Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

omer le chien

bonjour a tous
comme FABIEN: les pages vont a une vitesse folle
donc bravo general ))) ))) )))
pour les photos: nb , sepia et autres  toutes les prises de vue
ne se pretent pas au traitement ( manque de contraste). jururur jururur
CATY: j ai hate de voir tes photos avec le 7D
au parc ils devraient ouvrir un magasin photo ils feraient
des affaires :grin: :grin: :grin:
a bientot
jack

cestpasmoi

Petit test sur la photo de Jean-Claude, je récupère sa photo dite originale et la modifie sur PS et elle est nickel. Je la glisse sur mon navigateur et ... elle est bleue. Je désature sur les bleus, pas mal du tout, je veux l'envoyer, trop grosse, je la comprime et ... bizarre la couleur. Voici le résultat.

kaouette77

Coup de coeur pour la chat des marais de Stéphane et "Tom et ses fiancées" de Caty.

Caty tu as même pas attendu de le voir au Salon, tu l'as acheté directement.

Qui va au salon Photo?
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

cestpasmoi

Je n'y vais pas, mais j'y suis invité par Adobe (on se demande bien pourquoi). Qui veux l'invitation? A mon avis elle doit même fonctionner pour plusieurs personnes

fabienjtn

Je l'ai reçu également par Adobe et plusieurs mags sur la photo.
Je me demande qui va payer son entrée avec toutes ces invitations offertes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
J'y vais normalement le dimanche et j'ai déjà un accompagnateur  :) Attention les places sont chers pour le convoi (qté restante : 3 places et le coffre si je le vide  :mrgreen:)

caty

moralité c'est la panthère qui est verte ,de peur surement !.. :mrgreen:  j'aime bien le noir et blanc du coup , mais c'est le poteau qui gène !... :mrgreen:
Jack , je croyais que tu l'avais acheté le 7D  tu ne devais pas aller dans le quartier ?...!...Philou est allé le tester chez Objectif Bastille et il me l'a acheté !..il faut dire qu'il est moins cher sur place que sur leur site web  ( because "Canon" !... fhfh ).. :grin:
mais il y a la possibilité de régler les capteurs et ils ont même prévu une position spéciale pour " passer à travers le grillage "  !.. :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Citation de: caty le 09 Octobre 2009, 10:19:24
Philou est allé le tester chez Objectif Bastille et il ma l'a acheté !..il faut dire qu'il est moins cher sur place que sur leur site web  ( because "Canon" !... fhfh ).. :grin:
Tu es zémue?

JipeB

Bonjour,
Bon les pages passent trop, vite, pas le temps de tout commenter.

Pour Apatou, il y a 3 semaines il ne s'entendait toujours pas avec son collègue de parc.
Je les ai vu tous les 2 au debut qui se chamallaient, puis après, il n'y en avait plus qu'un dans l'enclos je ne sais pas leqsuel.
(IL est en photo sur mon site).

Je vais essayer de passer au Parc se w-e, encore avec le 1D mais dans la semaine prochaine j'espère bien avoir le 7D.

Amicalement
Jean-Pierre

Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

kaylah77

Bonjour tout le monde !

merci jipb pour les news d'Apatou

Merci papillon et fabien pour vos avis !

Un grand bravo générale pour toute les photos !

mardi je vais au parc normalement qui y sera ?

Pour le salon de la photo j'y vais avec lilou et fabien ! (voila fabien tu le sais maintenant)

Piou-Piou100

Bonjour à tous,

Après une absence d'une semaine, car plus de connexion internet à la maison et pas bcp de temps en ce moment, les pages augmentent, augmentent :shock: :shock: :shock:
N'ayant pas trop de temps, je dirais simplement que c'est super, beaucoup, beaucoup de belles photos.... Je n'ai pas encore eu le temps de traiter mes photos du 03/10, mais bientôt... Stéphane a fait vraiment beaucoup de progrès .. :mrgreen:
Bienvenue à Miss OAK (Elise)...C'est bien que tu postes, en plus elles sont belles tes photos....
A tout bientôt en ligne... :mrgreen:
Prochaine visite au Parc s'il fait beau le 18/10... Pas avant  :sad: :sad:...
Sophie

fabienjtn

Salut Morgane,
C'est avec plaisir  :grin:.

:!: Places dispos : 2  :mrgreen:

Margay

Citation de: fabienjtn le 09 Octobre 2009, 09:34:30
Je l'ai reçu également par Adobe et plusieurs mags sur la photo.
Je me demande qui va payer son entrée avec toutes ces invitations offertes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
J'y vais normalement le dimanche et j'ai déjà un accompagnateur  :) Attention les places sont chers pour le convoi (qté restante : 3 places et le coffre si je le vide  :mrgreen:)
En effet j'ai moi aussi plusieurs possibilités d'entrée gratuite avec les mags sur la photo, mais je comptais y aller jeudi, le WE j'ai peur que la foule soit plus dense  :sad: du coup vous me poser un cas de conscience  er4 mais de toute façon si j'opte pour dimanche je vous rejoindrai sur place car j'irai en moto comme d'hab, c'est plus simple.
Vers quelle heure vous comptez-vous y aller ?

Caty:  )))) les SR au complet, et sans grillage derrière  uy8

Cornio

Caty : Tu es gâtée  lolll  et tes panthères du Sri Lanka sont magnifiques !

Lion blanc        (3/10/09)

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

JP, Kaylah et Piou-Piou merci :grin:

Cornio: Préférence pour la 1ère et 3ème )))) par contre pour cette dernière le "Serval" je lui  trouve un air triste avec son regard vers le bas :sad:

Bonne soirée :grin:

fabienjtn

Chriiiiiiiiis, pour l'instant je n'ai pas connaissance de l'heure à laquelle on se rejoint. Mais j'aurai bien aimé y débarquer le matin (ils ouvrent à 10h), pour avoir le temps de faire le tour de la question (et peut être faire un peu d'achat pour moi).

Vincent, sympa tes dernières photos, elles sont moins "accentuées", je trouve pense que c'est mieux. La 2nde de Punky aurait pu s'appeller "cheveux au vent" ou "la star c'est moi"  :mrgreen: et le serval "Mister Sad".

@+

omer le chien

:grin: :grin:       HISTOIRE DE LIONS          :grin: :grin:

lolll lolll  Bonjour a tous  lolll lolll

Maman donne les consigne a Junior avant de sortir
1:

2 :Maman lance le pas vers la sortie

3 :Tellement content que je saute sur la tete de maman

:Qui n'apprecie pas du tout

5 je lui tire l'oreille mais pas contente non plus!!!!

6 petite ballade

7 :L'arrivée de mon pére

8 :un petit calin ente ma mére et mon pére

9 :la vie en famille quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin: :grin:

Petites histoire sur Junior et Prince les chouchous du parc avec SAKA bien sur!!!

a bientot au parc

lolll lolll lolll JACK

Patrice02

Merci Jack pour le petit reportage familiale ......

une très jolie série mais quand même un belle préférence pour la 1
    Maman donne les consigne a Junior avant de sortir

Cornio ; jolie ta série , j'aime bien le regard "pépère" qu'il as sur la première un jolie cadrage sur la deux , et le serval comme Papillon..il as sont tite air triste ....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Sympa, Jack, la série "Vie de famille chez les lions"  ))) ))) ))).

Ma pref va sur les 2 premières  !!!! !!!! !!!! Pourquoi ? Simplement à cause de l'ambiance chaude de l'automne et leurs yeux  )))).

Je retourne à mes photos d'hier soir et à ma préparation pour aujourd'hui  :grin:.

@+

Patrice02

une petite pour le matin  :wink:

je te surveille toi la-bàs

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Cornio

Merci pour vos avis  :grin: .

Omer : j'apprécie particulièrement la descente du tronc en 2 avec le superbe feuillage d'automne. Sur la 7, la Map semble être sur les brindilles devant le mâle  :sad: .

Patrice :  ))) pour cette belle photo : couleurs, Map, 2e tigre  )))) . Juste une remarque : tu aurais pu la décentrer un peu avec le tigre principal plus à gauche.

salmina

Coucou, c'est moi la revenante :grin:

Bravo à tous pour vos merveilleuses photos, un régal pour les yeux comme d'habitude !

Je voudrais remercier tout particulièrement JipE pour les nouvelles du petit Apatou  :P je suis allée voir la photo sur son site perso ; mon petit chouchou a bien grandi et est devenu un bel ocelot .... tout comme son papa  :mrgreen:

Je devrais reprendre mes petites sorties au parc avec vous le mardi ! j'apporterai des cannelés ......

Bienvenue aux nombreux nouveaux sur ce fil et encore  ))) à tous !

Amicalement

Chantal
Chantal

caty

sympa la série Jack !... :grin:   surtout les quatre premières !... :grin:
Patrice , belle réussite !... :grin:  juste le centrage comme a dit Cornio !... :mrgreen:  mais ce n'est qu'un détail !...
... JE SUIS CHARLIE ...

foulque77

Merci à tous pour vos remarques

Serge Papillon  ma panthère Noire en a vue de toutes les couleurs, mais les résutats sont très bons  :grin: :grin:

Jack superbes couleurs de la famille lion mes préférées dans l' ordre 1,5,2 et 9  ))) ))))
))))

Patrice je te surveille un peu trop centré :)

Cornio la 2  )))) la 1 me semble un peu froide

Caty Félicitation pour ton 7D

@+

Jean-Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg