas là et bien ... personne ne passe  :evil:.

Mais, çà nous a fait plus de cannelés  uy8 uy8 uy8  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

désoler j'ai pas pu passer mardi et fab on va régler ça  :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil:

je serai au parc aujourd'hui.

ps: j'ai pentax km avec un sigma 150-500mm 5-6.3f et bientôt le k7 dans 15 jours
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Fabien, pour les absences de nos amis, j'ai les mots d'absence.
D'ailleurs, si vous rencontrez Stéphane, livide, entrain de mâcher quelques choses, ce sont ses c... . Il attendait son appareil pour Lundi ou Mardi et il le touchera, peut-être, dans 15 jours.
Jolie nébuleuse, mais tu aurais du resserrer ton cadre (l'arrière train), et sympa la panthère phénotypée noire
... et vous connaissez tous mon aversion pour toute ces gaudrioles et autres blagues carabines, donc en aucun cas je ne me permettrais de relever <<dès que j'ai un peu de temps aujourd'hui, j'essaierai de te faire un truc sympa.>> ... surtout que le <<dès que j'ai un peu de temps>> dénote d'une grande muflerie.
Bcane, n'étais-tu pas avec Jean-Claude lors de la photo de ton premier lynx? J'aime bien ta série, mais on fera abstraction des morts violentes causées par l'hémorragie consécutive à l'ablation des membres inférieures de l'antépénultième et de l'avant dernière.

Ca se présente pas trop mal pour Jeudi

bcane

Citation de: cestpasmoi le 14 Octobre 2009, 10:43:48
Bcane, n'étais-tu pas avec Jean-Claude lors de la photo de ton premier lynx? J'aime bien ta série, mais on fera abstraction des morts violentes causées par l'hémorragie consécutive à l'ablation des membres inférieures de l'antépénultième et de l'avant dernière.
Ca se présente pas trop mal pour Jeudi
Si nous étions au même moment devant les lynx.
Je te rassure aucun animal n'a souffert de cette séance photo  :mrgreen:
Tu ne veux pas décaler ta visite à vendredi ? Normalement j'y serai :wink:

Fabien : Elle est superbe ta noiraude et la longibande n'est pas en reste. Je ne comprends pas le commentaire de CPM qui te demande de l'amputer  lolll

Caty, Fabien, Jack, Patrice et Serge : merci pour vos différents avis.
--
bcane

fabienjtn

D'ailleurs, si vous rencontrez Stéphane, livide, entrain de mâcher quelques choses, ce sont ses c... . Il attendait son appareil pour Lundi ou Mardi et il le touchera, peut-être, dans 15 jours.
Jolie nébuleuse, mais tu aurais du resserrer ton cadre (l'arrière train), et sympa la panthère phénotypée noire
... et vous connaissez tous mon aversion pour toute ces gaudrioles et autres blagues carabines, donc en aucun cas je ne me permettrais de relever <<dès que j'ai un peu de temps aujourd'hui, j'essaierai de te faire un truc sympa.>> ... surtout que le <<dès que j'ai un peu de temps>> dénote d'une grande muflerie.

Ok pour les absences elles seront donc acceptées si le motif est valable  :mrgreen:.

Merci.

Alors pour le "dès que j'ai un peu de temps", Serge je ne suis pas retraité  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salmina

Bonjour à tous,

Je suis contente que mes cannelés vous aient plu ! c'est tout de même grâce à Serge, car c'est lui qui m'a donné la recette  :grin:

Jean Claude : ton premier lynx est vraiment beau et ta nébu  uy8

Fabien : "plaisirs de la table"  )))) heureusement que tu n'as pas posté le pauvre Couronné empêtré dans ..... le gui !!! Ta nébuleuse est vraiment belle, quelle chance hier on a pu la voir !!

Morgane : Fila, ma petite chouchoute, elle est belle comme tout ! dommage que tu n'as pas pu prendre mon Maroni !!

Dominique : les lynxounets  ))))

J'espère que Tyson va bien. C'était triste de le voir tout seul dans son coin !

Bonne journée à tous et à bientôt !

Petit Prince qui se prend pour un danseur étoile ! pour toi Papillon  :grin:
Chantal

papillon.56

Patrice: Sympa mon "Junior" lolll mais p'être un peu clair :wink:

Foulque: ))) Bravo pour ton "Lynx" )))) ainsi que pour la "Nébuleuse" ))))

Fabien: Cool les photos gastronomiques avec Morgane comme modèle :P j'aime beaucoup ta "Nébuleuse" et "Noiraude" ))) ))))

Kaylah: Jolie la photo de "Phila" ))))

Bcane: Superbe tes "Lynxs" :shock: avec un + pour les 3 premières et la dernière ))) ))))

Salmina: Merci pour la dédicace ))))

Papillon

Margay

J-C:  )))) ton lynx 1 ière version

Fab: Les cannelés  uy8 pas de grillage, nets, bonne expo, jolies couleurs (mais ça c'est grace à la cuisinière ......ta cuisson à l'air parfaite Chantal ......mmmmmiam :grin:)
Mushrooms, Nébu et noiraude  )))) ça donne quoi d'ailleurs les cannelés aux mush  :mrgreen:

Dominique: 444 & 446  ))))

Morgane: Fila  ))))

Stéphane: Whaou ! Stéph le retour! t'étais où ? J'ai cru que tu avais eu une crise cardiaque à la réception de ton nouveau boitier  :mrgreen: <ben en fait c'est sans doute un coup de dépression......que dans 15 jours  :cry:

Pour les mots d'absence voir mes cadres.........y'en a qui bossent ici  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la Nébu je pense que Serge voulait dire amputée pour amputée (car l'arière train est légèrement amputé  :?) il fallait recadrer plus sérré pour enlever en plus un peu de fond genre ce qui suit  p't'être ? C'est bien ça tonton Serge ?

black dragon

bonsoir,

Bcane: Superbe tes "Lynxs" :shock: avec un + pour les 3 premières et la dernière ))) ))))

ma sortie du 14/10/2009

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Margay

Stéph la  2 et la 6  ))) par contre la 4 ....les rondins  fhfh
T'as bien reçu mes dossiers PDF sur le K7 ?

bcane

Citation de: black dragon le 14 Octobre 2009, 18:27:19
bonsoir,

Tu as fait un copier/coller des commentaires de papillon ?  :shock: :shock:
--
bcane

caty

Dragon..
Stéph la  2 et la 6  Bravo par contre la 4 ....les rondins   fhfh  
et un peu rouge aussi ..mais ça doit être la lumière du soir !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

black dragon

oui Bcane
Citation de: Margay le 14 Octobre 2009, 18:54:11
Stéph la  2 et la 6  ))) par contre la 4 ....les rondins  fhfh
T'as bien reçu mes dossiers PDF sur le K7 ?
oui merci

fabienjtn

Merci tout le monde pour vos avis.

Bon en parlant de copie, Stéphane, 2 et 6 pour moi aussi.

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
Dis moi, tu imites qui en copiant une photo, sans demander l'avis de l'auteur  :evil: :evil: :evil:
Je rigole  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, on réglera çà au Salon  :grin:.
Au fait, tu nous apportes quoi de bon, pour qu'on puisses tester des objectifs macros ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Margay

T'embale pas, pour le salon j'suis partagée entre l'envie d'y aller avec vous  :grin: et de ne pas perdre une journée de beau temps  er4 er4 er4 dur dur !
Par contre oui c'est une idée, la macro alors pourquoi pas mes madeleines car sur la moto c'est beaucoup plus simple  :mrgreen:

fabienjtn

Bon on risque de s'entendre sur ce coup là.
Avec des petites madeleines et leur petite bosse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Serge et de 2  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en une semaine; Tu viens avec le tiramitsu  :?: :?: :?:

black dragon

caty

aujourd'hui j'ai fermé la boutique pour aller au Parc !...mais rien d'extraordinaire !... :mrgreen:  juste constaté que mon 300 déconne ..et j'ai fait un rouge gorge handicapé ..il trainait une patte morte !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Chantal à ton tour  :grin: un poil trop saturé il me semble, tu as du être formé à l'école du Prof  :mrgreen:

cestpasmoi

Stéphane, la première, de part son contraste devrait passer très bien en noir et blanc.
Fabien, demain pas de gâterie, pas le temps.
@+
Serge

fabienjtn

çà tombe bien, je bosse moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et j'enchaine le boulot avec ma soirée "garderie"  :grin:.

Prochain passage en IDF, dimanche au Salon et mardi au Parc.
Salon sûrement avec un S; les filles, çà sera le dernier jour du Salon du Chocolat (sans huile de palme de préférence).

@+

PS : Dimanche 18 - 16h-17h : Makis au Nutella - Planet Sushi  :evil: :evil: :evil:
http://www.salonduchocolat.fr/home.php?titre=1&id_code=8&cat=1

black dragon

fabienjtn

C'est terrible en B&W  !!!! !!!! !!!!

Si tu veux jouer, tu prends ton B&W et tu laisses l'oeil en Color  uy8 uy8 uy8