Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Patrice02

Citation de: fabienjtn le 07 Octobre 2009, 06:58:33
Je te remercie Patrice, c'est sympa de ta part  !!!!.
Je préfèrerai que ce soit une personne qui n'a pas de protection, qui te contacte pour en avoir.
Je n'hésiterai pas une fois que tout le monde sera protéger
  :grin:.

alors là..faut surtout pas ésiter car j'en ai un stock.......pour être plus précis : je travail pour une grand enseigne de magasin de meuble (livreur ,instalateur) et quand ont monte les fauteuils "Stresless" les accoudoirs sont protégé dedans .......

sinon ou je peux mettre une photos de ce que ça donne sur le boitier ???........
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

je vous met ici mes fameuses housse qui me servent de protection.......

mon boitier 50D avec poigné grip + le 70/300 sur 300mm ........
j'y passe facilement les mains pour et acces a toutes les fonctions comme si je n'en avais pas , donc avis a toutes celles et ceux qu pourrons me croiser au parc......j'ai du stock et je peux rendre service...bin c'est avec plaisir !!!  :mrgreen: :mrgreen:

la seul contrainte....un "élastique "sur le par-soleil  :mrgreen:

dimension de la housse :80cm/40cm
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

tu vas pouvoir poster tes photos dans la section "trucs et astuces " !... :grin:  ça fera venir des photographes au Parc !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaouette77

Citation de: caty le 06 Octobre 2009, 09:46:31
Kaouette ...un lion blanc ?!... :mrgreen:
Yes

Citation de: papillon.56 le 06 Octobre 2009, 23:36:28
Kaouette: Au pif le nez de "Punky" :shock:
Papillon, ton pif fonctionne très bien. C'est bien la piste d'atterrisage Punky.  :grin: 
))) ))) ))) à toi

Oak, ton guépard mais une fois recadré comme l'a fait Serge.

Miss Oak, bienvenue à toi dans la communauté du PDF
Pour la prochaine fois numérotent tes photos, c'est plus facile pour les commenter.
La 3 et la 5

Galloux, le tireur de queue

Stéphane, ta nébuleuse même avec ce contraste je prend. Trop difficile à la voir et à la shooter celle-la.

Serge, ton escargot. Tu t'es mis à sa hauteur. C'est à dire allonger par terre dans la boue...

Fabien, l'apprenti cascadeur de Rémi Julienne, surtout la 2.

cestpasmoi

<<Serge, ton escargot. Tu t'es mis à sa hauteur. C'est à dire allonger par terre dans la boue...>>
Allongeé, oui, mais pas tout à fait dans la boue. ... et comme je n'avais pas mis mon tailleur et mes escarpins ... .

Margay

Jack: Super   )))) la descente d'Edouard  et le portrait du temminck

MissOak: bienvenue et  sympa ton début 2/3/7  :grin:

Fab: la buvette ))))

Gaëlle: Bien saisie l'extension de queue  uy8 je ne savais pas que c'étaient élastique ces choses là  :mrgreen:

Step: la nébu  )))) ........ merci le 500   :wink:

Serge: Quel exploit !.....un escargot en pleine course  :mrgreen: Je ne te croyais pas hier et dire que je suis arrivée en retard et que j'ai manqué ça  :cry:

Haaaaaaaaaaaaa+ Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis

Cornio

Oui j'aime les bolides mécaniques et les filés à basse vitesse d'obturation.
Oui j'ai essayé d'en produire avec nos amis les félins mais le plus gros soucis n'est pas forcément la réalisation (même si  er4) mais plutôt l'occasion car ils sont de gros feignants  fhfh .

MAIS j'ai quand même celles-ci puisque Cpm me provoque un peu en me forçant gentiment à poster  :wink: :

Je précise que je n'en suis pas tout à fait satisfait : la vitesse d'obturation n'était pas assez basse pour un meilleur rendu digne d'être appelé "filé".

black dragon

bonjour,
la seconde série des lions d'Angola du 6/10/2009

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

papillon.56

Citation de: caty le 07 Octobre 2009, 08:46:46
tu vas pouvoir poster tes photos dans la section "trucs et astuces " !... :grin:  ça fera venir des photographes au Parc !... :mrgreen:
Au faite pourquoi pas :wink:
Patrice: Merci pour ta proposition :grin:

Cestpastoi: Merci pour ta réponse a propos de la photo de "l'escargot" :grin:

Cornio: C'est pas mal quand même :shock: :shock: pas facile à faire comme photo :wink:

Citation de: kaouette77 le 07 Octobre 2009, 09:02:54
Citation de: papillon.56 le 06 Octobre 2009, 23:36:28
Kaouette: Au pif le nez de "Punky" :shock:
Papillon, ton pif fonctionne très bien. C'est bien la piste d'atterrisage Punky.  :grin: 
))) ))) )))
Super j'ai gagné uy8

Dragon: Mais dit donc, tu aurais pu numéroter tes photo :evil: ou écrire une légende pour chacune d'elles :wink:
Tu as de la chance, car je prends tout lolll

@+ Papillon

Patrice02

black dragon ; superbe ta série des Lions d'Angola  ))))

Cornio ; sur que c'est pas facile a réaliser .......

Oak

Bonsoir,

Merci cestpasmoi pour la retouche !  :grin: :grin: et kaouette pour l'avis.

Fabientjtn : très jolie buvette !  :grin:, et la chute au ralenti !!!!

Galloux : Mignon le lionceau qui tire sur la queue de sa mère  :grin:

Cestpasmoi : sympa l'escargot de course.  :grin:

Cornio : bien vu, d'autant que je ne les voie que couchés, ou marchant au pas...  :grin:

Dragon : très sympa les lionceaux  :grin:

Miss Oak

Bonsoir et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le fil.  :grin:

A très bientôt sur ce site ou...au Parc !

fabienjtn

Merci à tous pour vos avis sur mes dernières photos.
Il m'en reste quelques unes, mais j'ai du mal à me décider sur celles que je garde pour le traitement et la publication (j'en ai plus que Serge, mais moins que Papillon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).

Bonne soirée

cestpasmoi

Cornio, mon filé est plus réussi  :grin: :grin: :grin:

Stéphane très très jolie série mais TROP CENTRÉES !!!!!!!!

Davidmrt

Que de belles photos.

Je remarque que lorsqu'il pleut il y a beaucoup moins de Saka et beaucoup plus de lions  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il faut dire qu'ils ont fait le spectacle semble-t-il ?
Bravo à vous tous.

Bonnes soirée
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

papillon.56

Citation de: Miss Oak le 07 Octobre 2009, 20:06:43
Bonsoir et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le fil.  :grin:

A très bientôt sur ce site ou...au Parc !
Pas dans mon habitude :oops: :oops: mais j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le fil du "Parc des Félins" :wink:
Au plaisir de te rencontrer dans les allées de mon "Parc" que j'aime tant :grin:

Citation de: fabienjtn le 07 Octobre 2009, 20:44:56
Il m'en reste quelques unes, mais j'ai du mal à me décider sur celles que je garde pour le traitement et la publication (j'en ai plus que Serge, mais moins que Papillon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).
Génial, tu vas bientôt faire parti de mon club uy8

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

caty

merci miss oak pour ton profil !... :wink:  et Une de plus !... :grin:
Dragon , très jolie série !...la dernière est top !... ))))   
je les trouve un poil foncées et je n'aime pas le cadre qui renforce l'impression de foncé !... :mrgreen:
comme serge , je dirais , un peu trop centrées aussi !...mais ça devient de plus en plus difficile de trouver à critiquer !... :mrgreen: 8)
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Merci bien pour les commentaires  :grin: .

Black Dragon, tu n'as pas fait l'effort de numéroter alors je ne fais pas l'effort de décrire avec précisions  :mrgreen: . Elles sont toutes bien mais pas très bien car elles auraient méritées un décentrage et pour une la verticalité mais . . .  jhjhjhj tu n'en sauras pas plus !

caty

une petite pour la nuit ...elle date de lundi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Stéphane : vraiment superbes ta série sur les lions d'Angola. J'ai quand même fait un choix : 3 - 4 - 5 - 8 - 9 - 11 - 12 - 14

Caty, toi aussi tu mets ta signature, bienvenue au club. Joli Saka

kaouette77

82 - Saka

Pas extraordinaire celle-là mais c'est ma première de Saka. Monsieur n'a pas voulu aller au soleil.

caty

oui , mais tout de même tu as eu du soleil !... :mrgreen: :grin:
très sympa !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et encore une pour la journée !... :grin:  mais pas de soleil !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

black dragon

Bonjour merci beaucoup,
caty et kaouette77  )))) loll
bientôt le k7 pentax jururur
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King