Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

fabienjtn

Citation de: caty le 17 Juin 2009, 07:42:18
Fabien , un petit plus pour madame dans l'arbre et le lapinou !... :grin:  qui lui aussi aurait besoin d'un petit coup de tamponnage pour le fond !... :mrgreen:

Merci Caty. Pour le tampon, faudrait que je teste :mrgreen:

Karine, sans commentaire, ce ne sont pas des nouvelles fraîches :shock: :mrgreen: :mrgreen: Promis je n'en poste plus  fhfh.

Merci Jean-Claude.

Cornio

Merci Caty pour ta correction qui m'a permis de mieux saisir ce que tu voulais dire en comparant les deux photos. Par contre je n'ai pas tout à fait compris l'origine de ce léger soucis (léger car jusque là je ne l'avais pas remarqué et . . . il ne me dérange pas vraiment).

Fabien, j'aime assez l'arrière plan du lynx mais lui manque de netteté (un poil !)  )))) .

fabienjtn

Tu as raison Vincent, il manque de netteté  :?.
J'ai, sur celle-ci, réglé la netteté puis j'ai réduit la photo. Habituellement, je réajuste, mais là non. J'aurais dû, faute :?

Margay

Bon je rattrape,

Kaylah: "Punky dans les herbes folles  & Berhala  uy8
Papillon: 835 Gobi  ))))
Cornio: le léop du Bengale  ))))
Serge: le duo botte-monopod...... :mrgreen:......le guépard sniffeur d'herbes, la série Punky câlin-saute-mouton et la panthère sur un arbre perché qui ne tenait pas de fromage  )))
Fabien:le lynxounet, madame et la dédicace spéciale Serge )))

A mon tour, petit tour au PDF samedi (3h) et pas grand chose........sauuuuuuf.....mes premières de jaguarondis sans grillage  loll (conditions d'ensoleillement optimales par rapport au grillage et un peu de patience  :grin: .....presque comme Papillon  :mrgreen:)

375 Madame.....

376

377 Monsieur....

378 et....les deux en même temps  :grin:

379

380

Du côté du kruger........légère agitation...... :mrgreen: .......très légère.....3 mn le temps de changer d'endroit  :mrgreen:
381

382

383

Du coup je me rabat sur un des nombreux lapinouxxxxxx....manifestement délogés des fourrés....toute l'A-M :?
384

et puis au passage et repassage.....
385

pour terminer par une heureuse non-victime de Pacha..... ( au secours les ornithos .....c'est quoi??????)
386

Voilà, il est tard  :shock: alors dodo ,
Haaaaa+  :grin: Chriiiiis

Aredhel

Une bergeronnette grise si je ne m'abuse... ;)

fabienjtn

Merci Chriiiiiis.

Dans ta série, 375 - 376 - 377 - 382  uy8.
Pour les bébêtes hors catégorie, 385 et 386 (je confirme pour la Bergeronnette grise)  uy8.

Pour t'aider à rechercher des noms d'oiseaux, http://www.oiseaux.net/identifier.cgi.

Voilà, voilà.

kaouette77

Citation de: fabienjtn le 17 Juin 2009, 13:24:03
Karine, sans commentaire, ce ne sont pas des nouvelles fraîches :shock: :mrgreen: :mrgreen: Promis je n'en poste plus  fhfh.
C'est une crotte de lynx de sibérie, toi tu le prend en pleine pose caca, et moi j'ai pris le résultat après quelques heures au soleil  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Margay

Merci, pour la bergeronnette  :grin: (en fait j'ai un petit livre très bien fait, mais je me la suis joué "grosse fainéante"  :mrgreen:)
et Fabien pour le lien  :grin: :grin: d'autant que je risque d'en avoir de + en + besoin  uy8

Haaaaaa+ Chriiiiis

papillon.56

Margay: Cool pour les "Jaguarondis" :shock: préférence pour la 2ème )))) ainsi que pour la 2ème des "Lions Blancs" ))))

Kaouette et Fabien: Bravo  ))) vous rejoignez le club de Cestpastoi uy8

Papillon

fabienjtn

Le groupe pipi-caca n'est pas trop mon truc ; çà m'est tombé dessus par hasard, au détour de l'enclos  :mrgreen:

papillon.56

Bonne nuit à tous :grin:

Photos du 17 Juin 2009, toutes recadrer a 20%.
Pas évident a photographier les bébés "Lynxs" fhfh er4
Lumière un peu dur, heureusement qu'il y avait des branches avec des feuilles pour faire un peu d'ombre sur les petits 8)
En plus, si ils s'éloignent un peu des broussailles, maman vient les chercher par la peau du cou :shock:
Par contre vous allez remarquer que un des p'tit a une tache ou peut-être qu'il c râpé en tombant :sad:

836:

837:

838:

839:

840:

841:

842:

A demain soir :grin:

Papillon

fabienjtn

Merci Papillon, pour cette jolie entorse à ta règle.

Après ton annonce, j'en avais l'eau à la bouche  :mrgreen:

C'est vrai qu'elles sont franchement mieux, que nos photos de mardi  ))) )))).

Après l'intrépide chat des sables, nous avons peut être l'intrépide lynxounet de Sibérie, ... çà sent les belles photos dans les prochaines semaines  uy8

Bonne soirée des abonnées à tous, je ne peux pas venir à celle-ci  :sad:.

A lundi, surtout s'il pleut  :mrgreen:

caty

Super Papillon , comme d'hab !... ))))   ils sont mimis ceux là aussi !... :grin:  jolies prises ...

bonne soirée à tous ceux qui seront au Parc aujourd'hui !... :grin:  on pensera bien à vous !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Tu n'y seras pas, Cathy??????

Suis-je seul à avoir compris que le diaporama était proposé pas les personnes présentes?????

salmina

Encore de belles séries !
Fabien : trop belle ta panthère des neiges
Papillon : sont vraiment mignons les petits lynx
Margay : quelle chance tu a eue ! les jaguarondis posaient rien que pour toi !

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et je penserai également bien à vous ! (j'espère que vous prendrez des photos  :mrgreen:)

A bientôt
Chantal

kaouette77

Papillon, bravo c'est vrai qu'un des petits à un tâche, d'ailleurs ça lui fait une drôle de tête.

A ce soir pour notre soirée, j'espère que j'arriverai pas trop tard pour profiter un peu du parc.

Bonne journée à tous
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Margay

Citation de: cestpasmoi le 19 Juin 2009, 07:43:53
Suis-je seul à avoir compris que le diaporama était proposé pas les personnes présentes?????

Non, non tu n'est pas seul  à avoir compris, et   en plus le parc doit fermer plus tard que d'hab :wink:  j'y serai dans l'après-midi  uy8

Papillon:  ))) ))) ))) super génial

Haaaaa+ Chriiiiis

fabienjtn

Merci Chantal.

caty

Mais papa , tu es mon représentant légal !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Super journée, et super soirée.
Le matin, temps idéal, du soleil, mais pas trop. Un peu de fraîcheur, des activité dans tous les enclos, ou presque.
Et voici les photos.

... nan, j'déconne, je viens juste de rentrer. Super soirée, le numéro de claquettes de Grégory et Patrick , pas très au point. Par contre celui de Séb. en Dalida, ÉPOUSTOUFLANT. Il doit tout à Michou.

Les photos seront pour tout à l'heure, ou demain.
... en attendant, je vais tout de même vous passer deux photos du diaporama au-quelles les absents ont échappé

Serge

Aredhel

comme par hazard, du "Nikon"... Cohincidence..? Je n'pense pas...  :mrgreen:

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  ))) ))) )))

As tu eu l'aimable autorisation du modèle ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Olivier E

Super après midi d'hier avec la joie de découvrir plein de beau bébé, suivie d'une soirée très agréable en compagnie de plein de bénéluxiens et autres.

Allez j'ouvre le bal le reste à venir. Papillon verse ta larme :p

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

caty

celui ci est vraiment un beau pépère !... :grin:  bravo aux parents et au photographe !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...