Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

kaylah77

Et une grosse série Chat des Sables !

C'est parti !

Gobi 1

Gobi 2

Jaba 1 : mal de crâne... ras le ponpon de tout ces gamins !

Jaba 2 : quoiiiii ???

Jaba 3 : comme Kaouette séance toilette

Jaba 4 : séante toilette 2

Jaba 5 : le ptit oiseau va sortiiiiiir

Puis série du ptit nouveau chat des sables, il n'a pas encore de noms alors je lui en est donné un en attendant "Kibu" ( j'ai essayer de me rapproché des noms Gobi et Jaba tant qu'à faire)

Kibu 1 : séance toilette...

Kibu 2 : trop chou avec sa tite pattounette... :grin:

Kibu 3 : une tite langue

Kibu 4

Kibu 5

Il est vachement craquant ce ptit dernier...

caty

très mimi en effet !... :grin:  belle série ... ))))
ta série de Jaba est peu être un poil trop accentuée du coup elle est un peu orange .... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Citation de: caty le 23 Mai 2009, 22:15:24
très mimi en effet !... :grin:  belle série ... ))))
ta série de Jaba est peu être un poil trop accentuée du coup il est un peu orange .... :mrgreen:

oui c'est ce que je suis en train de voir... par rapport aux mâles, elle est vachement contrasté orange  :mrgreen: :mrgreen:... ca va être à revoir !

fabienjtn

@ Morgane :
On était pourtant ensemble, mais je suis sur le cul pour certaines photos.
Alors, c'est Gobi 1 et 2 le retour, Jaba 2 le retour (trop orangé mais tu le sais déjà) et la série de Kibu.  ))) )))) loll

Comme quoi, il faut qu'on bosse un peu plus le post et ne pas publier trop rapidement. Et c'est moi qui dis çà  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le grillage, il ne faut pas prendre en compte ma remarque, car j'en ai sur mes photos. :)

cestpasmoi

Houlala, je me suis un peu fait dépasser par les évènements. ... et pourtant, mon dernier post date d'hier.

Bande de malotrus, hier, personne n'a pensé à souhaiter un bon anniversaire à Mimo et Lilou qui sont nés les même jours.

Plutôt que de commenter les jolies photos, je vais appuyer là où ça fait mal

Morgane, tu recommences à poster des photos similaires (Taco, Jaba, Kibu) ou floues (1ère de Canaïma)
Alax, tes panthères sont floues
Foulque, je ne vais pas critiquer ta brindille, (pas moi, hein) mais le margay est floue

Et non, je ne suis pas de mauvaise humeur, et j'ai très bien dormi. Mais quand on poste 456 836 phots en moins de 24 heures, ces ratés, gâchent quelques perles.

A moins que vous ayez fait ça pour le plaisir de me voir râler .

fabienjtn

Citation de: cestpasmoi le 24 Mai 2009, 09:12:35
Et non, je ne suis pas de mauvaise humeur, et j'ai très bien dormi.
A moins que vous ayez fait ça pour le plaisir de me voir râler .
Bande de malotrus, hier, personne n'a pensé à souhaiter un bon anniversaire à Mimo et Lilou qui sont nés les même jours.

Salut Serge, bien dormi  :grin:
A quoi çà sert d'avoir la mention "râleur" si tu ne râles pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Joyeux anniversaire Lilou et Mimo.

bcane

Citation de: cestpasmoi le 24 Mai 2009, 09:12:35

Tu n'es pas censé nous alerter pour les anniversaires ? :) :)

avec 24h de retard, Bon anniversaire Mimo et Lilou
--
bcane

foulque77

BON ANNIVERSAIRE A LILOU ET MIMO

Merci Katy pour le renseignement.

Kaylah on voit bien les mamelles sur Jaba 4 voraces les petits, ma préférence Kibu 5 belle série du toilettage.

Pour mon margay MAP manuel pas facile je m'appliquerai désormais

Je suis d'accord Cestpasmoi pour un editing plus serré d'ailleurs dur dur pour celui du 19 juin certains vont s'arracher les cheveux...

Jean-claude.
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

kaouette77

Avec du retard, bon anniversaire Lilou et Mimo. Sorry pour le retard

Foulque77 : la 1° du tigre de Malaisie car on voit son reflet dans la piscine;
                 Etirement de Gobi.

Kaylah : Jabà 5, sur toutes on voit bien les tétines roses de la Maman;
            Kibu 2 et 3;
            Kibu 4, c'est qui celle-là?
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

comme les autres avec du retard .

bon anniversaire à MIMO et LILOU

aujourd'hui n nous avons vu et fait du Guépier !... :grin:  un très bel oiseau qui ne reste que trois mois chez nous pour avoir ses petits ,et qui retourne en Afrique ensuite !...il y en a plein dans de superbes fils dans la section Oiseaux ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

coucou tout le monde !

tout d'abord merci à tous pour vos avis....

puis bon anniversaiiiiiiire lilou et mimo avec du retard ( ca va pour lilou je lui est déja souhaiter  :mrgreen:)

Ps : cette semaine je suis en vacances donc je vais squater pas mal le parc s'il y a des intéressés...

bonne soirée à tous !

fabienjtn

J'espère passer mardi, même s'il pleut, aux environs de 14h30-15h, si mon boss ne me fait pas une "surprise du chef".
Je te confirme çà, demain soir.

Je me le gardais sous le coude, allez je le sors ...
1905-8 : Chat de Pallas, en mode "chasse"

Bonne soirée

kaylah77

fabienjtn

JipeB

Bonjour,
Bon beaucoup de photos très belles, un jour férie plus un w-e de beaux temps et hop 3 ou 4 pages.
Les malaisiens n'avaient pas fait leur apparitions depuis longtemps, mais avec de l'eau dans la mare j'espère que cela va changer.
Les bébés chat des sables sont magnifiques, mais aucune photos de bébés samedi et aujourd'hui, je suis surpris.  :shock:
Je travaillais ces jours-çi, mais je compte bien me rattraper mardi. Et vous voir par la même occasions.
Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

cestpasmoi

Mardi, j'ai l'impression que nous allons être nombreux devant la serre des sand cat's. On joue les vitres à pile ou face?

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 24 Mai 2009, 23:20:51
Mardi, j'ai l'impression que nous allons être nombreux devant la serre des sand cat's. On joue les vitres à pile ou face?

allez y à l'ouverture...! nettoyer bien les vitres car j'arriverai vers 16h je pense, et je serai surement trés detendu.... (rendez vous de massage juste avant  :mrgreen:)

fabienjtn

Vers 16h, les vitres seront sales avec le passage des BX  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi, j'ai mon quota de chats des sables, donc je serai du côté des malaisiens.

lilou

bonjour à tous

pour une fois que je ne me fais pas dépasser par une vingtaines de pages, j'en profites :lol:

tout d'abord mes avis :

Cornio : tes photos sont superbes, je n'arrive pas à choisir

Fabien : j'aime bien la 2205-3 (normal, se sont mes chouchous), j'adore ta série sur les chats des sables et ton manul. :mrgreen: :mrgreen:

Bcane : je les aimes toutes, mais j'adore la 302 (encore plus avec la retouche de serge) et la 305, les chats des sables )))) )))) ))))

Kaouette : sympa tes photos, j'adore la 51 avec irene et son bout de langue ))))

Kaylah: toutes tes photos, mais ça tu le sais déjà lolll

Alax : j'aime beaucoup tes photos, mais un grand +++ pour les malaisiens que je n'ai pas encore vu :oops: :oops:

Foulque77 : tes malaisiens super

un grand merci à Serge d'avoir pensé à moi (ah si tu n'étais pas là....) et merci à Fabien, Bcane, Foulque, Kaouette, Cathy et à ma Kaylah (qui me l'avait déjà souhaité).
Joyeux anniversaire à Mimo avec du retard DESOLEE...

quand à moi je serais aussi au parc demain à partir de 13 heures normalement, j'ai hate d y etre ça faisait longtemps pour moi, il me manque mes chéris

a bientot

Lilou

fabienjtn

foulque77

Fabien j'adore ton manul.

Merci Lilou.

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

kaouette77

Fabien, pour une fois que l'on voit sur béné le manul est action. Chapeau bas  uy8

kaouette77

fabienjtn

Merci Jean-Claude et Karine vous allez me faire rougir sur ce coup là. :wink:

Pour info, j'ai pratiquement la même mais faite quelques jours plus tard. Je vais être obliger de la préparer  :grin:

@ Jean-Claude : j'ai oublié de complimenter le chanceux qui a vu les malaisiens  )))

@ Karine : excellent le portrait de Likka  ))))

kaylah77

bravo kaouette c'est le plus joli portrait de likka sur le fil  uy8 :mrgreen: