Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cestpasmoi

papillon.56

Citation de: Cornio le 13 Juin 2009, 22:26:19
Alors voici 3 photos qui n'interesseront presque personne : les 2 ou 3 bébés Lynx de Sibérie.
Non mais tu rigoles, je suis très intéressé lolll lolll lolll trop cool tes photos :shock: en plus la lumière pile poil sur l'oeil de "Toulouse" ))) )))

Citation de: Cornio le 13 Juin 2009, 22:26:19
Si je peux ajouter : nous avons davantage entendu que vu au moins 4 "rugissements" différents de lionceaux dans les buissons. Ils ont fortement hurlé après leur mère qui les avait dispersés pour prendre une pause. Il s'agissait de la 2e portée très récente. Et . . . . . . la 1ère portée serait toujours présente et aurait été vue vendredi.
Alors là je suis aux anges :shock: :shock: :shock: :shock: donc il va y avoir pleins de p'tits "Lionceaux" lolll lolll lolll lolll lolll lolll et en plus mon "Junior" est sûrement toujours là jururur jururur jururur :wink:

Merci pour les infos 8) c trop cool :grin:

Je vais bien dormir ce soir :P

J'y serais bien aller demain, mais je suis de communion et je vais devoir photographier des "bipèdes" :evil:
Je pense que je fermerais les yeux comme ça je verrais mes "Félins adorés" uy8 uy8

Du coup j'allais oublier de vous remerciez pour vos avis sur la p'tite "Rubigineuse" et sur ma signature :grin:
Je suis en train de voir avec mon "Prof" pour une signature moins charger, donc plus simple :grin: mais a l'heure actuel je suis encore dans le vague  :?

Citation de: foulque77 le 13 Juin 2009, 09:32:03
Papillon pour ta signature je choisirais un rouge bien "pétant" avec des traits + épais et plus stylisé.
Avec un rouge bien pétant, les personnes qui vont visionner mes photos seront plus attiré par le "Papillon rouge" que par le sujet qui sera sur la photo :roll:

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

kaouette77

Citation de: papillon.56 le 12 Juin 2009, 23:56:18
Pas facile derrière la vitre pleine de doigts fhfh
Fichu soleil qui donne des reflets dans la vitre, il va falloir invester dans un filtre anti reflets  :)

Citation de: papillon.56 le 12 Juin 2009, 23:56:18
Je vais faire une entorse à ma règle :grin:
Voici des photos que j'ai faite cette après midi, j'étais avec Kaouette, Djo nous à rejoint plus tard.
Tu as eu raison, Papillon de faire une entorse à ta règle, je craque pour le regard de la 832. Et sur la 833, Maman n'est vraiment, mais vraiment pas contente.  :grin:

Pour ta signature, sur la 830 je l'aurai mise en noir, et 833 en blanc. Pour les 2 autres, pour moi c'est OK

Cornio, bravo pour le scoop, c'est les premières sur le fil. Alors  ))) ))) ))) à toi.  uy8  uy8  uy8

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaouette77

Une petite avant d'aller à Chantilly au Grand Prix de Diane,

61 - Bébé rubigineux méfiant

kaylah77

Waw Cornio bravo pour les petits Pascha ! :shock: Génial pour les lionceaux !!!

Kaouette :  ))) ))) ))) bravo elle est superbe !

Bon rappel : Emission des animaux de la 8 à 11h30  :mrgreen:

fabienjtn

Bravo Karine  uy8
Félicitations Cornio  uy8

Je me suis fait 2 châtons Lynx Boréal (nés le 30 avril 2009), du Parc de Ste-Croix (57).
J'espère avoir réussit les photos (ce n'est pas mon habitude  :mrgreen:)

Allez vite la 8 pour les félins.

papillon.56

Kaouette merci pour ton avis :grin: et superbe la p'tite "Rubi" ))))

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

cestpasmoi

Karine,  ))))

Et les animaux de la 8, c'est terminé. Jolies images, très sympa. On y apprend des tas de truc, comme par exemple, l'accouplement de nos deux mâles malaisiens  :grin: :grin: :grin: :grin:.

foulque77

))) ))) Karine pour ton BB rubigineux

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Margay

Citation de: ropa le 12 Juin 2009, 11:17:40
Pour l'instant, pas de visite au Parc possible, sauf le 19 bien sûr, en début d'après midi.
Itou pour moi, contente de te retrouver vendredi  :grin:

Citation de: cestpasmoi le 14 Juin 2009, 12:12:23
On y apprend des tas de truc, comme par exemple, l'accouplement de nos deux mâles malaisiens  :grin: :grin: :grin: :grin:.
Oui et ce sera des femelles bien sur  :mrgreen:

Papillon: pour ta signature, perso je préfère en noir,mais le  problème est d'avoir toujours un fond clair pour le positionner  :sad:
              pour le reste je vote pour le lot entier  )))

Cornio: en effet tu devrais jeter les 3  8) ......vraiment aucun intérêt  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: d'autant qu'on se lasse de les voir  tout le temps comme ça  :grin:

Kaouette:   ))))

Haaaaa+ Chriiiis :grin:

Cornio

Merci beaucoup pour vos avis sur mes photos. Il faudra à votre tour obtenir un petit coup de bol car devant leur repère l'herbe n'est pas tondue et les petits lynx disparaissent en descendant des troncs. Et munissez-vous d'un 500 ou 600 : Max à toi de jouer.

lynx-du-rhone

papillon : j'adore ta petite rubigineuse, et la signature est jolie, ce serait encore mieux peut être un peu plus soutenu, bravo !

kaylah77

Chouette images pour les animaux de la 8 ! Hihiii il y avait le ptit lionceau  :grin:

Citation de: Cornio le 14 Juin 2009, 17:53:09
Merci beaucoup pour vos avis sur mes photos. Il faudra à votre tour obtenir un petit coup de bol car devant leur repère l'herbe n'est pas tondue et les petits lynx disparaissent en descendant des troncs. Et munissez-vous d'un 500 ou 600 : Max à toi de jouer.

bon ben pas pour moi alors... pas de bol et encore moins un 500 ou 600... :sad: mais j'ai de l'espoir !

quelques photos de dimanche dernier :

Baïkal, trop fatigué... après avoir dormit toute la journée  fhfh

Berhala... se promenant... :

Un peu de sablés...

mais j'ai pas été très sympa j'ai coupé la queue, les pattes  :?

une fille de sri :

hat's uts le margay :

Le Punk :

caty

bravo pour les nouveaux bébés !... :grin:  Papillon , encore une série à tomber !...  ))))    ta signature n'a pas besoin d'être trop visible , de toute façon on reconnait tes photos !... :mrgreen: :grin:

Kaouette ta petite rubi est bien sympa aussi !... ))))
Cornio , merci pour le partage !... :grin:
Kaylah , la première est sympa !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Merci à tous mais ma photo est moins contrasté que celles de Papillon, je trouve qu'elle a moins de "pêche". Mais bon , on fait avec  :sad:

kaylah77

Citation de: kaouette77 le 15 Juin 2009, 08:28:28
Merci à tous mais ma photo est moins contrasté que celles de Papillon, je trouve qu'elle a moins de "pêche". Mais bon , on fait avec  :sad:

mais non elle est superbe !

caty

Kaouette , Papillon a peut être un peu plus resserré les niveaux !...et sa couleur est un peu plus rouge , mais elle a coupé les moustaches sur la première !... :mrgreen:
toutes les deux vous avez fait de beaux portraits de ce petit bout , trop mimi !...
je préfère la 832 de Papillon et la tienne !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Bonjour à toutes et à tous,
Vue la quantité d'eau qu'il est tombé par chez moi, je pense que le parc doit ressembler à une piscine géante. Donc, je reste à la maison aujourd'hui, contrairement à ce que j'avais annoncé à certaines personnes.
Je diffère peut être mon passage à demain (il y aura beaucoup de gremlins, mais je ferai avec  :mrgreen:), sinon çà sera pour lundi prochain  :sad:.

Serge, merci pour l'info sur les céréales N...é (pas de pub), c'est bon à savoir.

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

[éditer] J'ai oublié de préciser que j'ai fait les photos de la "P'tite Rubigineuse" avec le "50 Macro" comme je fais la plus par du temps derrière les vitres, car avec mon 400 je suis trop long.

Kaylah: Préférence pour "Berhala" et la 3ème des "P'tit sablés" puis "Baïkal" ))))

Photos du 07 mai 2009 avec un essai d'une nouvelle signature un peu plus simple (merci Cestpastoi pour ta patience) :wink:

834: Gobi (Chat des Sables)

835:

Bonne après midi :grin:

Papillon

fabienjtn

foulque77

Kailah mes préférées Baikal puis la 3 des sablés. :grin: :grin:
Papillon ta signature top : discrète et ressort bien, le mieux étant l'ennemi du bien ..peut être en rester là  rytyt

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

lynx-du-rhone

alors je vais faire ma "chieuse" mais je préférais la signature d'origine !!
là le papillon est trop simple... mais ce n'est que mon avis  :mrgreen:

salmina

Morgane : les petits sablés  ))))
Papillon : j'aime beaucoup celui-ci de papillon ! mais comme le dit si bien Caty : t'as pas besoin de signer tes photos  :mrgreen: on sait bien qu'elles t'appartiennent ! c'est toi la meilleure  uy8 La deuxième de Gobi j'aime beaucoup !il a une bonne tête ce sablé !
Cornio : vraiment mignons les p'tits lynx mais effectivement difficile de les apercevoir dans les hautes herbes !
Kaouette la petite rubi :grin:

Bonne fin de journée à tous !
Chantal

caty

Papillon est ce que tu l'as recadré ton dernier chat ?...parce que sa papatte est coupée !...celle à droite , dans l'herbe !... :mrgreen:

sinon , ça va , ta signature !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Merci Fabien, Foulque, Lynx, Salmina et Caty pour vos avis :grin:

Citation de: lynx-du-rhone le 15 Juin 2009, 15:59:23
alors je vais faire ma "chieuse" mais je préférais la signature d'origine !!
là le papillon est trop simple... mais ce n'est que mon avis  :mrgreen:

Oui mais justement je voulais un "Papillon" très simple, (j'en avais déjà parlé a Kaouette, puis quelques temps après a Kaylah) et sa me trottait dans la tête depuis plusieurs mois d'avoir un "Papillon" comme signature, mais par la suite c'est parti un peu dans les oubliettes.
En discutant avec "Cestpastoi" pour la présentation des photos du 19 juin, il était plus sympa de signer ces photos, et là j'ai pensé au "Papillon" au lieu d'une signature par écrit :wink:
Je dois préciser que j'ai rendu la tête de "Cestpastoi" comme un couscoussier avec mes "Papillons" :?

Citation de: caty le 15 Juin 2009, 18:36:18
Papillon est ce que tu l'as recadré ton dernier chat ?...parce que sa papatte est coupée !...celle à droite , dans l'herbe !... :mrgreen:

sinon , ça va , ta signature !... :grin:

Oui Caty, la photo est recadrée à peu près à 5%. J'ai juste enlevé un petit peu en haut et sur la droite, je n'ai pas toucher le bas, car sinon je lui coupais le patte gauche er4
Si je dois recadrer une photo, ma limite est de 0 à 20% maxi :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon