Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Margay

Vincent: la première  de Punky   uy8 et le serval  )))) malgrès son air triste, pour la deuxième je le trouve trop près du cadre  :sad:.
Jack :    )))) 2 &  5 avec de jolies couleurs pour le tout
Patrice :   )))) très sympa ton duo

Chantal..... uy8 COUCOU !

Citation de: fabienjtn le 10 Octobre 2009, 00:41:13
Chriiiiiiiiis, pour l'instant je n'ai pas connaissance de l'heure à laquelle on se rejoint. Mais j'aurai bien aimé y débarquer le matin (ils ouvrent à 10h), pour avoir le temps de faire le tour de la question (et peut être faire un peu d'achat pour moi).
C'est pas grave ça ne urge pas de toute façon  :grin:

Allez une petite série sur les lynxounets........

642 un lynxounet qui se tâte  er4 ....méfiance...

643 un lynxounet se préparant doucement  :)....très doucement  :grin:...très très doucement  :shock:...

644....à l'attaque  :twisted:

645 pendant ce temps, le troisième larron, cherche un câlin...

646....heu non un coussin

647 ...pour sa tête...

648 ....lourde...lourde.....loooouuuuurde

Haaaaaaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Patrice02

Merci a vous toutes et tous pour vos remarques  )))) ))))
décentrer,décentrer........va falloir que je prenne l'habitude......

Margay; très choutte série mais une énorme préférence pour le moment tendresse  ))) )))) )))) 646,647 et 648 j'adore.....t'es toujours là au bon moment  ))) )))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

la première pour moi !... :grin:

et des petits pious de lundi !...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pondu un tuto sur LightRoom, plein de fotes d'aurtografes, mais je pense, plein de renseignements.