Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Cornio

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires sur les créations de Nadège.
Merci également pour vos avis sur mes photos.

foulque77

Après l'huile de palme une nouvelle menace pour la faune et la flore le Jatropha
voici le lien :

http://www.france-info.com/spip.php?article307676&theme=29&sous_theme=31#
Après cette mauvaise nouvelle place aux belles photos :
Bienvenue à Vénus
Cornio la 4,5 et 7 des lionceaux je prends ainsi que toutes celles de la manul j'adore, bravo pour les collages de ton épouse.

Cpm  la 3 de ET l'avant dernière des petits lionceaux et la 1ere du petit malgré les risques.
Merci pour le lien direct 8
   deux belles tigresses blondes et Grégorie qui assure mais surtout les belles images de "nos" félins.

Amicalement à tous. ))))
Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

cestpasmoi

Olivier E

Exclusif ca premiere sortie j'y était :) juste une pour le fun beaucoup d'émotions en le découvrant la devant moi  :oops:
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

cestpasmoi

Tu y étais quand? Ton Exif dit aujourd'hui.!!
En tout cas chapeau bas !!!! ))) )))) ... et je suis jaloux.

kaouette77

Que de photos que de photos,  ))) à Cornio pour ta série sur le Manul, elle a rien laissé dans son assiette, bien cette petite  :mrgreen:

))) à Serge, Cornio pour vos photos de bébés lions et Olivier pour la toute première photo du bébé de Kalina et son cher amoureux  !!!!
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Olivier E

Ce matin a l'ouverture :) merci pour vos commentaires

kaylah77

OLALALALA Olivier je suis jalouse t'as de la chanceeeeeeuuuuuuu elle est EXTRA ta photo gros ++++  ))) ))) )))

foulque77

Bravo Olivier pour cette première de plus une très bonne photo, qui fait déjà des jaloux et des jalouses ... )))) :lol: :lol: :mrgreen:

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

salmina

Vraiment trop mignon le petit fiston de Sacha et Kalina   ))) !!!!
Je me doute que tu devais être ému !! Merci pour le partage ! j'espère que demain il sera décidé à sortir !!
Chantal

kaylah77

Quelques photos de lundi dernier :

Jampal dans l'arbre...qui n'est jamais descendu  :? en tout cas pas à la fermeture !

Les ptit Gros :

Le ptit temminckiiii :

fabienjtn

Superbe cette photo Eric et quel scoop  ))))

Belle petite série Morgane.
Jampal n'était pas descendu également le mardi à la fermeture (cf http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,38962.msg1014269.html#msg1014269:grin:.

Cornio

uy8 Olivier : un beau petit certes, mais surtout une photo très réussie  !!!! )))

ALAX

ah Olivier Quelle belle photo....
Nous étions au parc hier, nous l'avions aperçu derrière le grillage de sa cage mais il a pleuré toute la journée, c'était déchirant...Sébastien nous avait dit qu'ils ne pouvaient pas le sortir...et hop, tu arrives ce matin, le scoop!!!!
super...
J'ai vu les autres bébés, j'ai même photographié des chats...eh oui tout arrive...
Je posterai plus tard....Nous les filles, on a tellement de choses à faire....
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

caty

bravo Kaylah pour le petit temminck , même pas vu !... :mrgreen:

effectivement le petit jaguar était dehors aujourd'hui avec maman !... :grin:

bravo Olivier , tu as eu une belle lumière !..pour nous ce fût un peu plus dur !... :mrgreen:  nous étions en compagnie de deux des 3F
"les 3 Félinettes"  qui n'ont pas encore posté ....mais ça ne saurait tarder !... :grin:

donc le petiot était couché de dos, dans la cahute en bois , devant !...et le soleil bien présent sur le grillage !... :mrgreen:  et puis maman est venue le lécher !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

tellement fort , qu'il a roulé dehors !... :mrgreen: :grin:
mais ne s'est pas réveillé !... :grin:  trop mimi !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il a fini par ouvrir les yeux et changer de position !... :grin:
il nous a vu et a commencé à pleurer !...maman !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Olivier E

Merci encore à vous pour vos commentaire (au faites j'ai des munitions encore pour le jaguar mais pas le temps des les traité), mais le pire c'est que j'ai loupé un autre scoop mais certainne les ont eue moi mais photo sont HS les trois servals on offert un show à une distance des plus cool a mort le F4

Kaylah Bien sympa le bebe temnick qui avance furtivement.   :)
Caty Oui la lumiere est devenu dur pour ca je me suis sauvez :)

caty

Maman n'était plus là , elle avait regagné la cage !... fhfh  
appels au secours déchirants !...
et retour vers la cage !...dédicace pour Serge !..la couleur flashie qu'il affectionne !...pas pu faire mieux !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

nous avons aussi eu un petit moment avec les lynx de sibérie ...vu les trois bébés !...apparemment ils ont un problème sur la face !..
deux au moins ont des taches !... :sad:
ils étaient loin !..les photos sont fortement recadrées !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

demain , les cerveaux , les chaussons et les sablés !...bonne nuit !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Djo

Bravo Olivier et Cathy pour le BB jaguar, il est trop mignon !!!!
Cornio, j'aime beaucoup ta série sur les manuls
Serge, les guépards et la maman guépard
Kaylah, les BB tigres

Olivier E

J'aime bien tes lynx il sont craquant cela.

Allez pour finir la soirée une derniere de la star (j'avoue il me fait craqué mais grave vue coment il bouge dans tout les sens il nous réserve de bien belle surprise il a même comencer a grimpé au arbres) et les seuls que j'ai eue perso des lynx

effectivement on voi bien la tache

papillon.56

Kaylah: Pas évident à photographier "Jampal" dans l'arbre er4 Cool les "Ptits Gros" et le "Petit Doré" ))))

Olivier et Caty: Il est vraiment adorable le p'tiot de nos amoureux (Kalina et Sacha) lolll Merci pour les superbes photos ))) )))) Je trouve qu'il se porte bien :grin:
Sympa aussi vos "Bébés Lynxs" ))))

Félicitations à vous pour les premières photos du bébé "Jaguar" lolll lolll

Bonne nuit à tous :grin:

Papillon